Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OU SON TOUS LES AN's ????

Aller en bas 
+20
Christophe
Zerbine
Daryoku
Macros
audas
Elayko
Darknight
Px
Durza
Neytiri
Anasterian
belzebuth
Cleuskywalker
sigmar
Touka
humhum
Ajaxeuh
Tulkas
gabelle
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabelle
Soldat
Soldat
gabelle


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : courtrai
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:37

2 semaines sur Heaven et plus personnes que dois ton faire ? quitter la guilde ?

merci de wisp si jamais vous compter le faire ?

je me tate en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:20

j'avais pensé revenir mais finalement j'ai vraiment pas le temps de jouer. On peut pas sortir et jouer à wow (en tout cas moi j'y arrive pas)

Peut être que j'aurais un peu plus de temps vers la fin du mois quand tous mes potes auront quitter grenoble.

Revenir en haut Aller en bas

Dieu du Soleil qui illumine pas xDDieu du Soleil qui illumine pas xD
Râ


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Saint-Cyprien
Date d'inscription : 30/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:18

Salut à tous

Alors moi c'est simple, j'avais récuperé tout mes persos sur heaven mais des soucis irl m'ont poussés à tous les supprimer. Et j'ai supprimé WoW au passage.

Par contre j'ai toujours mes persos sur WoW géné donc si l'envie de jouer me revenais, je retournerais la bas. Pour le moment je suis à la recherche de solutions avec Hurri pour faire remonter la population.

Je vous souhaite bien du courage à tous. Et profitez de l'été !




Je ne sacrifierais pas mon couple pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ajaxeuh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:05

Moi chuis sur Odyssée, et j'm'amuse bien Surprised
Et j'approuve totalement la petite phrase de Râ ^^

Il est vrai que la pop de wowgéné , c'est devenu catastrophique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:56

c'est quoi odyssé ?
Revenir en haut Aller en bas
humhum
L'Hermite Pervers
L'Hermite Pervers



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ouskonboidlabière
Date d'inscription : 29/05/2007

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:13

Salut tout le monde,

peut être vous souvenez vous de moi, ....
Je profite d'un passage sur le forum pour saluer les coupaings et surtout m'excuser (enfin demander que l'on m'excuse Smile ) suite à mon départ précipité.
Imaginez, je ne saurais même plus dire quand j'ai arrêté de jouer à wow.
Je ne vais pas entrer dans les détails mais j'en étais arrivé à un tel degré de dépendance que beaucoup de choses ne tournaient plus comme il fallait irl.
C'est sur un coup de tête, et aussi suite à la lassitude du contenu du jeu ainsi que l'exode créé par le frein a wotlk, que j'ai tout arrêté et donc coupé tous les ponts avec ce qui concernait wow.
Certains comprendrons, et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop.
Ne vous méprenez pas, vous me manquez beaucoup. ( surtout la pervers attitude Twisted Evil )
Par la suite j'ai fait un passage éclair sur Ivalice pour tater du wotlk avec une population suffisante. L'ambiance n'y est pas terrible, j'ai laissé tomber car impossible de retrouver un groupe comme la AN.

Quoiqu'il en soit, après ce long sevrage, je pense refaire un petit passage sur le serveur pour up trankilou un perso 80, et avoir le plaisir de retrouver les survivants.

A+ tout le monde, et que le règne des pervers vienne.....

ps. Bon annif Zerbinette, que ton joli Cul..te soit éternel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:41

Coucou HH ça faisait longtemps =).

Niveau guilde, sache que la plupart sont partis sur le serveur heaven(?), d'autres, j'ai cru comprendre qu'ils resteront sur wowgene. Un bout est parti sur officiel aussi.

Et pour part, j'ai aussi arrêté wow et si je dois rejouer ça sera sur officiel.


N'oubliez pas wow n'est qu'un jeu les biloutes, et d'autres jeux valent le coup juste pour le plaisir de découverte, de nouveautés même en solo, et au moins ils ont une fin ! Et finalement, on s'habitue bien à ne plus jouer à wow.

Bien le bonjour à ta petite famille ! Contraya ! et Tek mate ! Et profitez bien du soleil pour moi car je ne vais pas avoir de vacances de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:49

Pour ma part c'est un peu pareil que tout le monde. Je me suis un peu lassé du contenu du jeu, des choses irl tournaient pas très bien ( cool j'ai fait un raid jusqu'à 1h du mat, oups j'ai loupé mes partiels, ha! ba je vais en rattrapages... ).

J'ai essayé de voir comment ça se passait sur heaven et au final je me rends compte que je jouais pour retrouver mes potes de jeux et quasiment tous sont partis ou ne viennent plus jouer... C'est comme une équipe avec qui tu as découvert un sport, tu as du mal à continuer à ce sport une fois l'équipe dissoute.

Moi jvoudrais passer 4h à essayer de down Ragnaros avec Zel, Tutu, Tritri, Raton, HH, Touka, Berké, Macros, Zerb et tout ceux de l'époque. Dsl pour les autres avec qui j'ai joué et où se fut très sympa pour autant mais ce ne fut jamais la meme chose.

HH espece de voyou tu m'as trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Cleuskywalker
Vétéran
Vétéran
Cleuskywalker


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Entre le frigo et le placard à gâteaux.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:53

sigmar a écrit:

Moi jvoudrais passer 4h à essayer de down Ragnaros avec Zel, Tutu, Tritri, Raton, HH, Touka, Berké, Macros, Zerb et tout ceux de l'époque.
On est passé sur Nostalgeek si tu veux, un serveur préBC vraiment très bien Wink De WoWgéné, ya Zerbine, Aerzebeth et son frère Ryuthakk, Poildepubix, Zekka, Speh (Jey), Aarn, Kei, Synysto, et d'autres qui nous rejoindront peut-être par nostalgie ! *Persuasion Jedi* Alleeeeeeez ! Vieeeeens ! Les chamélios y sont tout tchitté me fait OS !

J'avais dit que j'arrêtais WoW au passage à WotLK, puis je suis tombé sur ce serveur. Si un jour il me prend l'envie de jouer à WotLK, ce sera sur Géné. Mon premier serveur, 5 ans que j'y suis, j'en pars pas comme ça !

Content de te revoir Humhum, je t'avais vu passer sur le chat d'Unix, mais aucun moyen de te contacter pour te rappeler l'adresse du forum xD

EDIT: Pardev', 5h49 du mat' un dimanche matin ? Geek ! Va avancer les révisions de tes partiels de l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cleuskywalker.free.fr
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:53

J'irais ptete voir la bas alors.
Et non je suis pas un geek je suis à Montreal avec 6h de décalage avec la France^^ Donc forcement quand je me co le soir, vous faites tous dodo ;p
Revenir en haut Aller en bas
humhum
L'Hermite Pervers
L'Hermite Pervers



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Ouskonboidlabière
Date d'inscription : 29/05/2007

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:06

sigmar a écrit:

Moi jvoudrais passer 4h à essayer de down Ragnaros avec Zel, Tutu, Tritri, Raton, HH, Touka, Berké, Macros, Zerb et tout ceux de l'époque.

Je pense que ca reflète exactement l'état d'esprit dans lequel je rejouerais avec plaisir a wow. Au diable les prétentions d'être "the number one of the..." Vive les petites familles, vive la perversion, vive Vous, vive Nous, ...
Nous sommes un peu comme un vieux couple, nous sombrons parfois dans la monotonie, mais peut être nous sauverons nous en retournant aux sources Very Happy .
Ca me fait très plaisir de vous lire, je me sens un peu moins seul du coups cheers
Par contre, je ne promets pas de réinstal un jeu pour aller sur un autre serveur, mon pc supportera mal 2 versions Sad
Mais dans l'espoir de vous croiser, je vais up Seksapile sur wowgene, et puis arrivera ce qui arrivera.
Et malgré le mal que l'on puisse dire des jeux en ligne, les liens qu'ils s'y crées sont parfois bien plus fort qu'on le voudrait.
Bref : JE VOUS AIMEUUH.
A+ les biloutes
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeVen 23 Juil - 2:41

tellement d'accord avec vous !
Voila mon dernier souhait de refaire un MC comme avant. Un samedi matin pour éviter le lag ^^

Mais ça y est ! j'ai désinstallé le jeu je pense que c'est pour de bon fini pour moi maintenant. Plus envie d'explorer le contenu et finalement plus motivé pour jouer parce qu'en fait ce que je venais chercher c'est juste discuter avec les potes et vu qu'ils sont plus là, pourquoi je reviendrais ?
ça ressemble bien à un adieu pourtant je voulais pas faire de post d'adieu. De toute façon sans vouloir être pessimiste, je pense que wow gene va finir par couler. Un MMORPG avec 20 joueurs de co en moyenne ben c'est plus un MMO (ya Massive dans la bazar quand même !!)

Mais je resterais quand même sur le forum pour flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:26

An un jour, An toujours Tutu.
Garde la photo ou je te taille une **** en bon souvenir mon tutu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:33

yop yop,
un mort parle....
j ai plus le temps de game ....
que se soit avec le boulot, l etude de la seconde sess, et mes emmerdeurs de parents... ben, voila,
de plus, j ai pas trop le moral a jouer... plus a un mmo fixe qui evolue un epu a du n importe quoi je trouve....

plus la pop est pas top...

on m a fait essayer un ti dk, ben, a par que c est shiet a mort....

au besoin, je viderai mes comptes sur la bdg, fin, si vous en avez besoin....

j'avais install une version de frind et family de wow cataclysm sur un pc(juste les decors et autre pas de quetes et autres... qqu mob au passages)
ben, c est bien, meme si le principe reste identique....
donc bof bof...

quand j ai une zine a 2h du matin, je play une heure quand je suis sur d avoir la paix...
je suis sur league of legend....(belzebüth si jamais^^)

mais c est mon cousin qui me xp car pas le temps pour grand chose(les rp sont plus simples a jouer ^^)

fin bon, c est surement un depart definitif de gene, et globalement de wow....

je passerai de temps a autres, suivant ma dispo....

Bebel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:53

OMG l'es pas mort en fait Humhum !

Sinon ça va tous ? Es muerto wowgéné alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Felindra ! Tête de tigre !Felindra ! Tête de tigre !
Neytiri


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:50

c'est bien triste ca ressemble bien a un adieu definitif de la plupart des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:50

non je suis encore là pour flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:05

GAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMGIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

QUOUUUAAAAAA ???????

allez ça c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=C4z2PIZ-0CU !
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Floodeur semi proFloodeur semi pro
Durza


Nombre de messages : 997
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:53

Oh merci! T'es trop chou! (je viens de l'envoyé à une amie qui arrête pas de répéter qu'elle st obèse).
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:13

alors les zouaves je desert et plus personne est capable de flooder correctement ? Gamgie je vois que tu te donne du mal et que durza essai de suivre mais bon la ... Faites pas le poid je lacherais jamais mon titre de floodeur du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:39

J'passe rapidos pour poster une des premières images sur lesquelles je suis tombé en retrouvant un vieux disque dur.

Une bonne rigolade ce soir là :
OU SON TOUS LES AN's ???? Wowscrnshot072508004008
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:52

je ferai peut etre des passages pour un ami...
avec belze ou alastor...

mais j ai meme plus le jeu...

mais wowgene parait mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:13

Je passe donc je dis : Coucou !!

décidément la fin d'une aventure, je vais passer sur wowgene voir où ça en est mais je pense que c'est pas plus glorieux ^^

Merci Ana d'être passé, fais nous partager l'expérience officiel et dis ce que ça vaut cataclysme !
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:16

Bah en fait j'ai arrêté l'offi, ça fait plus de 2 mois xD

Cataclysm j'sais pas, on verra qui y a comme ancien de wowgéné passés à l'offi qui restent jusque là, si y en a suffisament j'reprendrais mais ça sent pas bon pour l'instant.

Aussi, jr vois que j'ai pas expliqué le screen au dessus, c'était une incursion non-autorisé dans le raid à Hyjal alors que c'était encore fermé, tout ça avec unix connecté quelque part, prêt à nous faire morfler xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SON TOUS LES AN's ???? Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SON TOUS LES AN's ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser