Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sympa se petit down serveur

Aller en bas 
+8
audas
sigmar
thoran
Touka
Cleuskywalker
Groumf
Kaelthor
12 participants
AuteurMessage
Kaelthor
Soldat
Soldat
Kaelthor


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:45

bon voila le serveur est down c'pa cool donc bah post si vous voulais faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Soldat
Soldat
Groumf


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:03

Vien sur le chat =D
Revenir en haut Aller en bas
Cleuskywalker
Vétéran
Vétéran
Cleuskywalker


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Entre le frigo et le placard à gâteaux.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:04

Les hackeurs aux mauvaises intentions, c'est pas très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleuskywalker.free.fr
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:07

"ERRATUM : Les saves récentes avaient littéralement été supprimées. Les plus récentes en date sont de début juin. Nous travaillons activement quand à la recherche de solution rapide. "

OUTCH
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:17

MAJ 2 : Tentative de récupération des sauvegardes d'avant dernier crash.

La maj la plus récente daterait du 16 juin ... mais apparemment ya une possibilité qu'ils récup les save d'aujourd'hui !!!! ON CROISE LES DOIGTS
Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:24

Pour ma part si je me retrouve au meme point que y a 15 jours j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Cleuskywalker
Vétéran
Vétéran
Cleuskywalker


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Entre le frigo et le placard à gâteaux.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:45

On croise les bois, on touche des doigts.

J'arrête wow aussi, si on peut pas recup'.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleuskywalker.free.fr
thoran
Soldat
Soldat
thoran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:37

omg je vien de lire ce qui s'est passé

faut vraiment être un sacré connard pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:04

Mus et unix sont en train de récupérer la save du jour ou ça a hack.
Le seul ( et assez gros ) hic c'est qu'ils vont devoir traquer les gens qui ont abuse bug pendant ce temps ...

Sinon pour info :

Version du mec : C'est qq1 qui choisi au hasard les serveur privé et détecte leur faille ( il a l'air de bien s'y connaitre le couillon ). Il a meme donné une adresse msn pour le contacter et il a expliqué les pb qu'il y a et comment les protéger.
Seul bémol c'est que ce mec est assez con pour donner des log a un pote qui a foutu la merde et lui c'est un ally pas 70 apparement, un new koi .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
thoran
Soldat
Soldat
thoran


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:19

attend des "personnes" en ont profité pour loot des items je pense que tlm a pensé aux même personnes que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
audas
Soldat
Soldat
audas


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : auberges des AN
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: re   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:22

tu veut dire que le serveur a étais hacker ?;.

je m'y connais pas et je n'aimerais pas le connaitre.
j'espère que le prob sera régler aussi vite. peace
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:10

Durza :
Citation :
Salut bande de boulet,
Je voulais juste dire que je faisais parti de ces hacker qui ont bousillé votre petit serveur.
Et j'avoue jubiler devant mon pc quand je vois vos propos haineux, je m'en fou, vous savez pas qui je suis IRL =)

Voici les raison de cette décision: Vous etes tous une belle bande de nolife collé à wow, ainsi, je hackerais tout les serveur pour vous ouvrir les yeux et vous sortir de ce monde virtuel. Bientot, il n'existera que l'officiel, et quand j'aurais amassé assez de connaissance, meme eux y passeront.

A la prochaine les rageux

Ooxoo:
Citation :
erf .........

C'est tout le monde qui rage, on n'est tous des no life du serveur, et c'est un jeux avant tout.
Si tu n'es pas assez intelligent pour comprendre sa bah je sais pas quoi te dire..
En plus de sa les MJ n'ont pas forcement envie de tout scrypter ils se sont assez fait chi** avec tout se qui s'on pu apporter au serveur.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi !

-Nooby-


Noyz:
Citation :
Merci monsieur le justicier, on va tous aller faire du vélo grace a toi <3


Bref, serieux ouvre les yeux petit, la plus part de nous sait comment gerer sa vie ou meme cyber-vie, la ou t'as bien joué c'est qu'on peut rien faire proprement dit contre toi Smile mais t'es pas un super héro..

En fait, une proie facile, c'est pour les merdeux, les gens sens valeurs, et faire chier les autres, ca deteind aussi de cette mentalité..

Tape toi un truc plus baleze ^^ et essaye d'avoir la classe, parce que tu peux pas te nourrir de la haine des gens :/

Tapes toi un gros site, change la page d'accueil et marque ton pseudo ^^ la t'aura la classe.

Quand a nous, pour quitter wow, c'est simple, il suffit de prendre conscience de certaine chose..
Faut savoir que les humains ont besoin de s'investir dans des activités completement inutiles, pour décompresser, pour ne rien risquer.. et wow est une de nos activités, toi apparement c'est la justice ~~

Donc on fait un truc, tu grandis un peu ? et tu nous fout la paix.
Bise a toi le kikoolu de service.


Speik:
Citation :
C'est carrement n'importe quoi. Je te croie pas durza. Et dans tout les cas c'est pas au hacker de juger ce qu'on fait de notre vie ok? perso je pense que je suis pas le seul ici a allier vie sociale et nolifisme.
Une chose de plus, quand les hacker auront nické tous les serveurs, je jourai sur le mien en local (va hacker un pc pas relié au web...) avec mes potes trou de balle.


Cool_dante:
Citation :
Merci durza grâce à toi ma vie a complètement changer, j'ai ouvert les yeux !!!

Nan mais t'es sérieux tu te prends pour qui ?
Profite profite le temps que tu peux encore te servir de ton pc...

Tharsis:
Citation :
j'espérait l'intervention d'un de ces hacker.
toi qui jubile à voir des no-life râler je voudrai savoir en quel nom et de quel droit tu juge qu'ils n'ont pas le droit de vivre une telle vie aussi malsaine qu'elle soit. car elle ne nuit a personne (contrairement a certains...)

ensuite je suis désolé je ne suis pas un no-life.pour moi wow c'est m'installer de temps en temps en fin de semaine pour un moment de détente(c'est probablement pour ça que je ne veux pas payer).

imagine seulement qu'on t'empêche de te détendre. qu'on t'enlève ton petit moment rien qu'à toi ou tu puisse penser à autre chose qu'au taff.

ça t'amuse de voir que nous on trouve ça injuste? dans quelle société on vis si s'amuser n'est plus permis par certaines personnes comme toi?

tout les joueurs de wow ne sont pas des no-life.et puis ceux qui le sont c'est leur choix.

ça te fait jubiler d'avoir réussi ce coup là?j'imagine que tu dois te sentir fier d'avoir réussi ton entreprise.ça a du te demander du travail d'accord. Mais tu as raté ta cible. les no-life continueront a jouer malgré ça.et ceux qui ne le sont pas aussi. le résultat est pietre.
alors qu'avec ce genre de connaissance on peut tellement poursuivre des objectifs plus nobles.
tu veux nuire? pourquoi ne te positionne tu pas contre de vrais salopards? de vrais truands impunis. le monde en est rempli. des arnaqueurs des profiteurs des gens qui n'ont aucune moralité dans leur vie.
puisque tu semble avoir faire ça pour redresser des tords pourquoi tu t'attaque pas à des gens qui méritent vraiment ce genre de choses?

des serveur pv wow c'est bête comme cible.ya mieux!
j'espère que tu va y réfléchir.

et je félicite les gm pour leur boulot




Je ne puis que m'incliner devant ce flot d'insultes, j'espere que vous n'etes pas parmis ces gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:16

lol genre durza il reussirait a hacké unix et surtout genre tu le ferais ...

marrant toute ces réactions, d'un point de vue ce que certain dise est vrai notamment les 2 premiers que tu a cité mais bon les gros kikoo qui partent en vrille direct... a oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:23

Moi qui n'arrive meme pas à regler mon micros sur TS, hacker un serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:49

lol Durza pas mal xD tu l'as posté ou ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:56

Sur la page d'acceuil, dans les commentaire
enfin tu sais, là où ia els news
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:19

moi ce qui me fait surtout marrer c'est les mecs qui écrivent une belle tirade bourrée de fautes d'orthographe xD
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:25

Et qui osent me reprocher d'en faire en plus..... Qu'on m'engueule pour cause que j'en fasse, ok, c'est normal, mais j'attend de ces gens là qu'ils aient une orthographe et une syntaxe sans erreur... Ce qui est rare sur wow Razz


Et puis quand j'avais écrit ce message.... Disons que je venais de passer 3 nuit blanche et j'étais incapable d eme concentrer sur quoi que ce soit xD Je fus une ame insensitive ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:47

ahah Dudu tu es trop fort Smile

Toi qui arrives même pas à mettre Wow à jour tu hackerais le serveur? xD

...

Ou alors c'est une superbe couverture ! Aahhh! Ca y est je deviens parano Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

Bah, why not, mais j'ai des choses plus importante à faire que hacker un serveur sur lequel je ne joue plus et où il y a des gens que j'apprecie et que ça ferait chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sympa se petit down serveur Empty
MessageSujet: Re: sympa se petit down serveur   sympa se petit down serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sympa se petit down serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur ?
» le serveur test [TOPIC CLOSED]
» Down du serveur = Ennui a toute heure
» Petit coucou
» petit probleme pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser