Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recrute sur officiel

Aller en bas 
+9
Tulkas
Ajaxeuh
Cleuskywalker
belzebuth
sigmar
Gobiwane
Touka
Anasterian
13 participants
AuteurMessage
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:05

Si y a encore des gens qui passent ici, sachez que l'on recrute sur officiel dans notre petite guilde d'anciens AN et de connaissances irl, dans le but de former notre roster 10.

On est déjà 8 actifs (voire 9), notre guilde est sur Cho'gall, les Pex Excel (oui à la base c'était une guilde pour pex).

Vous pourrez retrouver Zelgadis, Pioutepioute (merde c'était quoi son pseudo sur géné ? Un tauren wawa là), Adria/Psiren, Touka (fortran, etc), Garve, et Moi (griffevent/anasterian). Ainsi que Giibs, Flo, Venusa, et Gaxius que vous ne connaissez pas encore.

Et si vous comptez pas reprendre, pour une raison ou une autre, postez quand même ça nous fera plaisir de savoir de ce que vous devenez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:15

Le pioupiou se prénommait Gobgob ! Goby l'ami des touts petits nally !
Revenir en haut Aller en bas
Gobiwane
Soldat
Soldat
Gobiwane


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:08

Rooh mais bordel personne ne se souvient de moi alors!
Mais comment un charisme comme le mien a pu passer inaperçu? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:22

Salut Anasterian et salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien ,vous autres sur offi et ceux qui se sont perdus ailleurs ^^
Je vous souhaites aussi une bonne année avec 1 mois de retard ...

Cela fait presque 1 an que je n'ai pas touché à wow et je sais pas si je m'y remettrais. J'ai vraiment fait une overdose de jeux, je ne me contente plus que de petits jeux tout cons sur facebook.

Voila je vous dit à une prochaine Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:36

Bonne année aussi avec un bon mois de retard aussi Very Happy
Je suis un peu pareil que Raton et je fais les memes jeux sur fb Very Happy
Il me reste moins d'un an à tirer en cours, peut etre qu'après je me remettrais à des MMO. Mais d'ici la Diablo 3 sera sortie et wow sera ptete mort ^^

A plush
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:52

Yosh Smile

moi? je tourne sur une serveur privé Minecraft O_o xD
je prepare ma certif linux level 1(et oui, je level up irl Very Happy)

et j ecris toujours comme je dois coder Razz

mais pour moi, WoW is Death en plus, cata, c est tout moisi Razz (je dis ca en l ayant tester via un compte de mon couz Wink je dis pas ca ainsi Very Happy)

bon pex, etude, jeu FB(bouuuuh)

moi je go craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Cleuskywalker
Vétéran
Vétéran
Cleuskywalker


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Entre le frigo et le placard à gâteaux.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:00

Bon, là ça va plus Touka et Zel ! On devait aller à la Japan Expo ensemble, ENSEMBLE ! Et au dernier moment vous avez décalé xD On s'est retrouvé juste Zerb et moi le Dimanche, et pour une fois que j'passais sur Marseille je vous ai raté Sad

Bon Griffe, cet été j'viens sonner chez toi et j'te débusque ! Au moins pour une soirée à la Feria d'Béziers Razz

Sinon hmmm... Avec Zerb on est toujours sur Nostalgeek, plein de gens sont passé nous faire un coucou sans vraiment rester ^^ Le dernier en date étant Ursa, mais plus de nouvelles depuis 2 semaines là.

Dans la guilde pveHL où je suis, on en est à 8/9 AQ40 (manque C'Thun, pas une mince affaire) et 2/15 Naxx (hard aussi).

Bonne chance à vous sur Cata, ça fait plaisir de savoir que vous êtes encore vivant quelqu'un part !

Griffe, tu as enfin bind tous tes sorts ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cleuskywalker.free.fr
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:38

Ursa est sur offi depuis 2 semaines chez nous, j'crois que c'est pour ça que vous le voyez plus trop xD

Enfin chez eux, moi j'ai arrêté 2 jours avant qu'il arrive je crois. Un peu lassé, rien à faire hormis farm ou faire des héro à la noix (et tomber systématiquement sur la même), tourner en rond, jouer une spé nerfée jusqu'à l'os, faire des BG qui partent en cacahuète car la moitié de ton groupe c'est des autistes, te faire farmer par les frost mages, attendre les patch pour changer de stuff, subir les channels Général et Commerce, lire les blue post de dev complètement largués qui cherchent à maintenir le navire (alias machine à fric) à flot alors qu'il est déjà condamné, subir du contenu 'revamped" (ZG & ZA version 85, très limite quand même...). Une fois 85 tu te fais chier, faut aimer up en fait, et j'déteste ça. Puis "world" of warcraft, ça me fait marrer, une fois lvl 85 tu squattes au même endroit non-stop en attendant qu'un truc se passe, le seul moment où tu sorts de Stormwind (ou Orgrimmar) c'est pour farmer (yeah génial) ou aller en héro (héro random on appelle ça, mais random mon cul, tu tombes une fois sur 2 sur la même) ou raid (les raids sont biens j'avoue mais ça dégoute de faire ça avec un féral maintenant, spé en carton) ou pvp (même problème, féral c'est devenu de la #!@)€aY"), puis voilà les pseudo-nouveautés coté PvP aussi : 2 nouveaux BG c'est des clones d'Arathi et Goulet, et perso j'préfère les anciens, t'as toujours les mêmes classes qui survolent le pvp comme pas possible, alors qu'on dise "Oui mais c'est extrêmement dur à équilibrer" je veux bien, j'suis tout à fait d'accord même, mais reste que c'est bancal, ils sont allé trop loin à filer 80 compé différentes à chaque spé, c'est devenu le bordel, c'est leur problème maintenant, moi j'veux plus payer pour jouer à ce bordel organisé. Ah et les BG cotés, juste pourri, personne de sensé ne peut faire ça vu le temps et l'implication que ça demande pour des récompenses moindres qu'en arène. Puis WoW c'est quoi ? C'est un kikimeter géant. Course au stuff (et aux HF pour certains) constamment renouvelée par des patchs qui rendent obsolète le stuff précédent. Quand j'ai rejoins l'offi j'ai laissé ça de côté, pas de HF, pas de course au stuff, et bien j'ai fais ce que je m'étais promis, j'ai pas eu de mal car de toute façon ça m'intéressait pas cet aspect du jeu, et bah j'me rend compte que c'est la seule facette qu'ai le jeu.

J'y retournerais au patch 4.1 ou 4.2 mais j'crois que le modèle de WoW ne me correspond pas (ou plus). Tout est fait pour te retenir, et surtout pour te faire jouer le plus possible pour que t'ai pas à te poser la question de la rentabilité. si tu joues non-stop payer les 11 euro pourquoi pas, mais si tu viens à jouer moins souvent tu va rapidement te demander si ça vaut le coup. Payer presque 11 euro par mois quand tu peux jouer quand tu veux ok, mais dès septembre avec les études, payer 11 euro pour jouer le weekend ça le fait pas (puis même maintenant là, j'ai rien à glander, pourtant j'ai pas envie de revenir).

Sinon ouais j'ai tout bind ^^ Mais féral c'est devenu craignos autant en pve qu'en pvp, donc j'suis bien blasé. Guild Wars 2 me fait de l'œil là en plus, plus beau, plus simple, moins cher, ça sera surement moins prise de tête je pense. Bref, j'attends qu'il sorte voir ce que ça donnera et si c'est bien je testerais. Juste dommage qu'y ai pas la seule chose qui me retenais sur WoW, cad la guilde, un MMO sans Zelg, Piou, Ju (tu connais pas) et Psi, c'est triste. Et j'pense pas arriver à ramener quiconque. Elle est bien la guilde là, petit nombre, désirs d'expansion mesurés, pas prise de tête (pas besoin d'être un PGM quoi, regarde on a Garve /joke), mixte (trop de testostérone ça craint). Enfin, j'pense que ça doit exister sur GW2 ça, j'essaierai d'en trouver une.
Certains sont sur offi depuis trop peu de temps pour envisager de partir (Ursa & Elayko) et je les comprend, après tout ça leur plait peut-être ce qu'est devenu WoW, et d'autres s'accrochent tellement qu'ils doivent l'aimer ce jeu après tout. Moi j'le supporte plus honnêtement.

Ah sinon, la féria de Béziers c'est le rendez-vous des poivrots, je déconseille. Tu passes ton temps à esquiver les flaques de vomi et les mecs déchirés qui veulent se fritter.

Revenir en haut Aller en bas
Ajaxeuh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Ouais ouais ouais .
En tout cas , c'est bien vrai que wow comme a ce déliter . Perso Les resucées abused dans wow c'est devenu quasiment incontournable .

De plus , a vouloir implanter des races ou classes nouvelles , sont obliger d'equilibrer les classes et parfois , tu te fades des grosses periodes de solitude a cause de cela .

Guild wars 2 , Mouais pourquoi pas mais bon j'l'ai attendu depuis deja pas mal de temps. environ 3 ans ( et encore ) car bon , ils nous le promettaient et au final pas mal de gens ont poireautés . Ca pourrait être sympa , qui plus est j'ai deja un compte avec tout le contenu a disposition .

Parait-il qu'ils souhaitent valoriser les personnes ayant joués a leur soft ( l'acquisition de Hg dans Gw ).
Mais faut pas oublier que ca restera un Corpg . Avec un univers plus ouvert .

Toute façon , a force de jouer a Wow , on arrive a un tel point d'exaspération et de lassitude qu'il faut aller voir ailleurs . (meme si on souhaite uniquement investir quelques heures de notre précieux temps .)
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:57

eheh, j ai deja entendu ca, d'un ami qui criait "vive wow, vive cata"
2semaines apres... il stoppait O_o

je me renseigne, et ca revient au meme <<

et puis, j ai tester nostalgeek et je suis dessus... par plaisir, et pour farme quand un autre jeu est crash ou en maj xD

(chasseur lvl 4-5 << xD)

wow, c est mort, à mon sens depuis woltk....
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:42

un pti coucou à tous !

Je passe le bonjour à tout le monde vu que je suis de passage sur le fofo. C'est rigolo de voir qu'il existe encore un embryon AN sur l'offi.

Moi le jeu est désinstallé depuis presque deux ans je pense et je compte pas le remettre. Au final fait perdre du temps alors qu'on pourrait faire des choses bien mieux !

Bref bon courage à vous. Moi je monte sur paris jusqu'en septembre pour mon stage, donc si jamais des gens y vont, qu'ils me fassent signe Wink

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 94 Val-de-Marne Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:04

Salut ; ca fait plaisir de voir que il y a encore des gens qui laisse des nouvelles sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:16

*vient se toucher sur le forum*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:43

de toute ça a toujours été un lieu à flood ici donc pourquoi changer ;p

en plus il faut que je rattrape touka et Px au flood
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:34

ho des nouvelles ! Ben moi j'habite en région parisienne et j'espère en partir le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:56

*passe*


Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:56

Hé bein, je passe en 3ème année d'ingé, donc bientot ingénieur Chimie. Et je viens de trouver un appart sur Montpellier.

Sinon pareil, ça doit faire une bonne année que wow est désinstallé sur mon PC, j'attends Diablo 3, perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 94 Val-de-Marne Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:04

Bravo et c'est cool ca ingénieur chimie Wink. Moi aussi je vous laisse des ptites nouvelles j'ai passé mon BAC et je l'ai eu ! ^^ Bonne continuation à tous et à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:31

hihi !

ben pour répondre à mon précédent message, je quitte enfin la région parisienne, et là je suis dans les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:09

Salut triti !

Un peu comme toi pour la région parisienne, bien hâte de rentré.

Ya encore des gens sur géné ? je viens de passer sur leur fofo qu'a fait peau neuve et qu'est plutot réussi. Je retrouve plus mes identifiants pour le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:52

hello all Smile

personnellement, j ai stoppé les études(belges hein Very Happy)
pour m orienter sur des formations prete à l emploi.... bien mieux en secteur info Smile

sinon, quand j ai rien à faire(du à des mises à jours serveurs d un jeu)
je traine de serveur en serveur pour voir comment evolue les privés.... et apparamament, géné, coté pop, c est prroche du 0 constant et pas d avancée majeur....(j ai vu pas mal de serveurs qui ont résolus le bug majeur = empecher les mobs de traverser les murs et la possibilité de tirer à travers les murs... genre goulet et cie pour le pvp...)

Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Rocket
Soldat
Soldat
Rocket


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Eure 27
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeVen 6 Sep - 3:10

Omg <3 Ma première guilde sur WoW ! Que de bons souvenirs, les temps ont bien changé depuis ^^

Bisous à vous, les Ally's Nightmare, et bonjour à toi, qui me tient, nostalgie T.T J'vous kiss les gens
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:18

Tapouéééééé!
Ahah fendar de voir que sa vie encore ici !
L'embryon qui vivait sur offi y est toujours ou les postes commencent à vraiment dater ?
Perso je penses pas retourner sur Wow du tout mais bon vu que le chomage arrive à grand pas (héhé oui fin des études demain aprem' (marrant aussi sa quand en y réfléchissant jsuis rentré AN fin collège )) je me touche sur quel jeu choisir !
Réflexion en cours et au plaisir de vous recroisé ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:41

02/12/2014

Bonjour à ceux qui passeraient par ici ou par là.
En ce moment je joue à Clash of Clans, sous le nom de Leonidas héhé Smile
Dans le clan des Warburnes. Je suis la bas si vous me cherchez.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:44

Coucou ! Ben moi je n'ai plus trop le temps de jouer, j'ai eu une petite fille en mai 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On recrute sur officiel Empty
MessageSujet: Re: On recrute sur officiel   On recrute sur officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute sur officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser