Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adieu WoWgéné

Aller en bas 
+9
Darknight
sigmar
belzebuth
Zerbine
Px
Tulkas
Neytiri
Anasterian
Cleuskywalker
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:48

Salut à tous !

C'est curieux comme on garde de vieux marque pages sur son pc ^^. Je suis retombé sur le forum, un moment que j'étais pas passé ! Toute cette nostalgie ! Je rejoins mon cher tulkas (gros bisous à toi d'ailleurs !) c'était une belle époque et je suis assez fier de vous avoir rencontrer sur ce jeu !

On arrive encore à discuter après toutes ces années, ces enguelades et ces beaux down !
Les AN vivront toujours dans notre coeur car c'est un peu notre bébé à tous.

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Soldat
Soldat
Darknight


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:14

SALUT JE SUIS SUR OFFI!
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:17

Hey juste pour passer un p'tit bonjour à ceux qui seraient dans le coin Wink je suis sur LoL en ce moment si vous voulez faire quelques parties !
Pseudo : Etherildan
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Soldat
Soldat
Darknight


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:18

Je suis sur Archimonde sur l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:40

Yo,
C'est dommage qu'ils mettent la date mais pas l'année sur les message, pour savoir si on réponde à un poste juste avec 6 mois d'inactivité du forum ou après 2ans et 6 mois.

Bref, si de rares gugus passent, coucou à eux. Vous pouvez aussi passez à Laval car j'y suis un peu enterré et c'est mort. Mais comme je suis responsable, la paye est bonne et l'experience sera bonne pour le CV
Pour me raconter vos vies, etienne.cambray@club-internet.fr . Car je pense que je repasserai pas sur ce forum avant .... x années hihi

Biz

Durza
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:01

Justement Dudu j'ai expliqué dans un post-post it pour la date Smile

https://allysnightmare.forumgaming.fr/t1219-afficher-l-annee-des-posts

Tapouééé général !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 94 Val-de-Marne Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:16

Bonjour,

Durza je n'ai pas bien compris, tu es chasseur de têtes ? Smile

J'espère que chacun de vous se porte bien. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2016! Et la santé avant tout!

La nostalgie des Ally's Nightmare m'est revenue depuis que j'ai repris WoW début janvier. Ayant fini mes études (master DSCG) et en recherche d'emploi, j'avais un peu plus de temps et je me suis dis pourquoi pas retenter l'aventure, enfin bref...

Du coup j'avais repris mon démoniste sur Nostalgeek (maintenant lvl 45).
ps: je suis toujours dans la guilde Blizzy Gouzzy, trop mal au coeur de la quitter lol

Voyant que c'était plus trop ça, je me suis lancé sur un autre serveur WoW Vanilla blizzlike à 100% nommé Nostalrius avec une population (internationale) élevée (~8k players sur le PvP et ~2k sur le PvE) et sans boutique. Si jamais l'envie vous revient un de ces jours, n'hésitez à passer me faire un coucou Smile (pseudo : Ledevasteur ou Christophe, je suis sur le PvE dans une guilde francophone)

A bientôt,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu WoWgéné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu WoWgéné   Adieu WoWgéné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu WoWgéné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RADIO-WOWGENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser