Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 An closer's RSF =)

Aller en bas 
+2
Macros
crualflower
6 participants
AuteurMessage
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

Aujourd'hui ,Votre Reporter Sans Frontières national ,j'ai nommé moi Very Happy a pris d'énormes risques pour satisfaire votre passion enflammé pour une diva qui pete plus haut que son cul j'ai nommée MADONNA =DD Hé vi , comme vous le savez j'avais la térrible chance d'avoir un proche qui , étant très généreux m'a offerte cette place , je ne crache pas dans la soupe , parce que j'etais au nirvana quand j'ai appris que j'allais la voir en vrai enfin bref ...Néanmoins comme je suis la plus génial de toutes les journalistes de tout l'univers , je vais vous faire un petit compte rendu :

Premiere partie :

Honnetement ,la premiere partie de la premiere partie (oui oui c'est logique xD) m'a vraiment plu , cela m'a permis de découvrire une chanteuse que je ne connaissais pas , qui a un style très sympatique , je vous laisse un petit lien quand même , le seul truc qui me gene chez elle ceux sont ses sourcils ...Ou alors c'est completement tout son visage je sais pas enfin bref , très belle révélation =D


Ensuite il y a eu la deuxieme partie de la premiere partie , et la c'etait completement le plus gros bide de toute l'histoire ,Laurent Wolf était l'heureux élu pour "chauffer" la salle pendant 1heure ,mais lorsqu'il commence par son "remix american boy", les gens commencent a la huer , pourquoi ? parce que le son était pourri , au bout de 20 minutes , ça l'a saouler , et il s'est cassé ...-_-



Le concert en lui même :
Commencons par le plus rapides , les qualités , il y avait du très bon son , le dj était parfait , les danseurs très sympas , la scene superbe ...
Les défauts , le super bon son était du playback ,le publique ne bougé même pas ,aucun contacte "humain" avec le public a part "vous etes pret ? ok let's go !", aucun imprévue tout était programmé , pas de rappel , pour vous dire que c'est fini et que vous pouvez rentrer chez vous , y'a tout qui se rallume et sur le super écran qui coute la peau des fesses il y a juste marqué "game over" ... Ah oui et il faut croire que pour la madonne "50 000" personnes qui lui chante "happy birthday" ça ne vaut pas ne serait ce qu'un petit merci ... Vraiment on a pas les même valeurs...
Et enfin , la madonne est une arnaqueuse , elle devait nous faire un super beau feu d'artifice a la fin du concert ...je l'attends toujours ...

Bref si je devais noter ce concert je lui donnerais :

Un 1/20 (pour pas mettre 0) pour l'organisation (on s'est fait chier pour rentré on s'est fait chier pour sortire , on s'est presque fait chier pour regarder ....)

Un 15/20 pour le show qu'elle nous a offert ,elle quand même 50 ans et je ne sais combien de cours de gym et d'injections de botox a son actif =)

Un 5/20 pour le coté "humain" de la madonne et c'est bien payé , franchement elle est partie comme une sauvage et n'a rien dit pendant tout le concert histoire d'etre sympatique ...

Ce qui nous fait une moyenne de : 7/20

En tout cas j'ai appris grace a ce concert :

Ce que c'etait un show a l'americaine , et finalement je ne regrette pas mon premier concert celui de mika Smile

Ce que c'etait que de tomber dans les pommes , hé oui votre reporter n'a pas chomée , en faisant la "qeue" (moi j'appellerais ça plutot un attroupement de bétail ...) je suis tombée dans les pommes pendant 5 minutes , et c'est trop cool , au début tu commence a voir des lucioles , et puis pouff tu fermes les yeux 5 secondes , tu t'endors , tu tombes , et tu reviens a toi 5 min plus tard sans comprendre ce qu'il t'arrive XD

Et que Madonna n'est pas parfaite , la preuve , elle s'est cassée la gueule sous mes yeux , cela a pu me confirmer que c'etait bien du playback ...



Enfin bon je vous laisse admirer l'une de mes plus belles photos (si vous voulez en voir plus , comme j'ai un peu la flemme , allez sur mon facebook y'a tout l'album =)):


An closer's RSF =) S5000710


Dernière édition par crualflower le Lun 1 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:20

oh la chance Smile voir Madonna en concert çà doit péter quand meme!! pas tant que çà apparemment xD

la fille de la 1ere partie je la connaissais ( tu regardes jamais MTV pulse? xD)

que fait laurent wolf a un concert de madonna xD moi ses chansons me chauffent pas...ce sont plutot ses clips allez savoir pourquoi...

Concert en playback!! cette honte!! remboursé moi je clame haut et fort !
Pouah cette honte...meme si elle a 50ans...tu fais une tournée tu assumes et tu chantes. C'est sur que quand ya pas le monsieur sur son ordi qui arrange ta voix c plus dur hein? ^^

Enfin j'espere que malgré tout tu t'es régalé Smile pis çà te fait une bonne histoire a raconter a tes marmots Mami geek

PS: pk tu es tombé dans les pommes? trop de beuax mecs qui te collaient ds la file?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:31

Mdrr , oui c'est vrai que c'etait quand même énorme , c'etait un show a l'americaine ... ^^

Au sinon non , y'avait que des filles autour de moi et un mec d'age mure derriere moi mais bon ... ahum enfin bref , non je suis tombée dans les pommes a cause de la chaleur et comme on était entassé comme du bétail y'avait très peu d'air , et en plus les atroupements comme ça j'aime pas trop , enfin tu vois quand y'a énormément de gens j'aime pas trop enfin bon je suis folle tout le monde le sait XD

Et eu ... Non je n'ai pas MTV pulse , je suis tellement une clocharde que je me contente de MTV l'originale et de Virgin 17 , j'ai pas envie de payer 30 euros de plus par mois pour voir une nana avec un visage et/ou des sourcils bizzaroïdes ...enfin bon je prefere les dépenser en fringues =)


La morale de cette histoire c'est que je n'ai encore rien compris , car si beyoncé vien a nice , je fonce x)
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:33

Citation :
un mec d'age mure derriere moi

hum.... Moi vais voir iggy pop bientot c'est pas le meme genre de show mais j'espere il se mettra tout nu (comme d'hab non? Smile )



Citation :
La morale de cette histoire c'est que je n'ai encore rien compris , car si beyoncé vien a nice , je fonce x)


+
Citation :
Votre Reporter Sans Frontières national ,j'ai nommé moi



Mamarazzi?
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:17

Haaaan Iggy Pop ! :love On échange ? Contre ma place de concert de Lenny Kravitz ? XD


Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:10

lenny j'aime bien aussi mais moi c'est tout un festival pour 20€ mais tres orienté roots, reaggae ou dub cette année donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:19

Px a écrit:
dub cette année

lisant vite et étant un peu fatigué, j'ai lu "club dorothée" XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:35

Moi je regarde que les images xD
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:14

Mdrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Zonitip
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/02/2008

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

C'était quoi la playlist sinon xD ?
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:03

Me souviens plus de tout les titres XD Je te laisse quand même ceux que j'ai bien aimé =) :

=D

=)

^^

oO

Voila apres je m'en souvien plus du tout désolée ^^' (j'ai pas mis give it to me ni 4 minutes , parce que bon c'est pas tres utile =))
Revenir en haut Aller en bas
Zonitip
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 07/02/2008

An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:29

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An closer's RSF =) Empty
MessageSujet: Re: An closer's RSF =)   An closer's RSF =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
An closer's RSF =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser