Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mormegil de nouveau inaccessible !

Aller en bas 
+3
Touka
Anasterian
Moritandil
7 participants
AuteurMessage
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:51

j'aimerais comprendre !!!

ce matin, je me connecte, je joue tranquillement, comme à l'habitude, avec la joyeuse compagnie de Pierkiroule. après quelques quêtes effectuées et validées, je dois me déco pour aller faire des courses.

à mon retour, j'essaye de me reco : "Ce compte a été temporairement suspendu, veuillez vous rendre sur http://wow-europe.com/fr/misc/banned.html pour de plus amples informations" !!!

et à la page susdite :

"Compte suspendu !
Compte suspendu

L'accès à World of Warcraft a été suspendu pour ce compte.
Pour de plus amples informations, veuillez vérifier si vous avez reçu un message sur l'adresse e-mail que vous avez entrée lors de l’inscription de ce compte, ou contactez notre service Sécurité des comptes à cette adresse."

c'est quoi ce bordel ?! merde ! là, ça commence grave à me souler ! y a quelqu'un qui s'acharne contre moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:08

Voilà le mp que j'ai adressé à Unix34

Bonjour.

Ce matin, je me connecte, je joue tranquillement, comme à l'habitude, avec la joyeuse compagnie de Pierkiroule, un membre de ma guilde. Après quelques quêtes effectuées et validées, je dois me déconnecter pour aller faire des courses.

A mon retour (30 minutes plus tard, environ), j'essaye de me reconnecter : "Ce compte a été temporairement suspendu, veuillez vous rendre sur http://wow-europe.com/fr/misc/banned.html pour de plus amples informations". Et à la page susdite :

"Compte suspendu !
Compte suspendu

L'accès à World of Warcraft a été suspendu pour ce compte.
Pour de plus amples informations, veuillez vérifier si vous avez reçu un message sur l'adresse e-mail que vous avez entrée lors de l’inscription de ce compte, ou contactez notre service Sécurité des comptes à cette adresse."

Alors, si j'ai été banni, j'apprécierai grandement que l'on m'en donne la raison, afin que cela ne se reproduise plus.
Si je n'ai pas été banni, j'aimerais comprendre ce qu'il se passe avec mon compte ! Là, ça commence à être lourd.

Ceci dit, je suis aller sur la page web qui permet de gérer son compte et, apparament, le compte est toujours actif avec mon personnage (toujours Mormegil). J'en ai profité pour relever quelques informations (mais je réalise à mon grand dam que je n'ai fait aucun screen, est-ce qu'un screen de la page web du compte suffira ?)

Demain et après demain je suis de repos, je vais avoir beaucoup de travail à faire chez moi et j'avoue que j'apprécierai grandement, si ce n'est pas un réel bannissement dû à mon comportement ou à une action de ma part, pouvoir me dire "tiens, je vais jouer à WoW" sans me dire "putain, qu'est-ce qu'il se passe avec ce compte de merde !!!" J'étais 51, je fais l'effort de refaire mon perso et là j'ai de nouveau une merde... Je vais finir par croire que je suis maudit ou que quelqu'un m'en veut...

Merci de me tenir informé.

Bonne journée.


S'il ne s'agit pas d'un bannissement de la part d'un MJ, si lors de mes deux journées de repos, je n'ai aucune réponse, aucune possibilité de me faire plaisir sur le jeu, ... je quitterai le serveur et très certainement WoW tout court. Parce que là, je n'aurais plus d'excuse pour ne pas m'arrêter ^^' J'en ai vraiment ras le bol.

Allez, en perspective de la réponse d'Unix, adieu tout le monde, c'était cool pendant un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:45

A ce rythme, autant demander à ce qu'on te "réhabilite" aussi Moritandil.
On est une bonne dizaine dans la guilde a pouvoir attester de ta bonne foi.
J'ai même des souvenirs de ton stuff (majoritairement bleu), de ta monture volante 280%, du fait que tu soit Exalté Clairvoyant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:47

Moritandil va bien, t'en fais pas XD

mais je veux mon voleur putain de bordel de merde !!!!!!!!! je veux pvp et niquer leur race à tous ces lâches d'alliancieux qui m'ont mener la vie dure sur Momo ! à mort l'alliance ! fuck les nains ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:59

http://wow-europe.com/fr/misc/banned.html

c'est un lien de l'officiel !!! Momo est sur officiel !!!!! a hiiiiiiiiii !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Daryoku
Sergent
Sergent
Daryoku


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Outre-terres (Shattrath) et Terre (Paris)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:03

Touka y Floooood !
Arf moi aussi d'ailleurs ==>[-]
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:36

a350fly = hurri ?

parce que faut que je contacte hurri pour voir s'il veut bien me filer les PO que j'ai perdu lorsque mon compte précédent a été effacé.
et puis si là Unix me fait la même réponse que la dernière fois, j'ai toutes les screens du web de mon compte donc je verrai avec Hurri s'il peut me refaire un perso, comme Unix l'a dit, s'il est de bonne humeur... par contre, y a que mes items que j'ai pas listés ni screenés trop long...

enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

Oui Hurri = A350fly
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:07

oué c un lein de l'offi affraid
c'est quoi ce bug?

essaie de voir ton realmlist si le patch est bien a l'adresse d'unix ... enfin je dis çà ...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:46

unix m'a répondu en me demandant mon nom de compte, avant de répondre, j'ai testé le jeu, voilà le message que j'ai envoyé en réponse à Unix :

Bonsoir.

Je viens de rentrer du boulot, je viens de tester la connection au compte : j'ai réussi à me connecter !

Je ne sais pas si tu as agi sur quoi que ce soit, en tout cas, si jamais ça me remet un message comme celui de ce matin, je te tiens au courrant (et je te filerai mon nom de compte).

Là, je vais me prendre une bonne douche : je laisse le compte connecté en priant pour le voir toujours là quand je reviendrai ! ^^'

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:36

j'ai rien compris au dernier post la
qui laisse quoi et a fait quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:23

c'est pas grave Px, c'est de ma faute, j'avais oublié qu'il fallait des choses simples pour toi... royal canin pour ta forme férale et tu es heureux pas vrai ? XD

tu n'as jamais communiqué avec Unix toi pas vrai ? ne dis pas que oui, tu serais pas crédible : tous ceux qui ont tenté une communication avec Unix savent que les messages d'unix ne sont composés au maximum que de trois phrases et la plupart du temps en sms ou du moins bourrés de fautes.

=> la réponse mp reprise dans le post précédent est donc de moi (plus de trois phrases XD)

"je viens de tester la connection : j'ai réussi à me connecter" => c'est moi ça non ?

"unix m'a répondu en me demandant mon nom de compte" => c'est unix non ?

il m'a répondu à mon nouveau problème ("compte suspendu") en me demandant le compte, quand j'ai lu sa réponse, j'ai testé la co et ça a marché, ce que je me suis empressé de lui expliquer...

erf Px là c'est moi qui te comprend pas en fait XD je comprends pas comment ça se fait que t'aies pas compris et ce que t'as pas compris XD d'accord j'aurais pu faire plus clair mais quand même XD

alors c'est pas du rp mais c'est pareil : y a un ordre chronologique et là, pour le coup, si tu rates un épisodes, c'est mort XD

tu veux que je te fasse un résumé des épisodes précédents ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:53

Moriiii screen maintenant au moins 1 fois ton mormegil ! que ça se reproduise plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Citation :
tu n'as jamais communiqué avec Unix toi pas vrai ? ne dis pas que oui, tu serais pas crédible : tous ceux qui ont tenté une communication avec Unix savent que les messages d'unix ne sont composés au maximum que de trois phrases et la plupart du temps en sms ou du moins bourrés de fautes.


xD
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:22

je croise les doigts pour qu'unix ne pointe pas son nez sur ce forum geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

quoi, c'est la vérité non ? c'est vrai que y a que la vérité qui fâche, m'enfin ça ne tient qu'à lui de faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mormegil de nouveau inaccessible ! Empty
MessageSujet: Re: Mormegil de nouveau inaccessible !   Mormegil de nouveau inaccessible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mormegil de nouveau inaccessible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mormegil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser