Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Bloodmaster

Aller en bas 
+3
Elayko
Touka
Bloodmaster
7 participants
AuteurMessage
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:44

- Nom / Pseudo : Bloodmaster

- Age : 13

- Nom du personnage : Bloodmaster

- Niveau du personnage : 66

- Race du personnage : Elfe de sang

- Classe du personnage : Chevalier de la mort

- Métiers du personnage (et niveau de compétence) : Minage 62 et Ingenieur 90

- Personnage principal ou reroll (perso secondaire) ? personnage principale : Bloodmaster (j'ai arrêter de monter mes autre quand les Chevalier de la mort on été débloquer)

- Si reroll, indiquer :
* Nom personnage principal
* Niveau personnage principal
* Guilde, s'il y a lieu, du personnage principal ; ainsi que les raisons du guildage chez les Ally's Nigthmare de ton reroll

- Quelle est ton expérience de World of Warcraft (WoW) et des MMORPG ?
Je joue a World of Warcraft depuis mes 8 ans (4 ans sur officiel puis maintenant sur WoW génération) jamais d'autre MMORPG que wow.
- Quel est ton projet dans WoW ? Mon projet et de devenir un bon dps mais aussi de réaliser tout les Haut fait du jeu.

- Qu'attends-tu en terme de jeu dans WoW (pvp, instance, ...) ? J'attend un bon rythme en instance et raid.

- Pourquoi vouloir intégrer une guilde ?Je veut intégrer une guilde pour pouvoir jouer avec des ami(e)s et faire donjon et raid.

- Pourquoi notre guilde ? Je choisi vôtre guilde car on ma dit que l'ambiance y été chaleureuse et que vous faite plein de raid et donjon en tout genre.

- Pour toi, qu'est-ce que jouer en groupe, en communauté ? Jouer en groupe et en communauté c'est jouer avec d'autre personne en s'amusant.

- Décris-toi en quelques lignes (ton caractère, tes hobbies, ce qui te caractérise, ...) (facultatif)

- Citation favorite :Si tu fait un donjon et que tu voit les corps de t'es amis , un conseil sort vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:05

Pourrais-tu préciser malgré tout les Noms et niveaux de tes autres persos s'il te plaît ? (ceux au dessus du lvl 50).

Et pourquoi avoir abandonner tes persos pour le Dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Elayko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:00

Il me semble que ton premier perso est Zeratul non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:17

Oui mon premier personnage était Zeratul démoniste elfe de sang niveau 75, je l'ai abandonné car je ne le monté que en attendant la sortir des Dk car c'est la classe que j'aime le plus (leur pouvoir, leur début dans le jeu et leur grande puissance en spé sang); quand mon Dk sera 80 je monterai Zeratul 80
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxeuh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:16

Arriba ! Arriba ! (chuis speedy gonzales qui a peur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:52

Pourquoi donc a tu peur ?
Je ne suis pas méchant flower .
Revenir en haut Aller en bas
Elayko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:51

Il est pas méchant, il est juste allergique à la farine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatane
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:44

Et les oeufs? on fête l'anniversaire de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeSam 15 Mai - 7:49

Je ne suis allergique a rien ( heureusement pour moi ). Mais si c'est l'anniversaire de quelqu'un je lui souhaite un joyeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:31

Après avoir délibéré entre nous, la réponse à ta candidature est négative. Surtout du fait du comportement que tu as pu avoir par le passé sur Zeratul, qui a joué .

Bon courage et bonne continuation par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:19

je m'en douté un peu, hum dommage surtout que depuis que j'ai changé de personnage mon comportement aussi (me demander pas pourquoi ^^) car je ne vous ne l'aurez pas dit vous n'aurez pas fait le rapprochement ^^ enfin c'est vous qui voyait, bon jeux et bon raid !
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:58

Tant que j'y suis je m'excuse de tout se que j'avais pu dire avec Zeratul ce jour là -_- néanmoins si un jour il vous manque 1 dps pour quelque chose et que je suis 80 demander moi je serai heureux de vous aider ^^ ou alors si vous revenez sur votre décision faite moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
gabelle
Soldat
Soldat
gabelle


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:40

La dixscretion sur le /4 n'est pas a ton avantage je pense que ce ne t'a pas aider Bloodmaster
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:57

Oui je le pensse aussi mais bon même si j'avais plus parler sur le /4 vous m'auriez vraiment pris ? Avec la réputation de ... que je m'avais faite avec Zeratul, pour une bétise en plus, pas grave je trouverais bien une autre guilde mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
gabelle
Soldat
Soldat
gabelle


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:50

pour ma part je ne suis pas contre ta quandidature , car tu aurai une période d'éssai, donc tu intégrera la guilde pendant une période donnée et a la fin de cette période tu saurai si tu es digne de devenir un AN ^^

enfin pour ma part je ne m y oppose pas

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:52

La décision du conseil a déjà été prise Gabelle.

Topic closed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bloodmaster Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bloodmaster   Candidature de Bloodmaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bloodmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser