Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence [Loko]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

Plop les ANs !

Petit post pour annoncer mon absence pendant quelques semaines (je ne sais pas encore exactement combien mais au moins 2) car je pars travailler en déplacement entre Paris et l'ouest (je dois refaire le site du ministère des finances, super...). Je serai absent les jours de semaine mais je passerai peut-être faire un tour sur le serveur le week-end.

Voili voilou, plein de bonnes choses à tous et à bientôt.

PS : j'en profite pour me faire un peu de pub si jamais quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un... : http://www.groovbox.com
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:50

xD Amuse oti bien dans ton périple gouvernementale alors ^^

On t'attendra des pied ferme le week end :p

Edit: je viens de maté ton lien c'est super sympatique comme site ^^ Le mec à l'air de faire énormément de truc.
Tu le connais? C'est toi même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:01

Merci pour le soutien Px Very Happy

Et voui c'est moi le mec en question, merci pour le compliment sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:07

Tu es pas loin de Nantes alors? J'ai vu que tu avais taffé avec une agence de com de Nantes ^^
On se fait une IRL bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Tol-zeï
Soldat
Soldat
Tol-zeï


Nombre de messages : 66
Localisation : Trou de cul du monde
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:57

j'aime bien la partie photographie surtout la premiére photo, c'est avec quel logiciel qu'on arrive a faire ce genre d'effet? (on m'a parlé de inkscape mais y'a peut être mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Loko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2009

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:48

Yep, j'habite Rennes et je bosse sur Nantes de temps en temps (la semaine pro entre autres), pourquoi pas une IRL un de ces 4 ça pourrait être trippant Smile
Pour info je bosse avec les incontournables Illustrator et Photoshop, ce sont les logiciels de base dans mon boulot, sinon en solution gratuite tu as gimp qui est vraiment pas mal http://www.gimp.org/
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:16

héhé great faut qu'on se programme sa ^^ Au pire tu passe boire un godet à mon appart en janvier :p (Avant je suis en partiel :s)

Sinon avec ton taff tu va pouvoir me trouvé une mission marketing sur nantes? :p mohahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxeuh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:39

Monsieur ! bon taff, et bien le site , vais le faire tourner a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence [Loko] Empty
MessageSujet: Re: Absence [Loko]   Absence [Loko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [Loko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser