Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est bientôt Noël / Liste des nenfants

Aller en bas 
+13
luana
Belgarath
Daryoku
Crush
Durza
Sangoku
mysouris
cendrée
Macros
Tulkas
Chaussette
Px
Touka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

MAJ 01 décembre 2007

Bon voilà et bien vous savez que la horde a son père noël ... et surtout les AN ... dc voilà un cadeau sera fait par personne physique et si j'ai un doute sur quelqu'un pas de cadeaux XD

Si vous voulez faire parti de la tournée du papa noel mettez le nom de votre perso dont vous voulez recevoir 2 cadeaux (l'emballage et le truc dedans) XDXDXD attention ça doit être un perso sage !!!!!! ^^. Ceux qui veulent pas de cadeaux doivent me verser 20 po pour les rayer de la liste enfants à livrer sinon répondez à ce poste ! Bien sur si vous voulez plus que 3 cadeaux faut verser une somme fofaitaire de 50 po.

Et n'oubliez pas ... c'est le geste qui compte ...


Pour tout paiement : envoyez a Fortran in game.
santa santa santa santa santa santa santa santa
Et bien c'est partiiiiiiii inscrivez vous !!!!! Mettez le nom de votre perso qui aura la chance de découvrir des cadeaux !!!!! Je rapelle que Cendrée, gagnante du concours screen, a droit donc déjà à un cadeau !!!
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
NB : pas d'inscriptions = pas de cadeaux = 20 po à payer !!! Alors inscrivez vous !!! ^^


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:13

santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer santa santa santa rendeer rendeer rendeer santa santa rendeer rendeer santa rendeer rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

Px et sa fille Pxette Smile

2grosse chaussette pas loin de celle de thrall sur la cheminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Chaussettes en laine tricotées par grand-mèreChaussettes en laine tricotées par grand-mère
Chaussette


Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : ici mouahaha
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: hihi   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:33

chaussette et fruiternita juste une chose jveux pas une boulettes j'en fais deja trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:07

Tutunoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:44

Macros Smile
et je mets zerbine aussi vu qu'elle vient jamais sur le site ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
cendrée
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:57

Haaaa Cendrée veux cadeau ! cendrée veux cadeau !
Cendrée peux choisir ? :love
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

Un K(o)do pour Mysouris stp pas envie de payer 20 PO moi
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

y manque des gens ? à moi les po Very Happy vite vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Sergent
Sergent
Sangoku


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:08

Sangoku et Sangohan^^
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:11

Alors on est une famille nombreuse et pauvre, on a pas le moyen de payé, mais je vous done les nom petit papa noel fortan qui veille sur mes enfant Smile
Durza
Durzette
Lewawahippy
Toedette (chasseuse et mule enchant)
Lejoyeuhippy (mule pierre)
Guts (mule minerais)
Popomuleun
Popomuledeux


Merci petit papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:19

nar,naryu et naru Very Happy


PS :m'en fiche jai 3 cadeau xD(lemballage , le fil ,se qu'il ya dedans^^)


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryoku
Sergent
Sergent
Daryoku


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Outre-terres (Shattrath) et Terre (Paris)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:50

aloreuuuh Daryoku , Deadly
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Botteur de Q au nom de Dieu !Botteur de Q au nom de Dieu !
Belgarath


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Banlieu 13 (je tape les mechants)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:10

La femme de ma vie pour noël c'est trop demander :p?
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

bin, ce serait trop demandé a la femme de vivre avec toi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
luana
Petit newbie
Petit newbie
luana


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:27

Et moi j'suis pas AN mais j'pe avoir un cadeau???????? XD

j'ai ete tres sage, tres tres tres sage sunny

alors je veux que mon portos il puisse rester a la maison et pas seulement passer 2semaines a noel hein XD
et puis je veux que le pere noel il menleve mes 3kilos en trop comme pas magie la! allé hop!! santa


jsuis une gentille fille je ferais pleins de bisoux en echange :p


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:24

Le seigneur Moritandil répond à votre demande, s'il en est, et s'interroge sur l'existence d'une pioche de mineur capable de récolter n'importe quel minerai. Si une telle pioche existait, il est clair que ce serait cela, mon plus beau cadeau.

Oh, avant de vous quitter, j'y pense... en parcourrant les terres de la Horde pour venir jusqu'à notre repaire, j'ai croisé un guerrier orc... comment était-ce déjà... Orkraal... Orkrul... Orkrul, oui, c'est cela... Un membre de notre guilde me semble-t-il, au vu de son tabard... Quoiqu'il en soit, il semblait plutôt pressé et nous n'avons pu discuter mais - il semblerait qu'il soit près de son or - il m'a dit qu'il était hors de question qu'il débourse 20 PO pour un bien étrange père Noël. Ceci dit, il m'a vaguement parlé d'une histoire de forge... il aurait besoin d'essence de vie, d'énorme émeraude, de barre de thorium enchanté et de sauvageonne... Et puis il est reparti comme un fou, sur le dos de sa monture, en hurlant et en brandissant une épée... Très étrange personnage. Enfin, c'est un orc...

Bien, des affaires urgentes m'appellant, permettez-moi de me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

Luana cheers geek santa santa d'abords les bisous tongue après les cadeaux affraid :p oups vlà mere noel aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je reconnais bien là le maori moridentile heu mori le momoridantil ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:08

fortran tromperait-il Pxette la fabuleuse mere noel au forme genereuse?? Smile

d'ailleur pour noel Pxette commande des bottes et gant noirs pour etre une mere noel parfaite dans sa jolie robe rouge tres sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:58

a moué a moué santa
j'ai été tres sage cette année cheers ( scratch c'est plausible ? )
j'ai droit a un cadeau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:10

J'ai réfléchi à mon vraaaaai cadeau, parce que j'ai été très saaaaaaage !

oui, j'ai buté une élite lvl 47 et un choual lvl46 à moi tout seul ! si c'est pas être saaaaaage ça, je ne sais pas ce que c'est...

donc, je me suis dit que le gentil petit papa noël il pourrait déballer tous ses cadeaux de son sac pour les autres membres et... me laisser son sac XD bah oui, voilà : j'aimerais bien un sac pour gemmes !

je suis pas mal archi comble et, étant joallier, j'ai beaucoup de gemmes (pierre de lune, diamant, rubis, ect.) alors un sac pour gemmes à 20 emplacements, ça m'arrangerait drôlement.

merci papa noël

PS. : je t'aime
XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:57

Je preferais luana Sad Sad pourquoi tant d'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Soldat
Soldat
Darknight


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:08

OUAIIII CEST NOËL TRO COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! PLEIN DE CADO Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Chaussettes en laine tricotées par grand-mèreChaussettes en laine tricotées par grand-mère
Chaussette


Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : ici mouahaha
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:25

cher beau papa noel que j'aime, tu es si intelligent(et si riche arf) . j' ai etait tres sage depuis cs derniers temps moi tu sais: jai battu troi allianceux (alors que d(habitude c'etait linverse) je mamusai a tuer les pnj de lalliance avec mon pet, je fais moins de gourde en instance (je crois), je ne mange que du pain en ce momen et je laisse la bonne viande a mon pet: je le fais passer avec moi ..,alors moi je te laisse le choix de mon cadeaux mai des indice je pourrais te dir ke j'ai pa encore ma epik ou que je suis a a peine 265 en forge ou ke mes ekipement laisse un peu a desirer... voilou gs bisous papa noel de mon coeur !!!!XD santa
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:50

je ne pense pas qu'on puisse choisir son cadeau Laughing Fortran est loin, très loin d'être riche lol! de plus, si il vous offre une monture épique,e t que vous n'avez pas la compétence, ça ne va vous servir à rien ^^"

Et puis... Cendrée m'a dit qu'elle voulait un amoureux troll pour Noël (oui, je sais, elle est un peu dérangée, ne lui en voullez pas svp) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt Noël / Liste des nenfants   C'est bientôt Noël / Liste des nenfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt Noël / Liste des nenfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wow cest fini pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser