Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le repère de Grull

Aller en bas 
+4
Tritium
Macros
Durza
Race
8 participants
AuteurMessage
Race
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

Coucou les AN, Dudu t'es moche avec ta voix qui me fais stressé là Smile

Bon je me présente vite fait, je suis Yvon xD !!!
Bref je fais partie des Gdf et pour pas donner tout le taff a notre ami Richou en ce qui concerne les instances raid, je vais essayer de m'occuper un peu de celle ci ^^^^

Donc tout et dans le sujet, on aimerai pouvoir se faire le répère de grull, et entre inter-guilde ca a l'air plutot improbable a par 25 level 70 connectés!!! J'ai mis au courant les CL qui ne devrait pas tarder a avoir un forum, afin d'avoir une liste de dispo pour chacun!! Même si quelque mésentante persiste entre certains perso de certaines guildes, je pense que sur ce coup on va devoir se réunir! Alors si ca vous dit et bien ca nous dit!! Voilà je vous fais a tous des bisoux et j'espère avoir une réponse positive.

Je dédicace mon premier post chez vous a Dudu le petit kiki et a Ledevastat qui et pas tro fan de son padre.

@toute les AN
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:01

le descriptif sus ton nom te vas tres bien "petit newbi" =)


ok pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:13

plop
GG pour ton premier post cheers
ouais moi aussi je suis partant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:32

2 an kiont doné leur accors, c bon, on peut devier et en faire un post floodeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:45

je pense qu'on a pas le niveau (je parle juste de l'équipement, pas de la technique de jeu) , ni la technique (là oui je parle de la technique de jeu, surtout en ce qui concerne jouer ENSEMBLE et pas chacun pour soi).

Donc, pour avoir le niveau, je propose d'aller d'abord dans les instances 65-70, et pour la technique, je propose de faire des instances 65-70 à 5 interguilde, voir raids (MC, BWL, Onyxia, AQ40 etc.) 60 interguilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryoku
Sergent
Sergent
Daryoku


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Outre-terres (Shattrath) et Terre (Paris)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:40

A part ce qu'a dit Tritiumm je suis aussi d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:20

-_- Daryo grrrr ca sert a rien de bourriner une grosse instance sans avoir du bon stuff et une bonne technique ... depuis mangos le peu de fois ou je suis en instance j'ai l'impression que le "re up" (recommencer a up) a redonné à certains un style de jeu solo. C'est l'orgie des bonus qui fait gonfler les chevilles ?




----------------------------------------------------------------
Spider pig , Spider pig
Does whatever a spider pig does
Can he swing from a web
No he can't, he's a pig
Loooooook ouuuuut!
He is a Spider Pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:27

ba moi suis pas 70 mais suis bien partant pour s'entrainer dans les instance style BWL MC et autre dont je connais pas le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:21

-.- rien n'empeche de testé une foi ou 2, c sur qu'on i arivera pas o debut, c'est normal, imaginer ilidan qui tombe o premier essai, où est l'interet?
De plus "on atand de reussir le mode heroic", je cite hurri a une question de tulkas "le mode heroic est pas pret d'ouvrir ces porte" (au contraire de huor qui a dit que c'etait pour biento mais perso, je crois +hurri que huor).
enfin, j'ai entendu dire que la dificulté des instance sur ce serveur est entre le mode normal et heroic, donc ....


Donc bon, on peut tjs testé un soir o moin UNE FOIS le repaire de Gruul, en+, sa fera un peu d'interguilde, c'est pas une instance chak soir du coté AN et du coté GDF (je sais pas poru les CL) qui vas nous aprendre a jouer ensemble -.-
Revenir en haut Aller en bas
Race
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:35

c'est sur qu'on y arrivera pas du premier coup, loin de là! on est censé avoir un stuff style Karazan! Donc les instances 65-70 serviront a rien! on les a dejà fais des centaines de fois et on est stuffé au mieux qu'on peu! On pourra toujours essayé de descendre le premier boss qui n'est pas rien non plus! d'ailleurs mercredi 22H même si je ni assisterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:24

Race a écrit:
Donc les instances 65-70 serviront a rien! on les a dejà fais des centaines de fois et on est stuffé au mieux qu'on peu!

on ne les a pas fait chez les AN, on a fait très peu d'instance, on est plus orienté métiers par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Chaussettes en laine tricotées par grand-mèreChaussettes en laine tricotées par grand-mère
Chaussette


Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : ici mouahaha
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Le repère de Grull Empty
MessageSujet: lol   Le repère de Grull Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:36

pareil ke ce ka dit px en haut en tout petit la .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repère de Grull Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Grull   Le repère de Grull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de Grull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser