Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Generation Manga

Aller en bas 
+6
Px
Garmada
Touka
Tritium
Admin
Zelgadis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mysouris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:58

Moi je vois pas la titre... et je sais pas ce que c'est...

Euh sinon fan de manga ? moi ? oui cheers

En papier : Hack Sign, Yureka, Legend of Lemnar, D'V, Black cat, Le nouvel Ongyo Onshi (ca c'est mes miens)
Sinon j'ai lu aussi : One Piece, DN Angel, GTO, Detective Conan, euh... j'en oublie sans doute...

En anime : trop pour en faire une liste... mais j'ai aimé Evangelion (y compris les 2 derniers cheers ), DT Eightron, Chobits, Full metal alchemist, Tokyo Underground et un tas d'autres...
Et plus vieux : Saint Seya, Conan le fils du futur, et un ch'ti francais/japon : les mystérieuses cités d'or
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:27

meme les 2 derniers épisodes ?? affraid scratch affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:09

Et ouaip même les 2 derniers. Mais bon... c'était l'an dernier la veille de mon départ pour Perpignan... fallait que je finisse de les voir vite vite vite pour que j'ai pas besoin de les emmener, alors bon... j'ai pu les voir qu'une fois les 2 derniers et à près de 2h du mat qui plus est... Tu devrais ptt essayé à 2h du mat de les revoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:28

affraid non, veux pas veux pas... non, veux pas les revoir Crying or Very sad


lol! nan, serieux, Shocked t'es la premiere personne qui me di avoir aimé les 2 derniers episodes ^^

ah, je me sens moins seul d'un coup a aimer les manga ici ^^

PS : et enfin quelqu'un qui triche pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:28

powwwwwwaaa le site des musiques Zel ! FMA powwwaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:58

hey super sujet zel en effet jss un pur fan de mangas ^^ en ce moment jcé pas si vous connaisez mais jme fai FATE STAY NIGHT c l'histoire d'un magicien qui a été choisi comme master pour la guerre du saint graal , chaque master dispose d'un servant qui se battent pour les masters enfin jvou less decouvrir

Generation Manga - Page 2 Avatar145963wm8Saber : le servant de Emiya, pas mal pour une épéiste (d'ailleurs c'est sa beauté qui choque Emiya lors de leur première rencontre, pas comment elle est apparue)

Generation Manga - Page 2 Bscap0012tgca8Emiya Shirou : le héros de l'histoire. Seul survivant du dernier
combat à Fuyuki, il va se révéler être un des magiciens devant se battre pour le Graal De Houx. Bine que ne voulant pas y participer au début, il va quand même accepter cette tâche, afin que le desastre de la précédente guerre ne se reproduise.


Generation Manga - Page 2 Bscap0000oqvb7Tōsaka Rin : éléve dans le même lycée que Emiya, elle est aussi une des magicienne qui va combattre pour le Graal De Houx. C'est elle qui va guider Emiya au début, bien qu'ils soient en théorie ennemis (ce qui ne plait pas à Saber au début).

Generation Manga - Page 2 Bscap0025rmph7Archer : le servant de Tōsaka Rin


Generation Manga - Page 2 Bscap0007zemn4un servant dont le maître est encore inconnu, m'a l'air d'être un bon psychopathe...


Generation Manga - Page 2 Bscap0017iwsz1un des 7 mages, son appareance de jeune fille innocente est trompeuse, y'a qu'à voir son servant.

Generation Manga - Page 2 Bscap0028rlbp9
Berserker : le servant d'Ilya


Generation Manga - Page 2 Bscap0007kypk2Kotomine Kirei : un prétre qui représente l'association des mages. Il a la charge de superviser la guerre du Graal De Houx. Il s'assure que les mages respectent les régles propres à cette guerre, et donne les information de base si nécessaire. Il a été un des mages durant une des guerres précédentes, mais a été battu. Il a alors succédé à son pére.


Voila voila jen met pas + mais sa dechire tou , sinn apré jm bien dbz , naruto , get backers , paranoia agent , gundam seed , un que jm tro SHINGETSUTAN, bleach ,et plein dautres !!

voila vive wow , les an et biensur les mangaaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:07

lol! on sens bien le mec a fond dans son truc quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:38

Moi aussi chui un fan de mangas Very Happy

je vous link mes meilleurs épisodes :


https://www.dailymotion.com/visited/search/la%20force%20totale/video/xfrdw_098-la-force-totale




https://www.dailymotion.com/visited/search/155/video/xia79_155-lapogee-de-vegeta

https://www.dailymotion.com/visited/search/156/video/xefaq_dbz-156-a-genoux-devant-vegeta

https://www.dailymotion.com/visited/search/162/video/xb6r6_dbz-162-trunksfaitdesetincelles

https://www.dailymotion.com/visited/search/163/video/xiuep_163-trunks-au-secours-de-vegeta

https://www.dailymotion.com/visited/search/164/video/xj2ll_164-trunks-le-survivant-du-futur

https://www.dailymotion.com/visited/search/185/video/xgij_dbz-185-bravo-sangohan

https://www.dailymotion.com/visited/search/le%20jour%20de%20la%20delivrance/video/x9kby_le-jour-de-la-delivrance




https://www.dailymotion.com/visited/search/un%20coup%20de%20bluff/video/x307y_245un-coup-de-bluff
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:01

liens 100%dbz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:09

lol! je crois qu'il est fan Razz faudra lui présenter Jean-Mi du Désert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:25

lol! allez, fusion avec le bengalo
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:40

j'ai oublié de préciser, épisodes a consommer sans modération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:44

Zelgadis a écrit:
lol! allez, fusion avec le bengalo


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:47

ptdr faut que je recup les video (perdues avec le reboot pc :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:16

et Get Backers, quelqu'un connait??

c'est un peu le seul que je connais en fait Laughing mais je trouve sa vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:39

on viens de 'men passer mais j'ai pas encore trouvé le temps de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:42

SURTOUT pas les anim

j'en est regardé qq un et c'est vraiment beaucoup moins bien que les boukin qui sont vraiment incomparable
a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

ben j'ai que els animés sous la main ^^' bon, vé y reflechir

j'ai deja 2 One Piece et 1 InuYasha a acheter ^^' je sais pas si j'pourrai en plus commencer a acheter un autre manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:19

J'ai commencé à dwl Basilik (c'est licencié) et le 1° ep c'est de la baston total... mais ca semble pas trop mal, sinon j'ai récupérer les Fate stay night, et j'ai regarder le 1° cheers (je regarde toujours le 1° et je décide en fonction de celui là uniquement, si je télécharge et grave ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nenoni
Le Martyrisé de StragionLe Martyrisé de Stragion
Nenoni


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 11/12/2006

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:08

huhu je suis un grand fan d'anime moi zaussi Very Happy

Pour ma part c'est :

Bleach
Death Note
Night Head Genesis
D gray Man

voila les animes que je suis en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:11

le petit amateur que je suis se lance dans les bleach. laissez moi vous proposer le 5ème opening de bleach clip du groupe Yui.

<object><param></param><param></param></object>
YUI - Rolling star
envoy&eacute; par JapanWorld


Vous m'excuserez g la flemme de vérifier l'erreur du code marre des codes ^^. Vu l'heure qu'il est, mc sera encore et tjrs sans moi demain lol et ce rapport a faire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:55

yeah touktouk ^^
si tu veux des bleach, j'les ai gravé jusqu'au 99 ( t'as le debut de la serie des HS qui viennent de se finir la ^^ ) et j'ai jusquau 112 sur mon PC si tu les veux au compte goute par clef USB ^^

sinon, pour tulkas, j'ai oublié de le dire, mais finalement j'me suis laissé tenter par les Get Backers et c'est clair que ca vaut le coup ^^
j'ai pris pour le moment jusqu'au debut de la mission des bras de ka venus ^^ trop de la bombe ce manga ^^ et apres avoir commencé a lire, j'ai regardé les animés... c'est a vomir pale ils l'ont massacré
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:37

c'est clair c'est trop de la merde les anims, tu vas voir les boukin von creshendo,+ sa avance plus les combats devienne des truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:07

Yop je vois qu'on parlent de mangas ici !
jadore :p

Les premiers episodes nouvelles generations de naruto sont sortie !!
Apres un TRES longue series de HS !! cheers cheers

bref ^^

qui connait Yonen Buzz ? en bouquin bien sur, C'est pas trop connus mais c'est interressant sa parle d'un groupe de punk rock japonais tres influencer par Nirvana, et ont le voit evoluer ^^ pour les fan de musique se tres bien. Comme moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:29

je connais pas "Yonen Buzz" mai par conter j'ai deja vu les nouveau annim de naruto (shippunden) et au debut trop degouté j'ai trop l'impression que naruto à pas de nouvelle techniques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Generation Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generation Manga   Generation Manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Generation Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser