Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (RP) Les histoires de tonton Tritium

Aller en bas 
+6
Garmada
mysouris
Px
Zelgadis
Touka
Tritium
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:58

J'ai un jour croisé dans une taverne un mort vivant. Celui-ci, pour la première fois, me paru asser saoûl pour bien vouloir répondre à ma question sur ces origines...

"Vous voulez connaitre l'histoire d'un réprouvé ?
Savoir par quelle immonde manière nous sommes devenus des deux fois nés ?

C'est asser tragique... Les souvenirs de ma première vie sont flous ; soit parce que je préfère l'oublier, soit à cause de mon passage dans l'autre monde. Toujours est-il que je me souviens de travailler dans l'armée de Lordaeron. En tant que guerrier, Guérisseur ou fusilleur ? Je n'en ai pas souvenir. Mais j'en suis mort... Suite à une attaque des armées morts-vivantes, j'ai trepassé, pour la première fois.

Ensuite, il y a eu des choses, qui apparaissent comme des rêves ; des sensations de froid, puis de brûlures, puis des bruits. Et enfin mon premier souvenir clair, celui de ma renaissance : je vois le nécromancien, au service d'un des sbire-démons de Ner'zhul, chargé de relever les ennemis défunts afin de grossir les armées mort-vivantes.

C'est asser désagréable de revivre sous une forme différente, d'abord on a une furieuse envie de cracher ses viscères et de retourner à la terre, inerte. Mais cela passe vite. Car on ne craind plus la peur, contrairement aux humains que nous croisont. Mais certains morts se souviennent de leur language, de certaines choses de leur ancienne vie : les éveillés, ceux qui ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font là, parmis ces goules grognantes. J'ai fuis ces armées en décomposition avec 2 autres éveillés, avec nul part où aller. Nous avons voulu retourner voir les humains, nos parents direct après tout... Nous furent acceuillit par le premier village rencontré par des cris et des pierres, heureusement pour nous qu'il n'y avait pas de gardes...

Alors nous nous sommes cachés. Dans des endroits insolites, mais des endroits d'où personne ne viendrait nous chercher, et nous trouvions régulièrement dans des ruines ou des cavernes d'autres réprouvés comme nous nous appelions. Nous aprimes donc rapidement qu'un grand rassemblement s'était organisé sous la ville d Lordaeron qui était tombé, et que tout les éveillés y étaient les bienvenus. Une certaine Sylvanas Windrunner, banshee qui avait mené un coup d'état et libéré Cette ville du fléau. Alors il ne falut pas long pour que nous nous y réfugiment tous, en attendant la fin de cette guerre qui décimait tout nos semblables, à savoir les humains et les morts..."


Dernière édition par Touka le Sam 23 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:58

Je vais vous raconter un histoire... Cette histoire, je ne l'ai pas inventée, et personne ne me l'a raconté, car je l'ai trouvé dans un livre. Un livre qui m'a paru très étrange, certainement parce que ce n'était pas un livre écrit dans le language de la horde, mais dans celui des humains.

J'étais à Stormwind, venu en touriste (enfin, pour tuer Bolvar Fordragon quoi...), et comme d'habitude, les allianceux n'ont pas aimé que leur roi meure, alors ils ont tué tout mon groupe, sauf moi, allez savoir pourquoi ! J'étais dans la salle sur la droite quand on est face au (feu) roi, et je les entendaient pleurer la mort de leur roi et narguer les hordeux qu'ils venaient de tuer (enfin, que les gardes du roi ont tués pour eux...). N'ayant aucunement envie de croiser ces immondes peaux roses sales, hargneux et capricieux comme un bébé orc à qui on viens de refuser sa première hache sous pretexte qu'il est trop jeune, je pris ce livre, au hasard, et commença à en parcourir les pages.

C'est là que j'appris une histoire qu'aucun orc ne connait, et pour cause, elle s'est déroulée bien avant que les orcs quittent Draenor :
C'est l'histoire des Élémentaires ! En effet, avant, bien avant que les dieux des elfes créent le puis d'éternité, le monde d'Azeroth était peuplé principalement d'élémentaires : ceux du feu, oranges et rayonnants, ceux de la pierre, gris durs, ceux du vent, invisibles et impalpables, et ceux de l'eau, translucides et dévastateurs.
Ces élémentaires vénéraient vraisemblablement une race d'êtres que ce livre nommaient les "dieux très anciens", à propos desquels le livre ne disait rien, mis à part le fait que c'était des "méchants". Bon, c'est indéniable, ce livre a été écrit par des humains, avec des méchants et des gentils (et les méchants courent après les gentils, et pourquoi ? parce que ce sont les méchants, et nous on est les gentils. Heuresement ya Bioman jaune-devant-marron-derrière qui va combattre le méchant... heu... passons...).
On ne sait pas grand chose de leur coutumes, ni de leur histoire, mais un jour, d'autres dieux arrivèrent, les "Titans", qui voulaient détruire le chaos en créant l'ordre ; alors ils voulurent chasser ces élémentaires ainsi que leurs dieux chaotiques dans ce but.

Les dieux très anciens, loin d'être pacifistes et désarmés, envoyèrent leurs armées, mené par les 4 élémentaires les plus puissants qui peuplaient ce monde :
Ragnaros le seigneur du Feu, Therazane la mère des Pierres, Al'Akir le seigneur du Vent et Neptulon le chasseur des Marées.

Mais quelques purent être leurs pouvoirs, ils furent défaits par les Titans. Les Dieux très anciens furent enchainés au centre de la terre, et les élémentaires furent bannis de ce monde, tous sauf les plus paisibles et insignifiants, c'est à dire ceux que l'on peut encore croiser de nos jour, mis à part un, celui qu'un certain Thaurissan a fait revenir du plan abyssal où il fut banni, mais cela est une autre hisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:59

Père Castor une histoire une histoire père castor heu pardon père Tritium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:53

Le viel hermite de la forêt.
Cela remonte à avant votre naissance sans doutes, d'ailleur, le vieil hermite doit être mort maintenant. J'étais jeune à l'époque, et je prospectais du minerai d'étain dans la forêt vers le nord de DUrotar quand j'apperçu une zone étrangement boisée. En effet, les arbres n'avaient pas un tronc brun et rugueux, mais plutôt lisse et violacé, et leurs feuilles argentés n'empêchaient pas la lumière du soleil de passer !
Malheureusement, je devais rapporter le minerai que j'avais récolté, et ne pouvais donc pas m'attarder. Je choisi donc de marquer le chemin vers ce bosquet en marquant les arbres ; non sans avoir la désagréable sensation que quelqu'un m'observait.

Quand je revins le lendemain, je fus très surpris de voir que mes marques avaient l'air un tant soit peu différentes, comme si les arbres avaient poussés en une seule nuit ! Et en les suivant, je ne reconnaissais pas cette partie de la forêt, alors que cela fesait plusieurs fois que je venais miner par ici. Mais à bien examiner, ce n'étaient pas mes repères : ma pioche ne fesait pas de traces aussi nettes sur les troncs, mais plutot un grossier et peu profond trait !

Alors, en cherchant mieux, je compris : mes marques avaient été dissimulées, autant que faire se peut, par de la boue, des feuilles ou même des morceaux d'écorce.
Alors, difficilement mais sûrement, je retrouvis le chemin. Les arbres étaient bien là, comme preuves que je n'avais pas rêvé. Brusquement, j'entendis un craquement, et me retournant, vis quelqu'un s'éloigner. Ni une ni deux, je me précipitas derrière lui et... me pris les pieds dans une racine ( et oui... 0 en agilité Sad ) !
Heureusement, je ne fis pas trop de bruit en tombant, et pu suivre ce viel orc, car c'en était un, jusque chez lui.
Il avait soufert des ans, mais d'autre chose aussi : il ressemblait au piètre démoniste qui avait survécu à son invocation ratée (comment ça ? Je ne vous ai jamais raconté cette histoire ?), mais ne paraissait pas corrompu par les démons...

Il savait manifestement que je l'avais suivi, et ça n'avait pas l'air de l'enchanter, mais il décidat de répondre à toutes mes questions, pensant que s'il ne satisfesait pas ma curiosité, je risquais de perturber sa retraite paisible.
Il me raconta alors son histoire.
Il était l'un des premiers orcs à débarquer sur Kalimdor, menés par la légion ardente. Il était plus jeune, mais pas fou pour autant ! Il compris vite que les chefs orcs étaient manipulés, et surtout, ils n'avait pas envie de mourrir !

Alors il déserta, et se cacha dans la forêt. C'est là qu'il vit pour la première fois des elfes, et ce fut là aussi que ces elfes virent pour la première fois un orc !
Chose étonnante de la part d'elfes, il fut toléré parmis eux, bien que les elfes n'hésitaient pas à le faire travailler comme un esclave ; mais cela valait mieux que la mort.
Il appris beaucoup sur les elfes, qui avaient quelques classes communes aux orcs : les guerriers, les chasseurs, les voleurs, les guérisseurs bien que ces derrniers soient très différents des chamans orcs. Mais une classe lui était totalement inconue : druide.
A force de questions à leurs sujets, il trouva un instructeur druide qui accepta de lui inculquer les bases, et seulement les bases, des connaissances druidiques.

Ce fut très laborieux, car contrairement aux autres apprentis, il n'avait aucun prérequis pour faire pousser les arbres, ou parler aux animaux. Et même lorsqu'il réussisait à faire sortir un arbrisseau de terre, son instructeur le fesait brûler, car il le trouvais d'une couleur bizarre, et répugnante, voir malsaine. Le jeune orc ne comprenait pas, son arbre ressemblait parfaitement aux arbres de Draenor, sa terre natale, et paraissait bien plus naturel que les arbres marrons qui poussaient ici !

L'atitude des elfes devenant de plus en plus agressive vis-à-vis de cet étranger qui déformait la nature, il s'enfuit de nouveau, et se cacha dans la forêt, le plus loin possible de tous ces êtres aux longues oreilles, et continua de faire pousser ces arbres qui fesaient même peur aux animaux sauvages. Il vécu donc cloitré, avec très peu de possibilités de chasse, mais parmis ces arbres qui lui rapellaient tant le monde de Draenor qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:53

Shocked affraid ho le pavé !!! il est courrageux celui qui me lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:04

moi courageux ? heu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:29

Ha oui ! l'histoire du démoniste raté, enfin, qui avait raté son invocation...

C'était dans la vallée de strangelronce, sur la côte sud est, près du repaire sous marin de gorlash :
(RP) Les histoires de tonton Tritium 2216|13426355

J'étais en train de récolter tranquillement du minerai de fer et de mithril sur les hauteurs avant de rentrer pour la nuit, quand je vois passer un humain.
Il était hideux, comme tout les représentants de sa race. Il avait des poils sous le nez, de la même couleur que les excréments d'un Ancien Gorille de Valbrume, et des épais sourcils. Sa peau était rose, comme la pluspart des humains, et il était court sur pattes, à peine plus grand qu'un gnome.
Il était habillé de vêtements grossiers en lin, qu'il semblait avoir volé à un chiffonnier.

C'était un démoniste, je le vis tout de suite au fragment d'âme qu'il tenait à la main. (RP) Les histoires de tonton Tritium INV_Misc_Gem_Amethyst_02

Intrigué, je me fis discret, rangeant ma pioche et me transformant en loup fantôme pour ne pas faire de bruit.

Cela ne servi certainement à rien, puisque qu'il ne semblait pas s'inquieter outre mesure de qui pourrait le surprendre en une heure si tardive.

Il s'arrêta, semblant avoir trouvé ce qu'il cherchait : une plage de sable asser large, et bien masquée par les collines environnantes...

Il traça sur le sol une étoile, asser grossièrement d'ailleur. Je pense que cela est propre aux humain de n'avoir aucune attirance pour le travail bien fait Rolling Eyes
Il se plaça au centre de son "dessin" et commença une incantation, qui consistait à faire de la lumière violette ( Laughing je ne suis pas démoniste, je n'y connait rien en incantations ^^)

(RP) Les histoires de tonton Tritium Warlock
voila, vous pouvez voir en gros à quoi ça ressemblait à travers un appareil gobelin pour mémoriser les images lol! bon, les couleurs de sable etc. ont étées un peu déformées... pas toujours au points les inventions gobelines ^^.

quelques secondes passèrent, et l'invocation apparue :

(RP) Les histoires de tonton Tritium Succube

j'appris plus tard qu'il s'agissait d'une succube.
Ni une ni deux, elle sortit son fouet, et lui lacéra le visage.
Elle le jeta par terre, puis commença à le vampiriser pour reprendre les forces qu'elle avait perdues en changeant de plan astral.

(suite au prochain numéro)


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Zelgounet Chéri alias le Floodeur RoseZelgounet Chéri alias le Floodeur Rose
Zelgadis


Nombre de messages : 676
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:08

lol!

c'est terrible cheers a quand le prochain numero ?
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:22

tu devrai penser a sortir un roman!! mais je c'est pas si "Il s'arrêtant, semblant avoir trouvé ce qu'il cherchait " passerer dans le roman?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:25

rho ça va...
c'est à cause de la malédiction d'idiotie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:30

(là c'est la suite)
Après quelques minutes elle le relacha, le laissant choir sur le sable maintenant écarlate de son sang. Son enveloppe était maintenant ridée comme celle d'une momie mal embaumée. Sa peau n'était plus rose, mais grise, sans le reflet bleuté des Réprouvés.
La succube s'éloignait déjà, le sourire aux lèvres et le fouet à la honche. Je me demande toujours, d'ailleurs, quelle pouvait bien être sa classe d'armure en sous-vêtements... Peut-être un soutient-gorge 90 D : +90 en dextérité, lui permettant d'avoir une grande capacité d'esquive.

Toujours est-il qu'en la voyant partir, puissante de toute cette énergie, je pris mon courrage à 2 mains ( pardon, à 4 pattes, ceux qui ont suivi savent pourquoi) et courru demander de l'aide à un ami Gob.

Lorsque Broca Drill m'ouvrir la porte et que j'eu suffisement repris mon souffle (désolé, là, j'ai été interrompu par Gregory qui était habillé avec une petite robe, et Jean déguisé en Don Camillo qui fesaient leur exposé sur le mariage homo, je continuerais plus tard lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:03

On peut avoir des images de l'exposé en prime ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:27

pour les images, faudra demander à ceux qui ont pris des photos avec leurs portables... Mais compte pas sur moi pour te laisser te rincer l'oeil ! Twisted Evil Laughing

pour la suite de l'histoire :


je lui raconta brièvement la scène à laquelle je venais d'assister. "c'est merveilleux ! Je viens justement d'inventer un détecteur ! Il faut juste retourner sur le lieu de l'invocation pour le règler sur l'aura de ce démon".
Je pris rapidement quelques grenades dans sa réserves (il me fournissait souvent, pour m'aider à extraire les minerais), et Drill pris un long tube en acier et une sorte de fusée de feu d'artifice, à la différence qu'elle était métallique.
"C'est une autre de mes inventions : je l'ai appellée 'babazooka' et la fusée 'Crockette' ".
Grâce à son mécanostrider, nous arrivâmes rapidement sur la plage.
Je fut surptis de voir que des gobelins étaient occupés à secourir l'humain (car il n'était pas mort) et à dissimuler les traces de sang.
"Les morts et les bagarres sont mauvais pour nos affères." se justifièrent-ils.
Le détecteur fut rapidement réglé, et Drill m'assura que la succube n'aurait pas le temps d'aller bien loin, et pour cause, notre monture était automatiquement dirigée par son invention qu'il avait pompeusement appelée GPS pour : "le Gobelin Poursuit la Succube"
La succube fut rapidement retrouvée. Drill me dit que pour que son arme soit efficace, il falait que la cible soit éloignée. Malheureusement pour lui, la succube nous attaqua.
Je réussi à la maintenir à distance avec les grenades et à ralentir son déplacement avec des orions de givre pour laisser le temps à mon ami d'armer son tube.
"Feu !" Cria-t-il, et effectivement, pendant que Crockette se jeta sur la succube pour la réduire en restes d'ombre et d'étincelles, il prit littéralement feu !
Je fus suffisement vif pour le pousser immédiatement dans l'eau, évitant ainsi des brûlures qu'une vague de soins ne pourrait guérir.

Quelques mois plus tard, des gobelins revenant de Stormwind me racontèrent avoir vu un pauvre hère, ressemblait presque à un mort-vivant (pas à un réprouvé, non, un mort vivant sans conscience), avec un reste d'humanité dans le ragard, mais le visage fatigué et couvert de cicatrices, comme un guerrier qui aurrait combattu pendant des milénaire sans jamais mourrir de ses blessures mortelles. Les enfants en avaient peur, mais aussi les adultes. Seuls quelques rares prêtres arrivaient à surmonter leur peur des invocateurs de démons pour lui laisser un morceau de pain rassi et une couverture pour la nuit.

A cette description, je reconnu évidement mon démoniste, et je compris l'ampleur des risques à prendre quand on veut jouer avec les démons.
Revenir en haut Aller en bas
mysouris
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

Encore encore cheers Une autre histoire, tu racontes si bien
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:32

GG.

ouais c pas mal l'idée du déguisement pour l'anglais mdr.

Avec Polo, on hésitait à mettre un costume pour faire avocats à la cour mdr.... non pas de photos tant on mettra juste une cravatte ou rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Garmada
La Gentille Démoniste Exploratrice qui ne s'énerve jamaisLa Gentille Démoniste Exploratrice qui ne s'énerve jamais
Garmada


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:30

bon, c'est pas une histoire de tonton, mais c'est une histoire quand même...

C'est l'histoire de la "naissance" de Magdalenae, ma soeur jumelle !

tout à commencé à Ratchet. En discutant avec le groupe de démonistes qui donne la quête de la monture et du chasseur corrompu...
ils m'on conseille d'aller voir un hermite Gobelin au nord des Tarides...

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire1od2

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire2ai5

Apprennant celà, je me mis en route vers le cratère sus nommé. J'affrontais de grands dangers toute seule (personne ne m'aaiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuu Sad )

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire3gl8
des cristaux... plein de couleurs, mais pas de violets... Crying or Very sad

Et des dinosaures, sortis tout droit de l'ancien temps.

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire3bisna1

des énormes pas beaux élites !

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire4lw7

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire5vz8

ha si... il m'a vu ^^

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire5bisak0
heureusement qu'il ne sait pas taper ^^ ou alors il est bigleux Very Happy

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire7in1

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire8am0

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire9pe9

en fouillant le (méchant) gobelin, je trouvis la prophétie, qui raconte l'invocation !
Il falait, en plus des cristaux, du sang, beaucoup de sang, et un peu de MON sang !
" Dans le désert tu partiras te recueillir... Et après 3 jours et 3 nuits de marche forcée dans le sable, tu trouveras la bête qui te donnera son sang" Disait le parchemin de la prophétie !

Je me mis donc en marche pour Tanaris, puisqu'il y avait du sable et des bêtes ^^ ça tombait bien Razz .

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire10yx3

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire11qc8

bizarrement, c'était pas des scorpions, mais des trolls déguissés en scorpions ! Shocked Peut-être une technique de camouflage xD .

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire12dq9

il ne me restait plus qu'a mélanger tout ça, ajouter une pincée de sel, et du poivre, un peu de minerai d'or, fer et mithril pour qu'elle soit robuste, et voila le travail !

(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire13vf0

heu... de face on voit mieux ^^
(RP) Les histoires de tonton Tritium Histoire14hz1

elle me ressemble beaucoup n'est-ce pas ? Very Happy

PS : celui qui dit que c'est pas ma jumelle parce qu'elle RESSEMBLE à une trolette, je lui fait une malédiction d'idiotie des languages et je le banni ! Evil or Very Mad non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:47

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:00

roman foto? j'ai vu le meme dans oggrimatch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmada
La Gentille Démoniste Exploratrice qui ne s'énerve jamaisLa Gentille Démoniste Exploratrice qui ne s'énerve jamais
Garmada


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir:
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:23

Shocked le même t'es sérieux ? parce que cette histoire, je l'ai inventée moi-même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:34

-_-"

c t une blagounette lol! lol! What a Face What a Face clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

Cette histoire est celle d'un cousin, un cousin tauren (ben quoi Garmada a bien une soeur jumelle trolette !). Il est né ya pas longtemps (c'est à dire aujourd'hui 12h45) au sein de la confrérie du Thorium. (RP) Les histoires de tonton Tritium Towatekesj5

Il s'appelle Towateke (ça veut dire Tritiumm en taurahé). Il a commencé sa vie de druide en chassant pour le village de Narache.
(RP) Les histoires de tonton Tritium Chasse1sl6

Puis, au fil du temps et des rencontre, il fit la connaissance d'un autre tauren, qui lui confectionna un torse en cuir, et lui offrit des renforts d'armures. Il le recroisa peut après qu'un aimable pêcheur lui ai enseigné comment tenir une canne à pêche.
(RP) Les histoires de tonton Tritium Pche1lg5

Il fait ce qu'il peut pour le moment pour aider les autres taurens, par exemple décomtaminer les puits ! (et regardez bien le halo bleu sur le puits ! Very Happy )
(RP) Les histoires de tonton Tritium Puis1ok0
Revenir en haut Aller en bas
Touka
Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )Plus rapide que les taxis jaunes! Le Modo Vert ( ah ? il est pas bleu? )
Touka


Nombre de messages : 1734
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:25

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:49

toutes ces image de loff font envi, j'ai un compte va faloir que j'essaye sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Tritium
Vieillard DesséchéVieillard Desséché
Tritium


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:23

Je dois dire que j'ai quand même rencontré des bugs Razz
Apparement, ils ont aussi un problème de bots, des chasseurs automatiques qui farment tous seuls des régions entières... Bref, de quoi bloquer beaucoup de quêtes No tout ça parce que certaines personnes achètent des Po contre des euros... ça prouve aussi que chasseur, c'est à la porté de n'importe qui, même d'un petit programme Rolling Eyes

L'ambiance est pas là par contre... Je buffe et soigne tout les gens que je rencontre, je les aide, etc., et environ 10% répondent... Quand on les salut c'est pas mieux...

Par contre, ya plus de monde ^^ et pour organiser des instances niveau 13 c'est pratique Smile

J'ai même entendu discuter des 60 qui ont wipe à Luci lol!
Sinon, même problème, côté horde, pas de gros équipements à cause du manque d'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RP) Les histoires de tonton Tritium Empty
MessageSujet: Re: (RP) Les histoires de tonton Tritium   (RP) Les histoires de tonton Tritium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Les histoires de tonton Tritium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser