Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:36

pour les amateurs de RP :

un joueur du serveur, un ami à moi, je dirais passionné de RP, a ouvert un sujet sur le forum du serveur (voir le sujet ici : http://unixv2.free.fr/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&p=10401&p=10401&sid=fcdee480f643d0f0d7ffdfb90f336c2f ) afin de proposer la création d'une guilde de gens intéressés par un jeu RP. Aussi, je me dis que, peut-être, certains d'entre vous devraient aller lire ce sujet, dire ce qu'ils en pensent et éventuellement participer au projet.

voilà, j'ai pas grand chose de plus à dire, je trouve que son post est très bien explicité sur ses attentes et sur les possibilités des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

ça bouge sur les propositions de RP, Yavellion a posté une histoire de guilde fort sympathique, bâtie sur l'histoire de Warcraft, très... intétéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:53

Yav est motivé ... c'est bien

Ce qui me gêne ... et bien c'est que : si j'ai envie de faire du rp, c'est gênant de le limiter à une guilde ... Y a des moments le rp n'a pas sa place ... Faire une guilde pèlerins Hordeuse et une allianceuse ... "I had a dream ... xD" . On n'est déjà pas nombreux sur le serveur ... alors si on ne pleut plus se foutre sur la gueule xD sans raison ... d'ailleurs les ally nous donnent toujours une raison. Le système de chambre aussi me parait utopique ... "non nous, on est pas des barbares pvp sauvage, on n'est juste que des pacificateurs ... xD"

Et puis le RP sauvage est toujours plus plaisant ... quelque fois juste un bonjour monseigneur peut enclenché un mini trip.


Attention je n'ai pas dit que je le ne soutenais pas !

Moi perso je ne joue pas souvent et je préfère up et me stuff xD et en ce moment faire des videos xD
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:33

je suis du même avis que Touka, le RP c'est une façon de jouer, ça viens sur le moment, et ça ne se limite pas à une guilde.
Et il y a trop de façons de faire du RP pour qu'une guilde RP soit soudée.
Après c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:21

bin pourquoi vous postez pas sur le forum d'unix ? XD discutez en avec Yav pour voir ce qu'il en pense et ce qu'il pense vraiment de "sa" guilde XD j'aurais bien des choses à vous répondre, parce que je comprends bien votre point de vue ceci dit y a d'autre chose à voir... je pense pas, connaissant le bonhomme, qu'il limite quoique ce soit... enfin bon... après, si vous discutez pas avec lui, ... enfin je veux dire, c'est pas ici en vérité que cette discussion doit avoir lieu, c'est sur le topic sur le forum d'unix quoi... même si les critiques sont "négatives", elles sont bonnesà prendre, je suis sûr que vous êtes pas les seuls à penser ça et peut-être que le signaler à Yav lui donnerait d'autres idées ou bien il vous expliciterait son idée de base... perso, je trouve pas que ce soit inintéressant de plus, il interdit largement pas le "RP" sauvage comme vous dites... arf non !!!! je ne répondrais pas ici !!!!!! XD si vous voulez mon avis là-dessus, allez poster sur ce sujet sur le fofo d'unix ! XD


arf, j'ai un problème de connexion, je suis au 56 K pour une durée indéterminée, alors bon c'est grave la loose T_T
certains diront que c'est très bien pour moi car je peux me concentrer sur ma formation... ce ne sont que des buses !
XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:57

Travaillant sur les buses ... ça me gêne pas moi ... c'est bien pour ta formation !!

Non je ne poste pas sur le forum d'unix car justement, lorsqu'on émet la moindre remarque dessus y a toujours les boulets pour envoyer chier. On ne peut jamais discuter posément avec les boulets qui rodent sur le forum d'unix. Avant je postais sur son forum, mais j'en ai marre que des kevins interprètent ce que j'écris et déforment mes propos. Donc je reste ici !

De toute façon, je ne suis qu'un "casual" gamer, alors mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

omg en plus c'est vrai xD
ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix ne jamais poster sur le forum d'unix

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:51

ah ?

OMG ! pourquoi on m'a jamais prévenu ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:43

Quand je vois Tekai se proposait pour faire la guilde pèlerins coté alliance ça me fait rire ...

En gros ce concept ce qui me gêne presque... c'est un serveur dans le serveur ... voire même un jeu dans le jeu ... un hordeux pèlerin fera quoi si un allianceux pèlerin High level tue un hordeux low lvl devant lui ...

J'ai rien contre l'aspect rp ... mais que le système de faction soit respectée, est un minimum. Et là j'ai l'impression que c'est d'une troisième faction qui est proposée ... rp hordeux ok, rp ally c'est eux de voir dans leur coin ...

That's the end of the World ... of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:09

il n'était pas question d'alliance entre hordeux et ally... mais bon, après...

de toute façon j'en ai rien à foutreeeeeeuh !!!!!!!! là j'ai trop les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser