Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Heroes saison 3 (Touka ? XD)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

je sais pas si certains, otaku comme moi (du moins concernant la série Heroes XD), ont commencé à mater la saison 3 ?

personnellement, j'ai vu les deux premiers épisodes (et si j'ai bien compris pour l'instant y en a eu que deux de diffuser ^^) et sincèrement je suis quelque peu déçu... ça part beaucoup trop en sucette à mon goût : certaines choses sont beaucoup trop prévisibles, ce qui gâchent énormément le plaisir que l'on peut prendre sur les coups de théâtre et je trouve le scénario bien trop bidon, ne tenant même pas compte du caractère de certains personnages (caractères détaillés dans la saison 1 et légèrement affirmés dans la 2ème). j'ai hâte de voir la suite pour savoir si tout ça se confirme et que mon idée de "brouillon", de "saison bâclée", de "série lapidée" se... bah se confirme aussi ^^

si certains suivent comme moi, je les invite à en discuter (en respectant les autres lecteurs et peut-être tout aussi fans de la série qui n'auraient pas eu la chance de voir les épisodes : retenons-nous de trop en dire sur les évènements et personnages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:57

Non je n'ai pas vu ces épisodes ^^ Tout ce que je pourrai dire, c'est que le début de la saison 3 (que j'ai pas vu xD dc ) essaie peut-être de rectifier le virage de la saison 2 pour revenir dans une narration proche de la saison 1.
Je ne pense pas que les deux premiers épisodes d'une saison soient déterminants pour la suite ^^.

MAIS OU TU LES AS VUs !!!!??? XD A MOUA MOUA MOUA !xD
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

bin gros malin je les ai téléchargés via la mule XD d'ailleurs demain l'épisode trois est diffusé aux states donc... bientôt ! XD

si tu veux, je peux te les passer un de ces quatre si tu veux bien venir bouffer ou aller à album avec Zel et moi XD on va pas te manger tu sais XD

je sais bien que deux épisodes ne peuvent pas totalement donner une idée sur une saison... mais bon... quand tu vois les persos, leurs comportements, les perturbations et les situations qui en découlent comment ça arrive, ... ça gâche vachement quand même...

ou alors faut que je revois les deux premières saisons pour voir si finalement c'est pas si anti-comportemental vis à vis des perso XD

pareillement, j'attends confirmation avec l'épisode 3 mais si la fin du 2 n'est pas une feinte... y a des rebondissements à faire et d'autres à proscrire XD

enfin bon... XD

Edit : pour te faire un topo ^^ :

Episode 1 :

- scène d'intro : intrigue qui nous fait bien poser des questions, on se dit "ouah cool ça repart cash à fond comme le début de la saison 1 !"

- début : enchainement cash avec la fin de la saison 2 : "ouah putain de la bombe, ça enchaîne cash avec la fin de la deux ! (j'aurais peut-être dû la revoir...) OMG !!!!!!!!!! OMG !!!!!!!!!! putain de la bombe ! de la bombe ! comment c'est trash !!! vite vite, c'est quoi la suite !!!"

- changement de perso / lieu : uh ? il se comporte trop bizarrement ! tiens, je me rappelais plus qu'il avait décidé ça à la fin de la saison 2... mouais... comment il est abrupte par rapport à son comportement plutôt posé... ouhla... revirement cash de situation... mouais... revirement de décision... un peu rapide quand même... mouais... hum... rien pigé... c'est donc la solution pour le problème du perso ? ah... non... euh ? mais qu'est-ce qu'il dit ? il est fou ou quoi ? comment ça lui correspond trop pas !

- tout le long de l'épisode, sur un perso : longueur "où il est ? qu'est-ce qu'il fait, ..."

- changement de lieu et perso : "ah cool, je l'aime bien lui ^^ uh... ils vont pas nous refaire comme dans la saison 1 quand même... ah ouf ^^ ... uh ? mais... mais non ! mais qu'est-ce que c'est ? je savais pas qu'il était comme ça à faire tout à l'arrache malgré des recommandations ! aaaaaah mais qu'est-ce que... ! ouaaaaah trop de la balle ce pouvoir ^^ en même temps c'était obligé de le voir un jour dans la série ^^ mais euh... c'est nawak : elle est là juste à ce moment là ? c'est un peu... enfin bon... puis la protection du truc... franchement... y avait pas tellement besoin d'attendre qu'il le sorte..."

- "aaaaaah !!!!!!! mais ce perso doit être mort normalement !!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaah mais lui aussi !!!!!!!!!"

- "ooooh noooon comme c'est moise le retour de ce perso !!!"

-"quoooiiiii ? il le fait ??? mais non ! ça va pas du tout !!! il a pas besoin de ça ! ça va complètement dénaturer le perso et puis là c'est bon c'est libre cours à nawak !"

je te fais pas l'épisode 2 hein... c'est un peu de ça tout le long...

y a vraiment des trucs supers et d'autres qui gâchent absolument les supers trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:05

XD merci Momo xD
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:31

Bijour les amis, je profite de ce post pour donner mon avis aussi sur cette nouvelle saison de heroes Smile

Comme le dis Momo ya de bonnes choses et d'autres plutôt lourdes:

-certains personnages changent carrement de comportement et passe du gentil humaniste au fou psychopate.

-enfin une frenchy dans la série! Very Happy çà fait plaisir Very Happy Même si je préfère Maya...(comme le Dr Suresh d'ailleurs ...hum).

-le but ultime de la saison 1 revient dans les 2 premiers épisodes et est accompli de façon un peu brutale et pas du tout crédible (le mec de fait fracasser le crane, poignarder mais il a encore la force d'utiliser ses pouvoirs scratch .

-Claire toujours aussi suicidaire xD çà m'a bien fait triper. J'adore sa mentalité: pour me sentir toujours humaine et pas comme un monstre, j'ai besoin de ressentir la douleur...pour combien de temps encore? ^^" (elle a moins de sex-appeal que dans les 2 autres saisons ou c'est moi? xD ).

-la mort et la résurection d'une certaine personne...mouais vraiment pathétique! Encore un prétexte pour caser de la religion chrétienne et rallier les américains à la cause divine du gouvernement contre le terrorisme? (oui je vais chercher loin mais pensez-y ^^).

-Superman est de retour! Mr Muscle a enfin son alter-ego dans la série. Franchement moi avec le pouvoir de voler c'est un des premiers super-pouvoirs qui me vient à l'esprit! Je me demandais quand il allait le faire apparaître...

-Bonne utilisation du pouvoir de Hiro pour relancer l'intrigue concernant son personnage avec l'aide de Hando! J'ai bien apprécier... Sombre du côté obscur padawan mouahahaha!

-SPOILER: Grosse déception concernant Peter...comment est-il arrivé en prison dans le corps d'un autre type? J'ai raté un épisode? Me suis-je endormi pendant une fraction de seconde pendant laquelle le peter du futur s'occupe de lui? Grosse déception aussi quant au Level5... pomper sur X-Men? Pyro, Magnéto,... allez savoir :s

-Où est Nikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Elle s'est fait ni... ou quoi? xD

Bref malgré quelques déceptions, on passe un bon moment. Je suis pas spécialement fan de cette série mais je la suis en attendant la saison4 de Battlestar Galactica que je vous conseille vivement si b=vous aimez les séries de science-fiction avec plus de complots et de rebondissements que de batailles hollywoodiennes Very Happy

Sur ce bon vent! J'essaierai de me co un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:56

=)

t'as vu l'épisode 3 ?

clair Claire a perdu de son sex appeal XD

hum je me reconcentre XD

pour Peter, c'est du sous-entendu... et à la fin de l'épisode deux, tu comprends ce qu'il en es advenu, dans l'épisode trois tu "vois" un peu plus comment ça se passe exactement... ce pouvoir là... enfin bon, je veux pas trop en dire XD

sinon, Nikki est mort ! hého, t'as vu la saison 2 ? XD mais tu en apprends un peu plus dans l'épisode 3 ^^

enfin voilà, je pourrais continuer un peu mais là, c'était l'essentiel à quoi il fallait que je réponde XD faut que je file, ++ !
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

ah ben oui c'est vrai elle a trépassé me rappellais plus Razz
mais ou est le pb? cb de perso qui sont morts sont encore vivants grace a the heroes'rezurection ? xD si on devait virer ceux qui ont deja eu leur perso mort ben il reste pas grand monde ds cette serie !!

Sinon Peter le lacheur bouhouuuuuuu il voit des gens se faire frapper a mort et mm bruler vif et il bouge pas !! pouah le naab ! vive Sylar :love lui au moins il a des couilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:15

comment je peux pas le blairer sylar XD

bon, sinon, pour la résurrection de ... (^^) bin, à la limite, on peut se l'expliquer... même si c'est un peu tordu... (pense à la saison 2, comment il est aidé...)

ensuite pour Nikki... bah, comme je l'ai suffisament dit, ça s'explique dans l'épisode 3 (et j'attends la suite avec impatience ^^)

sinon, Peter... moiais bof suis mitégé, mais c'est clair qu'il a pas été à la hauteur XD enfin bon, j'aurais été à sa place, je me serais casser cash pour aller voir qui de droit ^^ enfin bref... ^^

sinon, Claire m'a fait une fausse joie dans l'épisode 3 XD enfin, j'espère qu'elle va poursuivre sur son idée... ^^'
perso, j'aurais le pouvoir de Claire, ça ferait longtemps que j'aurais laissé tomber les études et que j'aurais appris les sports de baston les plus intéressants XD avec le pouvoir qu'elle a, faut se la jouer à la wolverine sinon c'est clair qu'il sert à rien ce pouvoir XD

pour Suresh, il m'a un peu déçu sur le plan du comportement ^^ (par pour la nana hein ^^) j'veux dire que je ne l'ai pas reconnu...

et j'ai pas trop aimé la fin de l'épisode 3 avec Parkman... disons que j'attends l'épisode 4 pour savoir exactement ce qu'il en est... (par contre, comment j'y ai trop cru avec la tortue XD cf épisode 2 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:23

ah oui la tortue !! moi aussi trop xD me suis dis çà y est il va parler a tout les animaux et il va les convaincre de se battre pour lui ! un druide du futur quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:39

pouaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi cet épisode 5 ??? Hiro mais bon sang qu'est que tu branles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:36

clair j'ai trouvé ça trop nawak le coup de Hiro et Ando ^^

mais bon, d'une manière générale, y a plein de trucs comme ça qui... pfffff... ^^'

enfin bon, aujourd'hui, en partant au boulot, j'ai oublié de lancer la mule ^^' donc demain je commence le téléchargement de l'épisode 6... on va voir encore quels massacres on nous a concoctés ^^

je trouve que cette saison 6 est trop "à dent de scie"... c'est assez linéaire, en légère montée en puissance, un peu comme la saison 1 (mais en moins bien XD) et par moment, y a des pics d'intensité super forts et puis de temps à autre, t'as carrément des chutes ^^ le coup de Hiro et Ando, ça fait un peu l'effet d'une chute d'un bulding américain ^^' mais bon, sincèrement, depuis que Hiro a fait ce petit saut temporel, il a un comportement vraiment trop nul à chier, qui est d'une part totalement indigne des super héros auxquels il fait si souvent référence ^^ et d'autre part indigne de tout être humain normalement constitué et d'autant plus de sa part, alors qu'il cherche toujours à bien faire... et c'est franchement en contradiction, je trouve, avec son comportement (enfin, le comportement de Hiro du futur) de la saison 1... quand tu sais que c'est la mort de Ando qui a fait devenir Hiro le super mec avec le bouc et cheveux longs et le sabre, super guerrier ^^ là, tu te dis, mouais, c'est un peu nawak quand même ^^
enfin bon...

Edit : par contre, et bien que je comprenne pas où ils veulent en arriver (et c'est bien normal que l'on ne connaisse pas tous les tenant et aboutissant puisqu'on nous en a jamais parlés ^^), j'ai beaucoup aimé la toute fin de l'épisode 5 ^^ ça, c'est un pic d'intensité ^^ d'autant que tu comprends mieux pourquoi Adam devait être libéré ^^ (bien que, si je me souviens bien... c'est Hiro qui le libère... enfin bon... est-ce que ça veut dire que la mère Pétrelli est du même côté que... non... non, leur but sont totalement opposés et je pense pas qu'elle feinte là dessus... aaaaaaah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

et à mon avis mr petrelli est le gars que Molly voyait tout le temps, le gars encore plus puissant que sylar qu'elle disait

enfin je suis aussi très déçu de Hiro qui fait vraiment que de la merde, juste pour te corriger Momo, le futur où on voyait le super Hiro trop classe est peut être révolu comme disais Yoda : "toujours en mouvement est l'avenir" ;p
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:49

oui oui : le futur est révolu, changé, je suis tout à fait d'accord, le Hiro qui avait trop la classe n'est plus, c'est une chose, mais la cause du changement du Hiro qu'on connaît en Hiro super sérieux, triste, la classe etc est la mort d'Ando (qui finalement a pu être évitée dans la saison 1). donc bon, pour opérer un tel changement, c'est que les liens qui les unissent sont très forts. enfin, à priori... donc bon, de voir comment ça se passe entre eux... et surtout ce que fait Hiro... c'est trop abusé.

sinon pour Mr Petrelli, je suis pas sûr... parce que, je ne me souviens pas très bien mais il me semble que ... ah... ah non peut-être bien... attends, ... arf faudrait que je revois les 2 premières saisons, mais c'est pas le père de Parkman qui effraye la petite Molly ? arf sais plus... parce que ça fait un moment qu'on en a plus entendu parler de ça d'ailleurs ^^ alors je sais plus si c'est "réglé" ou toujours en suspens ^^

par contre perso, j'ai bien aimé le Sylar du futur ^^ je suis curieux de voir les changements éventuels opérer sur lui au fil du temps et des évènements. curieux aussi de voir comment Peter va réussir à maitriser son nouveau pouvoir ^^ d'ailleurs c'était marrant le "non, je ne te donnerais pas mon pouvoir" --> je croyais que Peter absorbait les pouvoirs dès le moment où il était en présence d'un autre superman ^^ à moins que l'autre pouvait, à l'aide de son propre pouvoir ou bien à l'aide d'un autre ^^, mettre son pouvoir sur ON ou OFF XD

enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:37

oui le père de parkman terrorisais Molly mais elle mentionnait aussi un autre monstre encore plus puissant, et je pense que c'est lui, à vérifier cependant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:44

ATTENTION JE VEUX PAS DE SPOILER xD comme je ne peux m'empêcher de regarder ce post xXD .... ben oui c'est mon devoir de modo de vérifier l'intégrité de ce post et je me dois de tout lire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:44

Touka, si tu regardes, je me suis efforcé de ne pas te spiler la saison vu que je pensais bien que des petits curieux (je ne citerai pas de noms comme ça tu peux être tranquille XD XD XD) ne pourraient s'empêcher de zyeuter ^^
par contre, Tulkas a un peu merdait, lis pas son premier post XD


Tutu, je viens de voir l'épisode 6... (DE LA BOME !!!!!!!! ^^) et effectivement, c'est bien possible que t'ait raison ! XD oh putain, franchement, depuis le début de la saison, je trouvais que ça partait profondément en couille et je n'attendais pas spécialement l'épisode suivant, mais alors là... là !!! j'ai trop hâte de voir la suite ^^ ça commence enfin à retomber un peu sur les pattes ^^ déjà, on a une explication tout à fait gérée pour Hiro et Ando et sincèrement, tellement Hiro a fait de conneries jusque là, on s'y attend pas à cet éclair de génie ^^ (début de l'épisode 6, revenant sur l'épisode 5, enfin bon tu comprendras de quoi je parle ^^)

sinon, d'une manière générale, la situation se remet bien en place. les personnages ont enfin plus ou moins dévoiler leur jeu, leur place... leur capacité ou bien leur qualité. on devrait pouvoir se faire vraiment bien plaisir maintenant ^^

bon, y a toujours des trucs qu'on peut trouver con... cf la fin de l'épisode 6, mais largement crédible... disons que, on aurait été à la place de Peter... il est possible que, par manque de sagesse, se laissant un peu trop allé aux sentiments, on se fasse piné comme lui mais bon ^^ c'est con parce qu'il assurait grave jusque là XD (enfin sauf son rapport avec Sylar... mais bon, là aussi on peut comprendre... bref, vivement le prochain ! ^^)

j'ai pas envie de bosseeeeeeerrrrr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:10

erf j'ai craqué pendant mon intercours de ce midi, j'ai été regardé le début sur allostreaming, mais j'avais pas de son donc c'était bof

mais j'ai vu le début plus que interessant, je vais le remater bien tranquillement chez moi ^^

pour ceux qui connaissent pas on peut les mater sur http://67.15.249.172/A1023/details_s.php?id=6&cat=S&action=no

voila ;p
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:51

tulkas je t'aime!!!!!!!! ton site ils ont HIMYM!!!! surtout que ils ont deja mis l'episode 5 en sous titré Very Happy
http://67.15.249.172/A1023/view_s.php?idep=8517&cat=S&id=20
voila le lien pour ceux qui suivent cette serie la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:33

Up du sujet pour une chtite question :

Macros, me semble que tu suivais la saison 3 de Heroes assidûment et par téléchargement, alors la question est principalement pour toi ^^ :

depuis le 22 décembre, jour où l'épisode 14 de la saison trois aurait dû sortir (en suivant la régularité des sorties à la semaine ^^), impossible de mettre la main dessus ! j'utilise e-mule, perso. je voulais savoir si toi aussi t'arrivais pas à le chopper ou, si tu l'as, comment t'as fait pour le chopper ? à moins que ce ne soit la fin de la saison 3 déjà ? :'( mais ça me semblerait louche qu'il n'y ait que 13 épisodes ^^ (la deuxième saison en avait que 11 mais avait été touchée par la grève des scénaristes).

merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:49

juste pour te dire que j'ai l'impression que c'est finis parce que l'épisode 14 n'est bel et bien pas sorti mais si tu es fan de la première heure tu te rappelleras que la première saison avait été coupée par une longue période de plusieurs mois donc le seul maitre mot est patience, je pense pas avant mars :/
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

erf, raaaah, noooon ! sigh, erf ! snirf bouhouhou, snirf, ouiiiin ouiiin snirf ! sniiiirf

y a pas un super site français dédié à la série super bien fait où on pourrait avoir l'info vérifiée certifiée, ... ? Sad


Dernière édition par Moritandil le Sam 10 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:04

la par contre j'en ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:12

Sur le site de NBC la chaine qui diffuse heroes aux USA, il n'y a que 13 épisodes et la saison 4 commence à la "rentrée 2009"
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:04

ah oui saison 3 de heroes = 13 episodes

en fait on m'a dit que c'est la deuxieme partie de la saison 2 qui avait été écourtée en raison de la grève des scénaristes. Donc que 13 épisodes pour cette "saison".

En espérant que la saison 4 soit plus fournie (niveau épisodes pas niveau bimbos y'en a deja assez xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:27

donc on a bel et bien droit qu'a seulement 13 épisodes pour cette saison? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes saison 3 (Touka ? XD) Empty
MessageSujet: Re: Heroes saison 3 (Touka ? XD)   Heroes saison 3 (Touka ? XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes saison 3 (Touka ? XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touka's songs
» d'aurit navant crainyer touka^^
» post blagounettes Edit Touka : ENIGMES XD
» Battlefield heroes ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser