Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tank en bois et healer pourri

Aller en bas 
+5
Px
Touka
Belgarath
Durza
Moritandil
9 participants
AuteurMessage
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:10

je tanke en usant de sort de sacré pour chopper l'aggro, mes sorts majeurs de sacrée sont des sorts de zone, qui me permettent d'ailleurs de chopper l'aggro sur plusieurs mobs à la fois. c'est bien, pas bien, j'en ai rien à foutre. sans mes sorts de zone, il m'est très difficile de générer de la menace et de garder l'aggro, comme généralement dans les isntances c'est le bordel au niveau des attaques (n'importe qui aggro n'importe qui), j'ai pas l'intention de me faire chier à récup l'aggro sur tous les mobs, je zone pour essayer d'en chopper le maximum. maintenant si on les éloigne de moi, si vraiment le mec se borne à partir avec son mob loin de moi sans essayer de le rabattre vers moi, je vais pas lui courir après puisque chacun à son mob ou presque. en gros, je me contente de "foncer dans le tas", attirer un groupe de mob et zoner de manière à faire de la menace sur le plus grand nombre de mob et en faire suffisament pour les garder sur moi le mieux possible pendant que les autres font leur boulot respectif. voilà comment je tanke (actuellement). sans mes sorts (silence, étourdissement, etc...) ou en étant "interdit de zoner" (par un moutonnement sur un mob sur moi par exemple), je ne fais que très peu de menace et surtout sur un seul mob. éventuellement je peux me faire chier aller reprendre l'aggro sur un autre... genre si le healer se fait aggro, mais après c'est clair je vais pas m'amuser à chopper une aggro plus ou moins douteuse, bâtarde sur tous les mobs, un à un et faire la course pour récup l'aggro sur chacun d'eux au fur à mesure des dps...


voilà donc si jamais vous avez besoin d'un tank et que vous pensez à moi, ayez bien en tête mes contraintes : si vous faites une instance ou un groupe où l'on ne peut que très difficelement zoner, alors oubliez-moi.




Je peux éventuellement servir de healer bien que je ne sois pas spé sacré et que je n'ai aucun stuf et bonus de heal. je peux essayer de me démerder, via les béné, et si l'on est prudent, dans une instances relativement ... euh... fréquentable ?
ceci dit, je trouve, personnellement, et ce depuis toujours au grand dam de beaucoup (trop de gens), qu'un paladin c'est vraiment très limité au niveau des soins (pour ne pas dire nul à chier). aussi je répugne vraiment à ce que l'on me prenne pour un prêtre, ou tout simplement un "healer" (tout ça parce que je suis "une classe hybride", ça m'a fait marrer ça, genre les hybride peuvent tout faire, ce sont des dieux, etc... XD). enfin bref, voilà...

bon, y a que Adria pour l'instant que je respecte profondément pour son palouf healer. tu gères 'tit Flo ! ^^ (même si je préfère un bon vieux Zelgadis au heal XD)
après c'est sûr, j'en ai pas vu beaucoup. mais je m'éloigne du sujet premier.



Voilà, maintenant je vais manger avant de me faire frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

ah oui et une précision de plus : je ne connais AUCUNNE instance, ni aucun boss par conséquence donc si je fais "de la merde", c'est un peu normal puisque j'ai pas d'expérience dans ce domaine. comme le jeu en groupe. donc n'hésitez pas, avant de me dire "tu fais de la merde", à me donner des conseils, après j'essayerai de faire de mon mieux et dites-moi dans ces cas-là si ce que j'essaye c'est bon ou pas. et si malgré tout je suis bien une merde bin ne m'invitez plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:33

pale affraid OMG il a oublier belga en super palouf spé heal!
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:00

j'ai jamais joué avec lui je peux pas jugé de ses compétences.
tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Botteur de Q au nom de Dieu !Botteur de Q au nom de Dieu !
Belgarath


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Banlieu 13 (je tape les mechants)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:33

Non mais mori je vais pas te contredir mais je vais t'expliquer quelques trucs...

C'est vrai que la 1ere partie du tankage se passe en prenant tous l'aggro et en zonant... Mais il y a pratiquement toujours des aggros qui s'echape et la seconde partie du boulot d'un tank c'est d'aller chercher ses aggros même si c'est un dps qui se lache un peu trop (je ne citerai pas un certain mage pyromane)...
Oui c'est chiant mais c'est ça être un tank Smile

Deuxiemement tu as dit que palouf spe heal c'est de la daub....
Tu sais un heal en plaque avec boubou... boubou invu... qui critique heal a 3500... qui a un sort qui permet de diviser le cout en mana des sorts de 50%.... un sort qui permet de lacher un critique heal a un moment perilleu...

Ah un mon avis ta du trop voir de paladin heal en tissu moi ca me choque ça si tu veux du tissu fait pretre xD!

Mais le paladin est bon à rien sur wow mais on arrive à tous faire c'est fou xD
Le dps est pourit mais avec les sorts ca en fait quelqu'un de bon en pvp.
Ca a 2 sort d'aggro a tous casser et ca peut tanker...
Ca heal moins bien qu'un pretre mais ca peut tenir en vie tous un groupe (même un mage kamikase et une taurenette spe wype)..
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:00

Moi aussi on m'interdit de zoner :'( ben oui c'est moi qui moutonne XDXD

Il est vrai que palouf tank c'est surtout pour des instances "accessibles", mais pour les tissus justement qui doivent rester en arrière ça peut être utile pour recup une aggro et/ou heal le pauvre tissu.


Par contre critique heal palouf spé sacré à 3500, je vais décomplexer avec mon chamy spé amelio xDDDD

Maintenant quand y a un guerrier ben c sur que c pas le palouf qui va tanker ... sauf si ya perte d'aggro, le palouf va recup en premier l'aggro et en suite le guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:42

reroll druide? Very Happy


==>tank en mouss spé feral
==>dps qui pue spé équi
==>heal a 1000en critik spé heal Very Happy


What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Devastus
Lord of Destruction Lord of Destruction
Devastus


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:48

moi je dis rien ne vaux un wawa spe def.

et tous les wawa sont oblige de reprendre l'aggro il doit toujours courir de droite a gauche. c'est pas facile un wawa tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:17

j'suis pas d'accord deva ^^ ok palouf ca zone donc pas de mouton mais par contre, qui ai 2 mobs ou 10 sur momo, il les garde tous, et ce des le premier heal ( ce qui n'est aps forcement le cas avec les wawa spé def des qui a plus de 4 mobs... au dela de 3 mob je m'en choppe toujours un ou 2 au premier soin que j'envoie et si le wawa a pas de bons reflexes je dois griller mon "oubli" c'qui fais que si apres c'est la merde je peux pas l'refaire ^^' )
franchement palouf au niveau du tank ca gere, par contre, faut pas lesigner sur le Overheal pour pas qui tombe en panne de mana, mais ca c'est un coup a prendre ( ouais pour els pretres le boubou c'est aps rentable sur un palouf ca rend pas de mana Razz ) quand y a un palouf au tank j'pense que le boulot du healer a une grande importance aussi, mais j'peux vous dire que Zel+Momo = boucherie xD

pour ce qui est du heal, ca reste quand meme bien quand on est spé sacré, mais pour un spé tank comme momo, c'est clair qui faut pas lui demander de faire des etincelles, et ca els gens le comprennent pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:24

La régen de mana avec le heal c'est propre à la spé tank ? juste pour savoir

omg le pacth 2.4 ... http://rominet.viabloga.com/news/a-bu-se-la-regen-mana-avec-le-patch dsl hors sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:46

Et quand mon zelgounet est agro, jessaye de zoné pour crever a sa place Razz (sauf kan je suis buf, jle laisse mourir sans ciller XD )
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:01

tu zones, tu creves et le mob revient sur zel... t mort pour rien en fait alors que tu aurais pu defibriller peut etre ^^'

Enfin moi je dis palatank çà rox Very Happy
En multi aggro ya pas mieux: 5-6 mobs du laby sur la gueule j'en ai pas perdu un kan gt spec tank. Pour les packs de mobs ya pas mieux. Apres çà peut tjs tanker 1par 1 mais bon c pas le top sachant qu'on prend moins de degats donc moins de soins et moins de regen mana Sad mais ya tjs sceau de sagesse qui peut servir non?
Je pense qu'un palouf peut tout tanker: sur offi kara, ZA ont été fait par des palatanks. Cependant il faut avouer que sur un boss un BON wawa def fait la différence Very Happy

Apres au niveaux du heal... euh ... critique a 3500 belga? xD je fais du 6000 moi xD c vrai que palouf en heal c pas top pour heal de zone donc sur certains boss genre 1er laby, c tres dur de gerer en solo ^^'
Mais apres si on a un bon tank qui garde l'aggro je focus le tank avec eclair lumineux et je perds quasiment pas de mana a chaque pack (180mana l'eclair lumineux pr 1250hp rendu).

Vala j'ai bientot fini mon ptit discours Very Happy
Je terminerai en disant que la guilde a PAS ASSEZ DE TANK alors momo quand tu veux aller tanker en instance n'hésite pas je serai tjs la pour te heal ( noonn! ne part pas xD).

PS: ce qui est dommage sur le serv c que c assez cho de stuff un palatank ^^ ( mais çà reste faisable)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:04

Belga : je dois jouer qu'avec des bittes paloufs spé heal alors (hormis Adria hein je me répète pour éviter les confusions ^^), mais bon on est bien d'accord : un prêtre spé sacré c'est mieux qu'un palouf spé sacré ? dans ce cas, faut que les paloufs spé sacrés arrêtent de faire nawak en se considérant comme des bêtes en heal quoi... je veux bien que l'on puisse faire une instance avec comme seul healer un palouf, mais bon, faut être raisonnable derrière quoi... enfin bon, après ce que je dis hein...

d'autre part, je sais bien qu'il est du boulot du tank de récup les aggro perdues. choses que je fais parfaitement avec Zelgadis. ceci dit : Zelgadis assure son rôle alors j'assure le mien. personnelement, je trouve que les personnes qui aggro à tout bout de champ, un groupe mal organisé où chacun se prend un ennemi en dps à fond, j'estime que dans ces cas là (où personne fait rien pour faciliter le boulot du tank), j'ai pas à me faire chier à reprendre l'aggro. parce que n'importe qui peut reprendre une aggro, ça reste facile surtout avec certains bouchers dps, maintenant ça leur est aussi possible de faciliter le travail du tank. je dis pas que c'est à eux de veiller à ce que le tank perde pas l'aggro, je dis que c'est à eux de pas faire n'importe quoi et d'engendrer des situations complexes. personnellement, avec Zel, j'essaye toujours de faciliter au mieux son boulot de healer sur moi-même : j'ai deux bubulles que je peux utiliser environ à 1 minute d'intervalle l'une de l'autre (bon après le CD est un peu long mais bon XD j'hésite pas), et je me stuffe du mieux possible pour diminuer au maximum les dégâts que je subis. j'essaye du mieux que je peux de "faciliter" (dans la mesure du possible) le boulot du healer. parce que je conçois que le heal est souvent délicat à effectuer et d'ailleurs j'ai un profond respect pour le perso de Zel car il se gave vraiment trop.
j'ai l'impression que tous les gens se disent "bon, y a un tank, c'est lui qui gère, il se démerde pour chopper l'aggro des mobs, moi je bourrine !" faut arrêter aussi.

j'ai fait deux instances hier soir et avant hier soir (fin d'apr'm pardon), et franchement c'était horrible de tanker ! j'avais l'aggro toujours sur un seul mob ! avec Zelounet, j'ai jamais eu ce problème ! pourtant je sais que les heals ça fait de la menace. j'ai même réussi à garder l'aggro en jouant avec Himitsu qui bourrine comme un malade avec sa témérité. donc bon, après je sais pas... je joue peut-être comme une merde et Zlounet se gave véritablement comme un pro, je sais pas...

donc bon, moi maintenant c'est simple, je fais mon job ni plus ni moins, avec un peu plus de zèle quand j'estime que le groupe en vaut la peine, mais quand c'est du n'importe quoi, je me fais pas trop chier.
(bizarrement, hier, j'étais plus enthousiasmé par le groupe une fois le départ du healer XD c'est con non ? XD et bizarrement, on était plus que des gars de la guilde et franchement, j'ai préféré...).


Zelga : franchement t'abuses un peu quand même, "Zel+Momo = boucherie" --> seulement si on aime les combats qui durent 1 heure XD faut un bon dps dans le groupe ^^


bon, visiblement, il semblerait que j'ai un problème avec un joueur en particulier qui m'a trop énervé hier soir (XD), je sais pas si c'est général... (Tritium avec Mysouris, il me semble que toi aussi il te cassait un peu les roubignoles ? ^^)
alors la question que je me pose c'est : est-ce qu'ils sont tous comme ça dans les autres guildes ??? parce que si oui, c'est l'enfer ailleurs ! ^^

ah et par pitié, la prochaine fois qu'on fait un groupe, cherchez le healer avant puis dites-moi qui c'est avant que j'accepte XD me faites pas le même coup qu'hier soir XD XD XD
mais vu comme on s'est quitté, ça m'étonnerait qu'il veuille rejouer avec moi XD au moins maintenant notre relation est bien réciproque XD
j'espère qu'il m'a viré de sa liste "d'amis" XD
et pourvu qu'il m'oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:13

bah macro, ça va, avec toi franchement je pars sans problème, j'ai déjà joué avec toi et franchement, tu gères bien donc y a pas de soucis ^^

bin c'est quand même avec toi qu'on c'est fait ce fameux boss de la quête (je me rappelle plus du nom du boss XD) en double parce que Gorgor l'avait également XD XD XD
on s'est quand même fait à trois un boss prévu pour un groupe de cinq et le boss on se l'ait "doublé" (deux fois le boss en même temps ^^) ! certes c'est passé short mais c'est passé ! ^^ encore GG ! XD bon, Gor était là aussi, lui déjà il compte pour deux joueurs XD mais bon, quand même ! ^^

sinon macro, j'ai une question : j'use souvent du sceau de sagesse en libération pour récup' de la mana. ça je le fais souvent quand je suis seul en fait (marche très bien d'ailleurs ^^). là, en instance, comme je savais que c'était un pébron au heal, j'ai usé du sceau de lumière (si je me trompe pas de nom : celui qui rend de la vie). il marche franchement pas mal aussi. la question que je me pose : est-ce que l'on peut libérer autant de sceaux qu'il y a de paladin dans le groupe ? par exemple, sur un boss, si on joue toi et moi dans le même groupe, est-ce que si tu libères le sceau de sagesse et que je libère le sceau de lumière, les deux seront actifs ? parce que si oui, c'est franchement énorme XD XD XD
j'ai pas pu tester hier avec l'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:41

Moi j'y connais rien en palouf mais je dirai oui momo à ta question pour 2 paloufs dans le même groupe ... CA serait logique même ^^

Pour le dps ben moi je préfère rester spé glace car j'ai l'impression de générer moins de menace. Pour ce qui est de dps ben enlève à un mage de dps et ben il reste que le barman XD Mais c'est vrai qu'il faut bien choisir quand dps, surtout au début d'une aggro :p. D'ailleurs un prêtre est très bon repreneur d'aggro avec un wawa xD. Sauf s'il ya un demo pas loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:50

j'ai pas dit non plus que les dps devaient pas dps ! XD sinon on s'en sort plus XD avec Zel et Momo on tait n'importe quoi comme instance par contre au lieu de mettre 1 heure, on met 1 journée XD XD XD

mais bon, après voilà, faut y aller progressivement, pas cash comme des bourrins en début de combat et puis quand même : y a des trucs qui génèrent plus o moins de menace que d'autre (bon, c'est vrai, je pense principalement aux attaques des wawa mais dans les autres classes aussi y a des trucs qui génèrent moins de menace).

ouais sinon ça me paraît logique à moi aussi pour le coup des sceaux mais vois-tu : j'ai jamais vu deux paloufs libérer les seaux (j'ai l'impression que je suis le seul à faire ça XD en tout cas vis à vis du gars d'hier XD) donc je sais pas si c'est parce que ça marche pas ou parce qu'on est des bites XD mais je me pose la question parce que quand même : si on peut, c'est vraiment énorme ! faut absolument deux paloufs par groupe XD tu te rends : tu frappes le boss et tu récup mana et vie ! c'est énorme quand même ! XD en plus, t'as deux auras, et plus de béné aussi ! le rêve ! XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

Moi je dis 2 chamans aussi ça peut être bien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

et oui momo, c'est pour sa que je demande toujours au dps healer et tank d'installer Omen pour voir lagro que l'on génère, que le groupe ou le raid génère mais bon personne ne veut m'écouter alors j'ai arréter.

C'est pas de ta faute si les dps attaque a fond direct et que tu perds l'agro, t'y est pour rien.

Pour les palouf spe tank, j'en est rarement vu a l'œuvre donc je peux pas trop en parler, après je suis un peu chauvin donc je préfère quand c'est wawa qui tank, parce que si le wawa peut plus tanker a quoi il sert??

je vais respe fury alor comme sa je pourrais farmer de façon descente ^^

si tu fais des erreurs c'est pas grave du moment que tu les as comprise et que tu les fais plus, il faut bien en faire de toute façon, on en tous fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devastus
Lord of Destruction Lord of Destruction
Devastus


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:58

on sera 2 tulk pour la spe fury ^^ a mort la spe def. revolte !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Botteur de Q au nom de Dieu !Botteur de Q au nom de Dieu !
Belgarath


Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Banlieu 13 (je tape les mechants)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:57

Tanker c'est un art faut aimer... Mais blizzard fait rien pour ça coter guerrier... (En ce qui concerne le farm par rapport au coup de repa)

Moi en tout cas mon guerrier c'est un bourin sanguinaire qui comprend pas que y'en a qui se cache deriere un bout de metal plus ou moins rond ou ovale xD
Comme dirait grand pere troll "La meilleur defense c'est l'ataque" Sisi ca vient de mon grand père troll!!!
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:56

ba moi mon grand père il dit : j'ai faim!!!

Si si la phrase est bien de mon grand père Smile

===>[- ] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tank en bois et healer pourri Empty
MessageSujet: Re: tank en bois et healer pourri   tank en bois et healer pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tank en bois et healer pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser