Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La question qui vaut 1 millions de Po =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:18

Vous sauriez pas par hasard comment on fait pour telecharger le jeux , parce que la mamie , elle aimerait bien faire son comeback mais si elle sait pas comment on fait , she is in the mouise ^^'

Ah au fait , dsl pour le petit incident avec le gars qui s'est fait passer pour moi , je ne lui ai jamais dit de le faire , et je ne savais même pas qu'il allait etre en contacte directe avec vous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:22

Tu revien quand je fai mon post de depart sur ivalice xD

Eu sur le forum wowgene, dans la section tutorial d'instalation ou un truk de ce genre, when Yurri explains how change version of the game, he gives a link where you find how download the game.
Good play


(I'm sorry, I just have seen Gandhi's film and ... I'm choked Sad )
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:25

Merci dudu t'es le meilleur =) , et j'ai vue le film moi aussi y'a deux semaine un truc du genre , il est génial ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:52

Bof, j'ai envi de dire au createur de l'histoire .... "la fin est nul, faites en une autre" xD Nan mais c'est ca le pb avec les film tiré de la realité, les bons meurent tjs à la fin .... gladiator, alexandre, gandhi, martin luther king .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:03

Citation :
comment on fait pour telecharger le jeux
- Te reste-t-il le dossier de WoW contenant les dossiers Cache, Data, Errors et tout le reste ?

- Le plus simple, serait que le type en question te mette tout simplement sa version, vu que c'est ton voisin. Mais après, changement de mot de passe indispensable (qu'elle que soit la manière dont tu récupère le jeu, il faudra le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:36

Quelle est cette odeur, cette fumée annonciatrice du retour de 2 flooders qui détournent les posts à leurs guises !


C'est un avion, c'est un bateau ! NON ! C'est CrualFLOWER et son destrier Don Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

OMG le retour du flood? Oo

ce serait avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Dsl du faux espoir mais j'arrete wow surement juskau vacance de noel ^^ jvous passerai le coucou quand elles arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

:'(
Revenir en haut Aller en bas
crualflower
La PotineuseLa Potineuse
crualflower


Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

Dommage Dudu ='(

quand a moi il y a moult erreurs quand je dl le jeu ,donc la je redl tout et en cas de soucis je demande a Berké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question qui vaut 1 millions de Po =) Empty
MessageSujet: Re: La question qui vaut 1 millions de Po =)   La question qui vaut 1 millions de Po =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui vaut 1 millions de Po =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser