Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 en prévision de BC

Aller en bas 
+10
Savyna
Aarn
Px
Tritium
Touka
Angel
Tulkas
Devastus
Zelgadis
Macros
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cendrée
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Ho ! toi peux rester ! Toi gentil ammener Savyna ! Pouvez rester pour le repas ! Moi préparer très bonne spécialité Troll ! Je 300 en cuisine ! Très bon repas, bonne cuisinière !

Touka apporter les pommes. Gentille Savyna invitée à participer aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

cendrée a écrit:
Ho ! toi peux rester ! Toi gentil ammener Savyna ! Pouvez rester pour le repas ! Moi préparer très bonne spécialité Troll ! Je 300 en cuisine ! Très bon repas, bonne cuisinière !

Touka apporter les pommes. Gentille Savyna invitée à participer aussi Very Happy Very Happy Very Happy

qui a dit que la horde avait degeneré?

=>Pour ce qui est de palanoob, je les apprecie bp (y'a que eux qui me healent, discrimination roguace). si vous avez deja affronté une equipe pvp avec un bon palouf dedant vous devez aussi vous rendre compte qu'ils sont important (par bon palou j'entend aarn (et oui^^), mus, kilt, etc...).

=>Pour ce qui est du passage a BC, je pense que c'est ineluctable, il faudra simplement nous adapter comme nous l'avons toujours fait.

s'approche du vieux aarn et le traine dehors par la barbe: il a bu un litre de trop ce soir.

PS: trop de paloufs tue le palouf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

Quand on voit que sur loffi les joueurs de la horde ( surtout en pvp ) n'arrete pas de se plaindre des paloufs , que c'est une classe qui roxx trop pcq en plate par exemple ça va pas etre du joli joli quand il va en avoir sur le serveur coté horde.
On va voir des duels paloufs/paloufs pour voir qui est le meilleur tout le temps...donc moi ça me branche pas trop d'avoir des paloufs dans ma guild...

Après pour outre terre n'est pas une finalité et il me semble avoir entendu dire que seul les regions de début des EDS et des dranei seront ouverts.

Donc pas de lvl 70 et d'instance héroîque, juste des EDS et draneï chez nous ..

A part les paloufs hordeux rien ne me gene dans ce plan finalement,
Sympa cette discu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://allysnightmare.forumgaming.fr
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:30

mdr ta signature Aarn xD

pour ce qu'on disait concernant le sondage pour ou contre BC, unix veut rien savoir. Il a dit clairement hier que si on voulait pas de BC on l'installait pas et basta...
( ouais, si on aime se faire chain kill par des 70 pourquoi pas... vu qui en a que ca amuse de tuer des lvl 15 aux tarides, ca m'etonnerai pas de retrouver ces memes personne niveau 70 à faire les malins contre les 60... bref, je m'ecarte du sujet là ^^ tout ca pour dire que on a pas franchemet le choix. à mon avis, rester 60 alors que le niveau max est 70 n'est pas vraiment quelque chose d'envisageable... humm, longue parenthèse me diriez vous... elle va etre plus longue que le reste de mon post. je crois que je me perd un peu scratch )

La horde complete je sais pas, mais les AN c'est clair qui ont dégénérés depuis longtemps drunken
Revenir en haut Aller en bas
Savyna
Petit newbie
Petit newbie
Savyna


Nombre de messages : 5
Localisation : Aulnay (93)
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Pour moi le vrai problème n'est pas l'ouverture de BC, mais l'ouverture des instances BC. Ce serait griller trop d'étapes que d'ouvrir les instances lvl60/70 avant les incontournables que sont MC, BWL, ZG, Naxx, etc ...

Apparamment on aura droit à MC et BWL la semaine prochaine, et à BC quelques temps plus tard donc ça devrait aller.

Le chainkill reste quand même un truc très isolé Zelga, une poignée de joueurs s'amusent à en faire sur des bas lvl, qui pourront (sûrement ?) prendre leur revanche après avoir atteint le lvl 60.

Les paloufs sont une excellente classe, peut être la plus complète, ce sont toujours les derniers vivants lors d'un raid, toujours les derniers à heal (il ce ille il et il son foule mana mdr unix ces quoi ca) et leurs béné sont aussi indispensables que les totems des chamans (et aussi durs à tuer que les paloufs Razz).

Après c'est la maîtrise du perso qui change la donne, c'est inéluctable qu'il y aura une masse énorme de paloufs côté horde le jour du passage BC mais il y en aura bcp moins qui attendront le lvl 60 avec une expérience de jeu tout aussi importante que les "vieux paloufs", ceux qui en ont fait leurs main et qui jouent dessus depuis belle lurette. Il faudra un temps d'adaptation aux paloufs h2, tout comme il nous faudra un temps d'adaptation avec les chamans.

A vous.

(C'est une invasion de pacifs Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespacifs.free.fr
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:21

XD la signature de Aarn effectivement

Tanis fais pas attention c'est la pauvre Cendrée elle parle toujours comme ça sauf avec mon buff intell...

Tanis = tueur de papa noel, ceux de la guilde comprendront loooool
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

Tulkas regarde Tanis en grognant

on touche pas au papa noël!!

Tulkas garde la main sur sa masse de tonton, un tauren étranger et peu apprécié intervient

ces chiants les pâloofs, hils portents deut la plakke et il peuvh ceu hille, nerf pälänôôb, klàçe chihitai

Tulkas sort cet individu par le cuir fessier et le jète dehors sur le corps d'un nain rempli de gerbe, va se rassoir et commande une bière a Tonton le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:20

Savyna a écrit:
Il faudra un temps d'adaptation aux paloufs h2, tout comme il nous faudra un temps d'adaptation avec les chamans.

ça c'est pas dit lol! Hein Dewin ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Le Maquereau GivréLe Maquereau Givré
Macros


Nombre de messages : 671
Age : 36
Localisation : Le fond de la Méditerranée
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:30

A propos des paloufs dans la horde, il risque d'y avoir très vite une surcharge ...
Rien que hier sur le canal help quelqu'un se vantait du fait que les palouf elfe de sang c " stylé" , çà "rox", " c'est trop de la mort qui tue qui fait pas du bien"...
Je sens que l'essence même de la horde va être dénaturée.
D'un autre coté, si dans un avenir lointain, les instances de BC ouvrent ben on sera content d'avoir les buffs paloufs et leurs auras ^^. Je sais pas si y'en a beaucoup qui ont teste Nax sur wow ému mais les boss commencaient a être scriptés et des AOE a 3000 çà fait bobo quand on a pas beaucoup de Résistances à la magie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maquereau
Tanis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:38

gné? scratch ckoi ct"histoire de papa noel? qu'est ce que j'ai fais encore? santa
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:59

Sad Sad Sad Sad Sad oui oui tueur de papa noel !!!! rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Tanis
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2007

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:53

il me semble...avoir tué un papa noel une fois a sw, mais ca fait un bail...ca remonte a....ben noel en fait^^. ca devait etre un sosi, il y en avait un autre 5 min apres.
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:40

ahahaaaaaaaaa tu avoues d'autres crimes !!!!!!! Tueur en série !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:08

affraid Il faut appeler le GIGN!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:53

haaa notre papa noël n'est pas la seule victime

où sont les autres victimes??
Revenir en haut Aller en bas
Cleuskywalker
Vétéran
Vétéran
Cleuskywalker


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Entre le frigo et le placard à gâteaux.
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:08

Macros a écrit:

Rien que hier sur le canal help quelqu'un se vantait du fait que les palouf elfe de sang c " stylé" , çà "rox", " c'est trop de la mort qui tue qui fait pas du bien"...
Oui, c'est mon ptit frère. Ne t'en approches pas, c'est contagieux. Et de base, c'est un Ally, un gnome qui plus est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cleuskywalker.free.fr
Contenu sponsorisé





en prévision de BC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en prévision de BC   en prévision de BC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en prévision de BC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser