Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet pour les vacs =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groumf
Soldat
Soldat
Groumf


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mon projet  pour les vacs =) Empty
MessageSujet: Mon projet pour les vacs =)   Mon projet  pour les vacs =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:25

Plop !
Je vous explique, comme vous l'aurez pu remarquer en ce moment je vous harcele pour avoir des photos de vos persos =)
En fait, je compte essayer de faire un montage pour ceux qui le savent pas sur la guilde. C'est à dire les gens de la guilde, des délires, les photos des raids, des paysage, des boss, des down et même des whype =D
Donc si vous avez des photos consernant des raid HL qu'on aurait fait, vous pouvez me les envoyer car j'ai du perdre plus de 500 photos dont pas mal de gros raid.
A oui, et si vous connaissez un logiciel de montage sympa, dites le moi =)

Voila c'est tout !

Edit : C'est bon j'ai trouvé un logiciel parfait pour le faire ! Manque plus que les photos et le montage =D
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Mon projet  pour les vacs =) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacs =)   Mon projet  pour les vacs =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:54

tu prend des films aussi? J'en ai quelques un un peu débile xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet pour les vacs =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour moi , vaccances pour vous les jeun's =D
» Pour les fan de Yu-Gi-Oh
» ADDONS POUR PVE HL
» aide pour BC
» Ca, c'est pour les vrais AN =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser