Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OU SON TOUS LES AN's ????

Aller en bas 
+20
Christophe
Zerbine
Daryoku
Macros
audas
Elayko
Darknight
Px
Durza
Neytiri
Anasterian
belzebuth
Cleuskywalker
sigmar
Touka
humhum
Ajaxeuh
Tulkas
gabelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:15

ça se passe comment pour les an offi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darknight
Soldat
Soldat
Darknight


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : France , Paris
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:21

Bonjour à toutes et à tous , j'annonce que Nar et moi même avons repris la guilde sur le serveur D'Ivalice ( Northrend ) et tentons de rassembler tous les anciens AN de WoW GéNé , j'ai entendu dire que certains AN jouait également sur Ivalice , s'ils pouvaient se présenter .. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:17

est-ce que tout le monde il est mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Elayko
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:07

Coucou
Perso je suis pas morte, même si je sais que c'est vachement bien imité...
Je suis passé à l'offi au mois d'août sur Archimonde (Tendouille j'ai pas trouvé ton perso tu l'as toujours ?)
J'aimerais bien revenir sur wowgéné de temps en temps, mais la version de wow n'est plus la même et ce serait trop galère d'installer le jeu en double avec une partition.
L'offi c'est pas mal, mais je n'y retrouve pas l'ambiance de gros tarés qu'on avait chez les AN avant wotlk et ça me manque. Si d'anciens wowgéniens sont en guilde sur offi j'aimerais bien les retrouver !
Comment ça se passe sur wowgéné maintenant ? La pop remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:02

Beuh, j'ai rejoins aussi les AN sur offi sur Cho'gall ...chez les nally ! Oui je sais ... mais j'ai suivi le mouvement et l'alliance est en infériorité (et c'est tout relatif par rapport à wowgen) sur ce serveur alors c'est pour la bonne cause keuf keuf ! J'espère que vous allez tous bien sinon ^^ Evoquer si l'offi est bien n'est pas nécessaire pour moi, revenir à ce qu'était wowgéné n'est plus pour moi, encore moins avec cataclysme ...

A tantôt peut-être ici ou là, peu importe.

Tapouééé compagnons AN.
Revenir en haut Aller en bas
audas
Soldat
Soldat
audas


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : auberges des AN
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:33

bonjour se n'est pas audas qui parle la mais son frère un ancien de wowgene aussi, j'ai parler avec je ne sais plus qui sur ivalice , mais il c barré sur heaven qui ne ma pas plus(gros souci de lag-..-
pour l'instant je suis sur ivalice moi aussi en phase de leveling, je conte te rejoindre berk sur nostal, mais bon j'aimerais bien revoir les AN refleurir comme avant^^

si vous voulez me contacter IG sur IVA: Giwiel, rivley,zepher.
voila c mes perso et de passage voila mon email:bitam.massine@hotmail.com.
merci a vous^^ a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:10

Un ptit coucou de Macros pour ceux qui ne m'ont pas déjà oublié ^^

J'espere que vous avez tous la pêche !

J'ai fait un petit tour sur offi sur cho'gall avec Zel, Garve, Gobgob et touka. C'était bien sympathique et même si on ne retrouvait pas l'ambiance déjantée de wowgéné, je me suis éclaté (rien que pour le fait par exemple de quêter sans se demander si la quête au final va marcher ^^' ).
Actuellement, j'ai stoppé wow vu que je commence à bosser sérieusement et que je m'installe en PACA. Quand j'aurais récupéré une connexion et du temps libre, peut etre que je me remettrai sur offi pour tester cataclysme.

Je mets mes coordonnées à jour dans mon profil du forum pour ceux qui veulent me contacter (mon portable a pris la flotte cet été alors j'ai perdu pas mal de numéros dont certains AN ^^)

Cya !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Ajaxeuh
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:09

Hey Hey :O
J'espere que tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes .
Apres , que dire . Ba Joyeux noël hein x)

Que Travia nous bénisse .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:03

tapoué !!!

envoyez des screens des anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Daryoku
Sergent
Sergent
Daryoku


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Outre-terres (Shattrath) et Terre (Paris)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:57

Hello les gennnnnnnnnnnnnnnnns! Je sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon on sait jamais ! Daryoku/Yiru !

Eh bah pour ma part j'ai arrêté pendant au moins 1 an, disons même depuis l'arrivée de WOTLK.

Bon ensuite je viens d'avoir le bac cette année (GG xD), et j'ai rejoué un peu à WoW sur Heaven World, je pense que je ferai un tour sur Nostalgeek pour voir ceux qui y sont bientôt :p

Breeeeeef, en espérant avoir des nouvelles des autres, Bonnes vacances à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerbine
Déesse du sein cul...teDéesse du sein cul...te
Zerbine


Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Le trou perdu du Sud
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:46

Tapouééé !

Hé oui, je suis encore là, pour le plus des grands malheurs des mâles qui m'ont côtoyé... Very Happy
Je vois qu'il y a toujours des nouvelles, ça fait plaisir !
Bon beh en voyant le post à Dary (Bravo pour ton bac, moi c'est l'année qui approche Sad ) qui ira rejoindre le côté obscur de Nostalgeek, j'étais contente, alors me re-viola ! (... A mon habitude.)
Et au passage si yen a que ça intéresse, viendez !

Un p'tit screen de notre p'tit serveur pré-bc :
OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 110729083836696461

Oui, oui, toujours les mêmes pseudos et les même gueules ! (Oui, oui, Zel sera dégouté, j'ai la robe T1 qu'il n'a jamais eu... xD Et Berké aussi mais il a mieux et y m'fait chier grlrblfrrr.... Crying or Very sad )

Viola ! Plousse les gens, que Travia vous bénisse et vous protège comme toujours ! queen (Même si c'est de l'histoire ancienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : 94 Val-de-Marne Banlieue parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:54

Coucou ca m'a fait vraiment plaisir de vous revoir aussi nombreux de la guilde sur wow géné : 5 AN étaient co en meme temps ! Désolé j'ai pas pu rester longtemps parce que aujourd'hui je pars en vacances et que mon pere m'a déconnecté internet mais le coeur y était. Les autres aussi, donner des nouvelles !
Au fait j'ai cré un perso sur nostal, il s'apelle Ledevasteur :p mais bon je reviens que le 25 aout donc voila ^^
Sur ce, bonnes vacances a tous
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:38

hello tout le monde Wink

petit passage pour voir comment vont les AN?
bien j espere?

moi, coté jeu, je touche un peu à lol 20min et basta, c est une fois par W-E car j ai plus de semaine (chaque jours, debout à 5h45, rentré à 18h30 et le lundi et jeudi, j ai cours jusque 22h XD)

puis, j ai plus trop le gout du jeu...
je suis mes modules cisco(je rush le 1 cette semaine et je dois commencer le 2 la semaine prochaine en toute suite)

et bientot une certif windows server 2008 en poche. avec qui sait, du nunux sans les parages
(pour ceux qui ne peuvent imaginer ce que c est une certification(quelque soit son niveau/orientation)
-professionnellement : ca vaut bien plus qu un diplome/bac(si si Very Happy) et suivant le niveau, ca equivaut à être nommé ingénieur Wink

-coté pesatas(et suivant la certif quand meme) : rajouter 500€ net/par en plus du salaire(salaire de base, le plus minimum en info = 1200€) pour le niveau un, 1000€ net/mois au niveau 2....(y a pas plus haut que 4 Wink )


grosso modo = motivééééé pour bosser, et plus aucun attrait aux jeux...
j ai meme essayer de me remettre à wow, mais, nan, je fais 2 lans/an et basta... ^^"

à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:46

Salut à tous !

Je passais dans le coin et y'a encore un peu de passage à ce que je vois. Moi maintenant c'est boulot et c'est à paris que ça se passe même si ça m'enchante pas tant.

J'ai un peu abandonné les jeux, plus le temps et la motiv' mais je garde des supers souvenirs ici alors ça me fait plaisir de repasser par là Smile

Si jamais des gens sont dans la coin faites signe !!
A toute !

PS : pour ceux qui voudrait des nouvelles de chaussette, elle est aussi sur paris, elle est à fond dans le théatre et ça s'annonce pas mal pour elle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:49

Appel à la base me recevez vous ? kkrrrrzzzzzzhhh Il y a des interférences... krrrrrrzzz l'endroit semble abandonné depuis longtemps krrrzzzzzhh il semble qu'il ai été peuplé par des geeks krrrzzzz il y a des restes de topic au sol krrrrrzz des inscriptions aux murs représentes des termes familiers krrrrzzzz boss, noob, trash, enculé, Touka krrrrzzzzz À en juger par ces geekoglyphes il se pourrait que cet endroit date de l'ère wowienne mais je n'en suis pas sûr krrrrzzzz


Dernière édition par Anasterian le Dim 1 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AjaX
Petit newbie
Petit newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:14

Oh mon dieu , je suis une buse qui se souvient plus de son mdp.
Heureusement que les topics Discussions ne sont pas réservés aux membres sinon XD

M'enfin bon ...
Ca m'etonne qu'Ana n'ai pas vu des "geekoglyphes" concernant la fin du monde x)

Sinon mon inscription avait juste pour but de vous souhaiter une bonne année 2012 en avance ainsi qu'une bonne soirée bien arrosée pour certain(e)s

Sur ce Bon jeu ou bon glandouillage ou bon boulot ,vous avez le choix x)

Ps: Travia un jour , Travia toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anasterian
Sergent
Sergent
Anasterian


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:03

Ouais j'avais prévu que des pignoufs comme toi aient oublié leurs mdp !

Bonne année Ajax ^^

Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:49

hey bonne année all :-)

je suis à l heure ahahahah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Neytiri
Felindra ! Tête de tigre !Felindra ! Tête de tigre !
Neytiri


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:04

y a plus grand monde qui parle ici on dirai vous devenez quoi tous ?
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth
Vétéran
Vétéran
belzebuth


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : dans la matrice[BE]
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:01

hey hey Very Happy
bah moi je suis tjs là ^^

je bosse en novembre Very Happy
entre temps... je study Smile
(mctip , ccna et en supp, lpi 1 101 et 102)
Revenir en haut Aller en bas
http://pastebin.com/jdet5Mxm
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:42

moi je suis là aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Soldat
Soldat
buffy


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:27

Hello tout le monde , je suis la aussi !!! Je passe de temps en temps sur le forum voir les news , et je constate qui a toujours du passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:28

Salut les rescapés !
De passage sur le forum de temps en temps voir ce qu'il s'y passe (impossible de perdre certaines habitudes il semblerait ... ) !
Toujours vivant mais perso j'ai complêtement stopé Wow depuis mon année à l'étranger. Pas retrouvé la même ambiance ailleurs, du coup pas été vraiment poussé à continuer sur d'autre serveur et j'en ai profité pour ralentir la geekatitude Very Happy

Jprend assez chere niveau taff en ce moment donc j'atd la période de stage pour voir si je m'y remettrais éventuellement (si un truc se reconstruit avec wowgen quelque part (cf Fb)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Felindra ! Tête de tigre !Felindra ! Tête de tigre !
Neytiri


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Saint Cyprien (66)
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:39

alors moi j'ai rien compris a ce qu'il a dit belze a la fin ptdr

et e meme que px j'ai pas joué depuis euh ca doit faire 2 ans mais j'espere qu'il vont remonter quelque chose parce que allé sur offi avec les foe ca me dit pas xD
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:16

Salut tout le monde,

le forum est toujours dans mes favoris du coup ça me donne envie d'aller revoir un peu ce que vous devenez.

Perso, j'ai fini les cours d'ingé dans 3 semaines à tout casser. ET ensuite c'est stage de 6 mois chez Pierre Fabre en prod à coté de Toulouse avec ma copine qui a aussi un stage chez Pierre Fabre.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OU SON TOUS LES AN's ????   OU SON TOUS LES AN's ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SON TOUS LES AN's ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser