Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yo les AN :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zion
Soldat
Soldat
zion


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dz land !
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Yo les AN :p Empty
MessageSujet: Yo les AN :p   Yo les AN :p Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:10

Yo les gens je suis passé vous faire un tit'coucou car cela fait un bail que je joue plus pour ma part ! une retraite bien mérité lol ,enfin a part un petit back de temps a autre sur le fofo d'unix pour voir l'évo du serveur ,je vois que bcp on laché le Game !

Donc coucou a Px,a bebeth ( je sais que tu aime pas te faire appeler comme ca :p ) ,a bérké ,a HH et Meuh (j'éspére que les petits se portent bien ),snowy vas bruler en enfer( /cracher ^^ ) , a tout les autres que j'ai pas cité Smile a bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Yo les AN :p Empty
MessageSujet: Re: Yo les AN :p   Yo les AN :p Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:14

sans avoir laché le jeu mes études me permette pas de me co en semaine la donc bon ... boulot boulot et j'essairai de passé aussi souvent que possible le week end ^^

La retraite se passe comment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zion
Soldat
Soldat
zion


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dz land !
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Yo les AN :p Empty
MessageSujet: Re: Yo les AN :p   Yo les AN :p Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:16

Ah bein tranquile lol c'est mon année de diplome donc faut que je me donne un peut a fond ,et vue que je me prépare a un magister donc faut que je cartonne un peut ,aussi avec le Taf ca occupe largement mon temps ! wow me manque pas trop donc je suis pénard ! je m'adonne a autre choses :p ! enfin j'éspére que la maison vas bien et que tout le monde se porte bien a bientot les hippies peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo les AN :p Empty
MessageSujet: Re: Yo les AN :p   Yo les AN :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les AN :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser