Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 en prévision de BC

Aller en bas 
+10
Savyna
Aarn
Px
Tritium
Touka
Angel
Tulkas
Devastus
Zelgadis
Macros
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Bon y'en a qui le savent deja mais BC va arriver tres bientot sur le serveur...
Donc je voulais savoir qui allait reroll elfe de sang et quelle classe pour pas qu'on se retrouve avec une guilde composée que de palouf BE ...

Moi une fois arriver 70 avec Macros je pense me consacrer a un palouf ( j'abandonne pas psiren mais je la mets de cote pr l'instant )

Voila qui m'aime me suive et Vive les Chevaliers de sang !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:42

ben moi je suis franchement decu d'avoir vu ca... niveau 70 alors que aucune nstance niveau 60 n'as ouvert sur mangos et que la quasi totalité de la guilde ( et a mon avis une grande majorité du serveur ) n'as jamais mis les pieds a BWL, je trouve ca vraiment deconcertant... au niveau 60 qui fait maraudon ou le temple d'hakkar ? ben ce sera pareil pour MC BWL Naxx et els 2 AQ, personne les fera au niveau 70, par ce que ca servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
Devastus
Lord of Destruction Lord of Destruction
Devastus


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

BEN RIEN NE TOBLIGE A UPPER 70 ET ALLER A LOUTRE TERRE ON PEUT FAIRES MC BWL AQ ET TOUT AU MOIN ON SERA tranquil et les seul a les faire . on pourra se stuffer puis faire les instances de loutre terre. macro jpense que la plupart dentre nous fera un palouf :p
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

du même avis de zel, c'est assez décevant, tout le monde va se ruer en outreterre, entrainant lag et down a répétition (même sur offi blibli a eu du mal a gérer), plein d'instance 60 vont être laisser de coté alors qu'elles sont génial, je trouve sa débile.

je pense que sa cassera beaucoup mon envie de jouer pour voir mm l'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Soldat
Soldat
Angel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Bjour a tous :p

Voila je vien de m'inscrire histoire de participer un peu a la vie de votre guilde en parallele de celle de la Gdf :p

Pour ce qui est de Bc , j'ai eu la même reaction que Zelga , deja on est stuff a la va vite pour Bcp sur le serveur coté hordeux , et maintenant on devrait aller outre terre et ainsi se confronter a bcp plus fort que maintenant ?


Il faudrait deja reouvrrir Bwl , le Mc ...afin de redecouvrir la joie qu'apporte une instance "hard" et pour dérouiller pasmal de monde mdr.


Ensuite , faudrait voir niveau latance et stabilité du serveur malgres le Dédié en pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:30

surtout que, qui sur ce serveur a fait ne serait-ce qu'un vrai MC??

PERSONNE a part peut ètre ceux qui joue sur offi

pourquoi?? parce que nos MC et BWL d'avant c'était de la merde a coté de ce qui nous attend sous mangos, tout les boss seront scriptés maintenant, regardés comment tout le monde en chie juste pour down kazzak!!

pour moi le seul intérêt de BC c'est les nouvelles races, surtout les EDS, qui sont vachement classe et qui permettrait de réequilibrer les factions (ils ont été créer pour sa d'ailleur).

Même si je reste hyper déçu de voir des palanoob dans la horde (qui pour moi est une classe de noob dsl pour ceux qui voulait reroll ou mm Mustang ^^) et des shami dans la horde, sa dénature complètement le jeu. Après ce sont des erreurs de Blizzard, je pense que se serait cool que notre serveur ne fasse pas les mm erreurs qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Soldat
Soldat
Angel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:37

Ba oui mais bon , que faire contre la nouveauté , ont-ils cherché réellement a savoir ce qu'on voulait a part l'xp rate mdr...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: hum   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:55

je sais pas si çà sera comme sur l'officiel mais normalement les donjons comme mc bwl ou autres pourront etre fait "en mode heroique" : les monstres seront adaptés pour des joueurs de lvl70 et les loots aussi en consequences...
Donc le passage sur bc pr ma part n'est pas une mauvaise idee si cette aspect est conserve Smile

Par contre ce que j'ai peur c'est que tout le monde ( les lvl 60 ) vont se retrouver sur la meme partie du jeu pr xp et il y aura du pvp de mass je pense en plus ... malgré son dedie Unix risque d'avoir du mal gérer çà affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

peut être mais qui fera ces instances alors qu'il y en a plein de nouvelles en outreterre??
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

ben ils auront qu'a ouvrir mc bwl en premier et celles de bc bien apres. De toutes façons celles de BC sont tellement dures qu'on y survivrait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:41

ouais c moche lol imaginez que le mode héroique ne marche pas et que mc se fassent avec 10 lvl 67 qui ont un stuff bien meilleurs que celui de mc ...

Pour ce qui est qui va reroller etc ... je crois que beaucoup sont intéressés par palouf (moi surtout lol) mais je up mon chamy et je me vois mal up un autre perso pour le moment lol.

De plus on pourra pas empecher quelqu'un de reroller palouf lol.

Pour moi bc ce n'est pas pour serveur privé...
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:08

sur offi, pendant environ 1 mois après BC, ça laggait autant, voir plus que sur wowgéné.

Et presque à chaque fois que j'ai fait une instance avec un elfe de sang (principalement un palanoob d'ailleur) ça s'est très mal passé. Je suis pas du genre impulsif, mais j'ai déjà quitté une instance sans prévenir, parce que le palouf demerde voulait tanker sans bouclier, ne voulait pas se soigner.
à chaque fois,
paladin elfe de sang = Choual en puissance.
(oui, bon, hors sujet, mais des fois faut que ça sorte)

Pour ce qui est du mode éroïque, on peux voir les loot de Drakki sur allakhazam : que du niveau 60... même si y'a une recette de flacon (alchimie sur BC), rien de niveau > à 300.
Donc, on ne fera pas d'instance en mode éroïque au niveau 70.

Pour ce qui est des objets, les objets bleus niveau 61~65 sont meilleurs que le T1.

En ce qui concerne les instances, je peux vous dire que ma première instance (sans compter les fois où TMS ou Râ m'ont vidé l'instance avant que je comprenne ce qui m'arrivait) c'est MC, et ça m'a pas empêché d'y aller, et de pas trop mal me débrouiller.

ensuite sur offi, j'ai vainement tenté de faire une instance coté alliance (les mines). Je suis toujours tombé sur des noobs qui quittent après 3 minutes, ou qui PDF sans rien dire... Evil or Very Mad Sinon, les alliés ne font jamais les mines si ya pas de niveau 40 à 60 avec eux... (c'est une instance niveau 17 quand même...)

J'ai aussi fait Zul Farak, et je peux vous dire que même à 4 de la même guilde, avec un niveau 61, ça a été dur ; plus dur que mon premier MC.

Ce n'est donc pas parce qu'on a fait/pas fait une instance de plus bas niveau, que forcément, on arrivera/arrivera pas à faire une instance de plus haut niveau (et vice versa).

Et on ne peut pas connaitre toutes les instances du jeu (enfin, si on peut, mais ça gâche le plaisir Wink ).

En ce qui concerne les rerolls elfes de sang (et particulièrement les paladins) je compte créer le MDCSPEDS (Mouvement Des Cracheurs Sur Palanoobs Elfes De Sang) lol! lol! lol! Rolling Eyes

Heu... je sais pas si mon post sera compréhensible, j'ai mis une heure à l'écrire... désolé si vous comprenez rien à ce que j'ai raconté No Embarassed Embarassed Suspect

en prévision de BC Dejadehorsnr7
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Soldat
Soldat
Angel


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:15

Attendons avec impatience ( lol?) puis on avisera de ce qu'il en est une fois tout mis en place ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:25

Moi j'ai pas tout compris a ton poste trit mais bn... What a Face
Mon avis (c'est tres personnelle apres vous voyé ce que vous en pensé) c'est qu'il faudrer peut -etre ouvrir BC sur gen mais alor tres progressivement.Progressivement sa veut dire quoi? (imitation de sarko tres pourri^^)

C'est a dire que pour moi faudrer pas mettre les nouvelles races.En faite juste ouvrir les zones d'XP vers lvl 70 et encore pas toute d'un coup.En gros les ouvrir 3par 3 ou un truc du style.pcq si on met direct les nouvelles races....voila le bordel que sa va etre etfranchement je reconnais que EDS sa a bien la classe mais alor palouf...sa chie dans une boite pour rester simplet Cool

Et meme quand je regarde mon perso, je suis loin d'avoir un stuff me permettant d'allez faire des instance pour lvl 65 et plus....

Autre fait si vous regarder dans la guilde yen a pas mal qui vont arriver 60 dans peu de temps : Razya, Humhum, ... Eux aussi faudra qu'on les aide a se stuff et pour sa on a le temps donc pour moi le passage bc pas avt 6bon mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aarn
Petit newbie
Petit newbie
Aarn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:24

Bonjour a tous ^^.

Alors moi tranquille le nain , je passe faire un tour chez les Ally's Nightmare et la ca parle de "palouf classe de noob".

Je suis Scandalisé par cette attitude!!!! (Sacré Tulkas ^^)

Non sans deconner, treve de plaisenterie, je me permet de me joindre a vous (et j'espere ne pas deranger) pour appuyer la these que BC n'est pas pour nous pour le moment.

J'espere qu'Unix va retarder le passage le plus possible et la majorité de ma guilde de noobs est daccord.

Comme dirais illidan " Nous ne sommes pas prets"!!!!

1/ Parce que ca serais cool de refaire MC et BWL pour de vrai ^^
2/ Pour voir comment reagis le serveur dédié (si il est mis en place) avant de s'agrandir
3/ Pour permettre au nouveau de ne pas zapper le superbe contenu de Wow Classique
4/Parsque les Paloufs H2 plein le serveur avec du vert de BC ca va me foutre une paire de boule de fou.

Je vous avoue que ca me fait assez peur, j'ai vraiment l'impression bien que n'ayant jamais joué sur offi que BC change toutes les regles que nous avons connues, meme un perso full T2 repart a zero vu les items de BC et ca c'est un peu la loose (m'en manque encore 2 sniff).

Ce serais pas bete de demander un sondage sur le fofo d'unix.

Mais les votes vont etres clair, les nouveaux ou mal stuffs vont voter pour BC, les anciens et bien stuffs contre :/.


Voila j'espere ne pas avoir trop sali votre forum de ma presence "alliancesque" (sympa ce mot).
Sur ce je vais jouer avec ma classe de noob trop facile a maitriser.

Bon vent les cornus et autres désossés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespacifs.free.fr
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:31

Perso je suis mal stuff et je vote contre BC (meme si j'ai ecris de la merde ce midi et que personne a du comprendre mais j'etais pressé...^^

Et puis meme un ally qui passe sur le fofo...du moment qu'il est d'accord avec nous Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

tiens salut Aarn Very Happy
bienvenue chez nous ^^

pour revenir, au sujet... malheuresement, je pense que un vote ne fera qu'appuyer que tout les nouveaux du serveur veulent de BC, et vu que les anciens se font de plus en plus rare... ( ca nous rajeunit pas tout ca ^^ de mon temps... dis donc mon ptit n'elfe, ecoute papy Zel )

c'est pour ca que plutot que de proposer un sondage ou tout les gens vont dire "ah trop cool les nouvelles races", il serai mieux de faire realiser a Unix et aux GM que passer à BC maintenant ce serai vraiment, pour reprendre notre palanoob préféré, faire zapper une grande partie du contenu de WoW a tout ceux qui n'ont aps vraiment eu l'occasion de faire les raids de niveau 60. surtout que ca va gacher le plaisir de decouvrir Naxx et AQ que personne ne connais sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:55

Faut je connais Naxx enfin pas tres bien mais j'ai deja kill quelque boss ^^ ok je suis hors topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Petit newbie
Petit newbie
Savyna


Nombre de messages : 5
Localisation : Aulnay (93)
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

Coucou les AN (salut gros nain de Aarn), je passais aussi sur le fofo et je vois ce merveilleux topic.

Je plussoie aussi sur le fait que BC ne doive pas encore être mis en place, car les principales motivations des joueurs voulant BC sont "items verts de roxxor, cool pas besoin de faire bwl". Hélas c'est faux, les items sont meilleurs seulement en stats brutes (Force, Agi, Intel, etc..) et pas sur les stats propres aux items (bonus x aux heals ou aux degats ...). Un t2 de BWL restera mieux que les items de quetes du bastion de l'honneur... De plus, une grande majorité des joueurs n'ont pas pu profiter des merveilleuses que sont MC, BWL, Naxx, etc ... , instances extraordinaires lorsque les scripts et events sont OK (j'ai pu testé chez un pote qui joue sur l'offi bwl, ca n'a rien a voir avec wowému Razz ).

J'ai pu discuter avec Hurri, il m'a dit que normalement les instances BC ne devraient pas etre ouvertes avant celles de wow "normal" (Aarn t'as pas interet a ouvrir ta grande bouche de nain et le dire à Mus, sinan on règle ca en duel ... m'enfin ... ).

Pour ma part, j'espère que l'on aura seulement accès au lvl 70 et aux métiers (pourquoi pas les montures volantes aussi).

PS : ce serait bien si les gm pouvaient empecher les elfes de sang palouf, deja qu'on a du mal avec les paloufs de la guilde ("mdr ces quoi ca unix sa decend un pe et il ce ille et il ezst foule mana mdr", avis aux connaisseurs Very Happy), des fakes ne sont pas les bienvenus.

Sur cette dernière remarque, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespacifs.free.fr
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:37

A moi!!!

bon tout d'abord, m'expliquer avec Aarn (que je me fasse pas une réput pourrie chez les alli lol)

Je ne joue pas sur offi mais beaucoup de pote à moi y joue et confirme mes dires :
palouf n'est pas en soit une classe noob, un palouf bien maitriser roxx (je fais le lèche cul la non? ^^) mais beaucoup de palouf sont des kevin12ans (pour reprendre l'expression des pacifs)
ce sont des personnes qui choisissent une classe qui est facile de maitriser à peu près, ils croient maitriser leur perso mais n'en exploite pas les 50% du potentiel total. Du coup, pour moi, les gens qui joue palouf sont des gosses qui n'ont pas envie de se casser la tête à jouer une classe difficile, et ils arrivent a des résultats pas trop mal sans développer un réel talent, parce que cette classe c'est un peu un guerrier qui se heal, du coup il est facile de soloter pas mal de truc et d'arriver a de bons résultats

bien sur il existe des personnes de qualité chez les paloufs et des gars qui maitrise vraiment leur perso, comme il existe des noob ds les autres classes.

ensuite Aarn tu ne sali pas notre fofo au contraire plus on est de fou plus on rit ^^ et c'est cool que des personnes d'autre guilde viennent participer

je pense qu'il serait bien que ce débat se passe sur le fofo d'unix pour avoir l'avis de tout le monde.

Un sondage pourrait être un bonne chose en espérant qu'il y ai plus d'ancien joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

suis mal stuffé et je suis contre BC ^^ mais je suis un vieux aussi XD c'est peut etre pour ca XD.

Que des allys dans le coin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tableeeeeeeeeeeuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:46

Tulkas a écrit:
mais beaucoup de palouf sont des kevin12ans

de ce que j'ai vu, coté alliance, la moitié sont des kevin12 ans, et coté alliance, environ 90% sont des kevin12ans... ça fait réfléchir...
Aarn a écrit:
4/Parsque les Paloufs H2 plein le serveur avec du vert de BC ca va me foutre une paire de boule de fou.
En gros c'est juste de la jalousie ? C'est petit, surtout que tout le monde n'a pas eu l'occasion d'avoir du full épique sur un wowému avec des boss sans cripts et solotables, ni de passer 3 niveaux pas élites tué lol!

Savyna a écrit:
De plus, une grande majorité des joueurs n'ont pas pu profiter des merveilleuses que sont MC, BWL, Naxx, etc ...
Les instances de wow ouvriront quand même, donc, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas y aller ?
Je sais que coté alliance, vous n'avez jamais de problèmes pour faire une instance à 5 ou 10, mais de notre coté, être plus que 3 ça relève du miracle... Alors, être niveau 70 pour découvrir des instances niveau 60, c'est vraiment pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Aarn
Petit newbie
Petit newbie
Aarn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:28

MODE HS COMPLET [ON]

J'avais bien compris Tulkas , je ne l'ai pas pris pour moi en particulier (le devrais je? ^^) . Je sais a peu près ce que je vaut ingame et franchement cela m'importe peu de me faire demonter ou de tout roxxer, le tout c'est qu'on ai du respect envers moi et ma guilde et je suis heureux de voir que c'est le cas ici ^^.

Cela dit il est vrai que le palouf est une classe mal aimée et a juste titre parfois, le bubule TP (que vous ne verrez jamais faire, un Pacif meurt mais ce rend pas), les stuns et les kevins dont Tulkas a parlé qui existent (heu chez vous aussi yen as qques perles) (et dire que j'ai l'age cumulé de 2 joueurs de certaines guildes ^^).

Par contre j'attend de voir les h2 manier du palouf , et on vera si votre jugement est le meme , cette classe est difficle a maitriser si on veux en profiter pleinement tu l'as bien souligné Tulkas(et j'en suis loin, ....quoi Savy? Hein ? Tu as mal ou? ah oui tes fesses. Boh c rien c'est un bout de Herald of Woe qui est resté coincé)

MODE HS COMPLET [OFF]

"Aarn leve la main et demande une biere au Tavernier Tauren qui as une odeur qui lui fait penser a la maman de Jey"


Citation :
En gros c'est juste de la jalousie ? C'est petit, surtout que tout le monde n'a pas eu l'occasion d'avoir du full épique sur un wowému avec des boss sans cripts et solotables, ni de passer 3 niveaux pas élites tué

C'est vraiment mal me connaitre Tritium.
En ce qui concerne le stuff, meme si je ne suis pas a plaindre, je pense etre un des ratios les plus pourri boss killé/ loot du serveur Very Happy (je suis loin du full set t1 et t2 et des MC et BWL on en as torché) .
En ce qui concerne les boss non scriptés et solotables :

1/ Ce n'est pas le style de la maison (sinon mes full set je les aurais comme certains moins anciens)
2/ Les loottemplates de Wowemu etaient ultra faux , par exemple 0.9% pour le pantalon t2 palouf donc bon ....
3/ Meme avec du stuff BC je les attend, meme pas peur je suis "foule mana et je me ille".

"Aarn fini cul sec sa biere, lance le verre, qui tombe droit sur le plateau du tauren sans se casser, fait un signe a "l'animal" qui comprend alors qu'il doit remettre une tournée pour tt le monde "


De plus moi aussi je vais jouer sur BC , et comme je suis persuadé que le "Groupe" fait la diference devant l'individu, que la qualité vaut mieux que la quantité , je pense que des guildes comme les notres evoluerons plus vite que d'autres.
Donc non pas jaloux, juste sceptique devant ce boulversement qui s'annonce et qui va exploser toutes les regles etablies ^^.


Mettre le lvl 70 , je dit pourquoi pas, mais quel est l'interet, aucune quete n'est de ce niveau en Azeroth ou Kalimdor, on va donc galerer pour upper et le farm de mob , ben ......

Les instances seront ultra simples meme MC et BWL ce qui va amplifier le farm.
De plus si on est deja 70 a l'ouverture d'outreterre, nous aurons aussi tendance a sauter des etapes la bas car les quetes donnant des objets lvl 64/65 vont passer aux oubliettes et ca c'est bofbof je trouve.

"Aarn reagrde Savyna qui semble totalement bourré, il s'apercois que Zelgadis verse de la biere dans son Nectar de fleur relevé au lys blanc depuis le debut de la soirée"



Enfin c'est pas nous qui decidons, nous verrons bien et on s'adaptera!!
En fait c'est surtout le fait que le serveur Wow classique soit loin d'etre au point et qu'on passe sous BC dans ces conditions



_______________________________________________________________
en prévision de BC Foule
Revenir en haut Aller en bas
http://lespacifs.free.fr
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

Aarn a écrit:

Mettre le lvl 70 , je dit pourquoi pas, mais quel est l'interet, aucune quete n'est de ce niveau en Azeroth ou Kalimdor, on va donc galerer pour upper et le farm de mob , ben ......

Sort de ta taverne un peu ! Au niveau 60, ya un sacré paquet de quêtes jaunes, et même des rouges lol! (donc, possibilité de monter niveau 62-63)

Et calme toi ! on est pas à Hurlevent ici ! Si tu ne veux pas te prendre ça : en prévision de BC Biere2

sur la tête, t'as plutot intérêt à ne pas te moquer des videurs Taurens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aarn
Petit newbie
Petit newbie
Aarn


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:41

Oula, je dit plus rien moi si c'est ca Sad

"Aarn se leve en saluant la table et se dirige vers la sortie"
Revenir en haut Aller en bas
http://lespacifs.free.fr
Contenu sponsorisé





en prévision de BC Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en prévision de BC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser