Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sadknight
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:17

Je sais très bien que tout le monde me boude Sad

Je voulez vous dire que même si j'ai Gquit, si vous avez besoin de moi je serais toujours present , même si je sais que vous allez me dire que vous ne voulez plus de mon aide. Sad

J'ai Gquite poure rejoindre mes potes IRL chez les GDF (hellpriest , Darkmike) , ça peut vous paraître débile, mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et que je n'osais pas vous en parler.

J'ai passé de très bon moment avec vous tous, et j'aimerai garder un bon contact avec la guilde, et je comprendrais très bien que vous n'acceptiez pas mon aide .

Je ne suis pas très bon en rédaction , mais dites vous que si je tiens tant à vous conserver dans ma liste d'amis, c'est que je tient à vous.

Si vous voulez vous décontracter en m'insultant Sad je comprendrai, gardé juste un peu de tenu SVP.

Sur ce, bonne fin de soirée.


Sad



PS: " Et on lui pelera le jonc , comme au bailli du limousiiin..." Very Happy


Sad










PS²: pig
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:21

Si vous voulez vous décontracter en m'insultant Sad je comprendrai[quote]


lol! lol! lol!

genre on ferait sa xD

Bon dommage que tu gquit mais bon je te comprend si tes potes sont ailleur ^^"

En touka si tu need help fait signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

Adieu valeureux guerrier. Ton départ fera certainement beaucoup de mal à notre communauté mais je ne peux médire sur ton choix et tes raisons qui sont pour le moins fort valables. Force et honneur, guerrier ! Et gloire dans ton sillage.

Si un jour tu as besoin d'une quelconque aide, tout comme mon compagnon Px, tu pourras toujours frapper à ma porte.

A vrai dire... Moi-même, je connais actuellement certains doutes... Je crainds de perdre peu à peu la foi. Oui, je suis pris de doute quant à la valeur de mon bouclier. Moi qui désirait ardamment mettre ce puissant bouclier au service de la Horde, protéger les faibles, aider les mages et les prêtres... J'ai l'impression de ne pas avoir ma place en ce monde.

Le doute m'assaille. Beaucoup trop pour mener une vie saine. Aussi... j'ai pris ma décision. Je quitte l'Outreterre et sa capitale de lumière. Je retourne parmi les miens. Je retourne à Lune d'Argent, dans les Bois des Chants Eternels. Là-bas, peut-être, pourrais-je retrouver la foi, comprendre à nouveau ce qui me poussa sur la voie de la protection.

Oui, je m'adonne dorénavant à une vie d'ermite, dans ces contrées qui m'ont vu naître.

Mais... mon exil, je l'espère, ne sera pas définitif. Lorsque je serai prêt, je serai là, comme toujours, à vos côtés. La protection ou la mort.

...

Adieu...


Dernière édition par Moritandil le Jeu 22 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:12

screugneugneu de screugneugneu

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:15

sa veut dire quoi tout son speech a mori?? il veut reroll elfe de sang? ^^"

Si tout le monde se barre sa le fait pas du tout la Sad Sad pale pale affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser