Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On a pas la thune

Aller en bas 
AuteurMessage
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

On a pas la thune Empty
MessageSujet: On a pas la thune   On a pas la thune Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:47

"On a pas la thune" de Saez, peut-être connaissez-vous, quoiqu'il en soit voici pour ceux qui n'auront pas eu la chance de l'avoir entendue plus tôt et puis, pour ceux qui connaissent, la réécouter. Personnellement, j'aime bien Saez pour ses textes, je l'estime être ce que l'on nomme parolier il me semble, mais généralement je n'aime pas trop ses chansons plutôt molles (mises à part celles que tous connaissent - Jeunes et cons, Sauver notre étoile, S'en aller, ...) où il parle plus qu'il ne chante. Ceci dit, là, c'est le coup de foudre pour cette chanson.

http://fr.youtube.com/watch?v=1pClzmLvm3E&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 
On a pas la thune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser