Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les potins du samedi 31 mai 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:09

Aujourd'hui est un jour particulier: en effet voici le tout premier numero du magazine de la guilde hebdomadair : le Closer AN !!

Au programme :

-Une revenante ?
-3 fois lvl 70 en moins de 30 min ?
-Un effet de marketing pesant pour la guilde ?

Le bonus trash de cette semaine est : Strip or not Strip ?

Et enfin la musique selectionné par la redactrice en chef c'est a dire moi.
Et tout ça c'est dans : Closer AN !

-Une revenante ?

Hé oui c'est bien moi la revenante , je tiens a féliciter le SAV pour toute la patience qu'ils ont eu pour moi , oui car comme vous le savez moi et l'informatique ...Bref un grand merci a Px , Zelgadis et Touka .

-3 fois lvl 70 en moins de 30 min ?

Le grand vainceur de cet exploit est anasterian , vous l'aurez bien compris , c'est juste une erreur venant de WoW =)

-Un effet de marketing pesant pour la guilde ?

Oui , je ne vais pas vous le cacher plus longtemps , la guilde porte un fardeau incessant , pire on la croit même au bord de la faillite , et il n'y a qu'un seul auteur de cela ...le criminel s'appelle tabard ! Oui il fait fuir un apres l'autre les perso de la guilde , d'abord Ténèbre et ensuite ? qui sera le prochain sur la liste ? Il faut absolument agir !!


Et enfin le seul l'unique : BONUS TRASH :

Cette semaine :

Strip or not Strip ?

Des rumeurs atroces circulent de plus en plus , des gens disent même qu'il y a des photos et des videos qui circulent sur le net , d'autres pensent que sa carrière de perso est fini ...
Nous parlons bien sure que sois disant Ténèbre aurait fait un streap et se serait dandiné en string léopard sur une table lors de sa fête de départ ...Depuis elle se fait pourchasser par les paparazzis...
Il y aurait des témoins , mais je ne peux vous divulguez leur noms , secrets professionel.
Alors rumeurs ou pas rumeurs a vous de le décider ...

La musique de la semaine est :http://fr.youtube.com/watch?v=VzdQFkFSlKA .


Voila ce sera tout pour aujourd'hui.


Dernière édition par crualflower le Lun 2 Juin - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:25

mdr bravo xD
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

LOOOOL

Tu te lance dans le journalisme ?? en touka GG c'est sympa a lire (moi qui lit pas souvent les pavé j'ai accroché xD)
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:56

ah oui la tout de suite quand ça parle de Strip =) non mais merci c'est gentil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:57

sympa la song ^^
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:58

oui, ce qui me fait le plus rire c'est la tête de la fille qui chante xD (je sais c'est pas bien de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:02

moi ce qui me fait le plus rire, ce sont les costards, comme les membres du groupes sont trop propres sur eux, classes, limite buisnessman

j'ai toujours adoré le jaune fluo

XD
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:17

en parlant de la video...Elle est ou celle du strip? y avait bien un paparazzi a ce moment la non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:49

Que j'entende plus que mon anciene guilde, le club Dorothé avec comme Hymne monsieur l'ordinateur était ridicul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potins du samedi 31 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Les potins du samedi 31 mai 2008   Les potins du samedi 31 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins du samedi 31 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les potins de la semaine du samedi 7 juin 2008
» Le An closer de la semaine du Dimanche 13 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser