Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...depart...

Aller en bas 
+2
Px
ténèbree
6 participants
AuteurMessage
ténèbree
Petit newbie
Petit newbie
ténèbree


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

...depart... Empty
MessageSujet: ...depart...   ...depart... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:48

G egalement le regret de vous anoncer que je quitte la guilde... Sad

Je m'excuse de le dire sur le forum mais je ne peux pas faire autrement (je suis a l'internat) Crying or Very sad

Si certain se posent des questions sur les raisons de mon depart je ne peux leur dire que se sont pour les mm raisons que Sad (2 trés bon amis IRL sont chez les GDF: hell et darkmike et maintenant il y a Sad)

Je reste a la disposition de nimporte lequel ou laquelle d'entre vous pour quoi que ce soit . Smile N'esitez pas ...
(Et je vous remerci de mavoire aider si gentiment par la mm occasion)

J'ai passée de trés bon moments avec vous et j'espere qu'il y en aura plains d'autre Wink

Ne m'en voulez pas s'il vous plait car sa m'atriste Sad ( je c je suis mal placée pour dire ca et je m'excuse sincerement pour tous)

Je vous fais de gros bisous ...




Chausette je te soutient toujour pour le tabar de guilde Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

...depart... Empty
MessageSujet: Re: ...depart...   ...depart... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:03

Bon ba la meme que pour sad...si besoin fait signe , le Px sera toujours dispo Smile (ou presque pcq des fois je suis deja occupé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

...depart... Empty
MessageSujet: Re: ...depart...   ...depart... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:52

*Touka boude*

*Touka boude*

*Touka grignote un roulé à la canelle*

*Touka boude*

*Touka boit sa réserve personnelle*

*Touka boude*

*Touka boude encore*

*Touka boude et flood*

Comme dirait un secouriste : C'est la débandade !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

...depart... Empty
MessageSujet: Re: ...depart...   ...depart... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:12

je trouve ça dommage mais on peut pas vous empéché de partir, je peux comprendre vos raisons.

Je vous apprécié bien tout les deux et je suis déçu qu'une fois de plus on aide des joueurs et une fois qu'il vont pouvoir nous aider à monter un groupe pour une instance HL ben ils s'en vont parce qu'ils trouvent qu'ils ne peuvent pas évoluer.

Malgré tout je peux comprendre mais il faut savoir que mm avec un stuff full épique vous vous amuserez pas plus qu'avec un stuff bleu (pas forcément spe givre xD cf dudu) et que niveaux ambiance je préfère être un full bleu AN où le canal guilde est floodé et où tout le monde raconte des conneries plutot qu'être full épique avec des insatnces "militarisé" et où la rigueur est de mise plutot que la déconnade. Mais bien sur je ne critique en aucun cas les GDF.


Je crois qu'on reconnais un vrai AN parce qu'il préfère s'amuser plutot que looter et là je pense a tout les anciens qui sont un peu l'illustration de ça ^^. Après tout le but est de s'amuser non? Donc si vous vous amusez plus avec nous alors tant pis.


N'allez pas croire qu'on ne fera rien, je suis persuadé qu'on fera Kara régulièrement il faut juste laisser un peu de temps de se construire un groupe d'habitué comme on avait a une époque a MC. Vous n'avez pas voulu attendre tant pis pour vous Wink

voila bonne route à vous deux, amusez vous bien et n'hésitez pas à me contacter si un jour vous avez besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

...depart... Empty
MessageSujet: Re: ...depart...   ...depart... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:52

Bon meme chose pour sad mis flemme de copier collé:

Vous me l'auriez dit avant, j'aurais tres bien compri et je vous aurai donné ma benedictio n(enfin en vous demandant de rester surtout xD) mais là.....c'est un gdf qui me l'a apris...je l''ai tres mal pris....vous leur dites a eux avant nous....

Bref ca empechera pas que j'aime toujours tenebre.

C'est bizzar que vous fassiez ca apres le desastreu kara...je suppose qu'il y a plus d'une raison pour votre gquit, meme si vous les dites pas toute .*


(Ps: Sad, tu di "ayez un peu de retenu, n'insulté pas" je croi que toi et hellpriest etes mal placé pour dire ca >< )
Revenir en haut Aller en bas
ténèbree
Petit newbie
Petit newbie
ténèbree


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

...depart... Empty
MessageSujet: Re: ...depart...   ...depart... Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:09

Ce n'est pas ma faute si vous l'avez apris avant que je vous le dise! J'y suis pour rien si les nouvelles vont plus vites que moi... silent

Et c dommage que vous pencée que vous m'avez aidé pour rien (moi aussi j'en ai aidé et j'aideré toujour )

Bon enfin bref je vais pas me métre sur la defencive je suis plutot mal placé pour sa mé c dommage que vous pencé sa c tout...
Je le repéte vous compté toujour pour moi et je serai toujour la pour quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Chaussettes en laine tricotées par grand-mèreChaussettes en laine tricotées par grand-mère
Chaussette


Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : ici mouahaha
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

...depart... Empty
MessageSujet: ..   ...depart... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:34

moi je vous t'ai deja dit par mp c que je pensais tenebre.. C m' attriste ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...depart... Empty
MessageSujet: Re: ...depart...   ...depart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...depart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser