Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 petit blague de routine^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leaster
Soldat
Soldat
Leaster


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Ars-sur-moselle
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

petit blague de routine^^ Empty
MessageSujet: petit blague de routine^^   petit blague de routine^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:02

c'était un jeune qui promenait son chien dans la rue(juste pour info son est jaune)il rencontra deux passant qui eux aussi promenait leurs chiens (se sont des bouldogs), il leur dit de ne pas approcher leur chien du sien. Mais énnervé les deux passant lachère leurs chiens . Il regardère leur chien se faire manger par le chien jaune pale .Ils partirent en courant Twisted Evil .Par la suite le jeune homme rencontra de nouveaux deux passants promenant eux des tekels.Il leur dit la meme chose , les deux passants lachèrent alors leur chien.Il leur arriva la même chose qu'aux bouldogs Very Happy

la morale:ne jamais se fié au apparence^^
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

petit blague de routine^^ Empty
MessageSujet: Re: petit blague de routine^^   petit blague de routine^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:37

le chien jaune c t un druide feral en forme?
Revenir en haut Aller en bas
Leaster
Soldat
Soldat
Leaster


Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Ars-sur-moselle
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées:

petit blague de routine^^ Empty
MessageSujet: Re: petit blague de routine^^   petit blague de routine^^ Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:01

je sais pas encore mais si tu veux l'imaginer comme sa je ne t'en empecherai pas lol!


.....euuuuh....quoi que sa serai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit blague de routine^^ Empty
MessageSujet: Re: petit blague de routine^^   petit blague de routine^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit blague de routine^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» petit probleme pour moi
» moi dans un petit moment...
» sympa se petit down serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser