Les Ally's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ally's Nightmare


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LIVRE VIII – Derrière les ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

LIVRE VIII – Derrière les ombres

Le soleil tapait fort. Le vent soufflait, léger et rafraîchissant, transportant une odeur de sel. Un cours d’eau clapotait. Quelques cris d’animaux sauvages parvenaient jusque là, au bord de la rivière près de laquelle l’elfe noir s’était écroulé. Plusieurs heures s’étaient écoulées depuis la mort d’Erindil, la nuit avait passé et midi était bien passé lorsque le corps de l’elfe, jusqu’alors immobile, fut parcouru de légers spasmes. Et tout à coup, l’elfe se releva d’un bond, se projetant en arrière, les jambes écartées et les genoux pliés, les bras eux aussi écartés près à saisir un ennemi invisible. Tous ses membres tremblaient, comme s’ils n’eurent pas la force de le porter ou de lui obéir. Brusquement, l’elfe tomba à genou dans la rive humide, s’enfonçant légèrement dans les gravillons. La tête rejetée en arrière, il prenait de grandes bouffés d’air, comme s’il avait été asphyxié jusqu’alors. Quelques minutes passèrent ainsi, puis il se remit debout. Un léger sourire de satisfaction éclaira alors son visage. Ses longs doigts fins parcoururent sa chevelure argentée et, à l’aide d’un petit bout de tissu, nouèrent ses cheveux qui lui retombèrent en cascade sur l’épaule. Il huma l’air encore quelques secondes avant de se baisser vers la rivière pour se rafraîchir. Alors qu’il se penchait, son reflet se dessina sur la surface calme de l’eau. Il fixa ses yeux sur le reflet pour voir celui-ci s’animait : il hurlait et tapait violemment de ses poings, de l’autre côté de la surface, comme retenu par une paroi vitreuse mais inviolable. Et les cheveux de jais du reflet se perdaient vers le lit de la rivière. L’elfe, agenouillé au bord de l’eau, après avoir contemplé ce reflet révolté, plongea ses mains, dispersant l’image, et s’éclaboussa le visage. Lorsqu’il eut fini et que la surface du ruisseau se calma de nouveau, son reflet reparut, serein cette fois, les cheveux d'argent.
- Ne t’inquiète pas, Seigneur, dit-il en se relevant, je ne suis pas tout à fait dénué de bon sens. Et pour la promesse faite à Erindil, étant peut-être plus responsable de sa mort que toi-même, c’est bien à moi de la tenir. Repose-toi, plutôt. Place à Mormegil à présent !

Tournant le dos à la rivière, Mormegil se mit en marche, suivant un chemin de terre qui s’enfonçait dans la jungle sauvage. Bientôt il disparut dans les ombres des grands arbres tropicaux d’où les oiseaux habituellement joyeux et chantant sans cesse se taisaient à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

c'est le coté obscure de la force.... mais sa n'annonce pas le retour de mori! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:32

=)

J'aime bien le perso de Mormegil ^^ Il est complètement déjanté dans un certain sens ^^

En effet, c'est un peu le côté obscur de Moritandil, il s'agit simplement de la personnification de la colère de Moritandil. Une colère et une haine survenue petit à petit par les attaques incessantes et pour la plupart tout à fait humiliantes des membres de l'Alliance contre lesquelles Moritandil n'avait aucun recourt. De plus, le sentiment d'inutilité du paladin l'a favorisé cette seconde personnalité.

Aussi, comme certains l'auront découvert directement sur le jeu - mais je le développerait peut-être encore un peu en RP, Mormegil est obnubilé par la destruction de l'Alliance et l'assassinat de tous ses partisans, que ce soit de manière noble ou lâche.
Il considère cependant la Horde comme faible et sans conviction, sans but surtout, à peine libre de se laisser battre par l'Alliance.
Il ne respecte pas véritablement les membres de la Horde, disons que... bah oui, c'est un voleur quoi. ^^
Cependant, il pourra afficher par moment des notions d'honneur et de fiabilité, sous l'influence du prisonnier de son âme, Moritandil.

Voilà pour une petite explication de texte et description de Mormegil plus ou moins en avant première ^^

Par contre, j'ai eu un gros problème : Mormegil a été effacé. Je le jouais sur un compte différent de Moritandil. Avant hier, j'essaye de me connecter : impossible ! J'essaye tout, et l'option mot de passe perdu : rien. J'envoie un message à Unix, réponse : ton perso existe pas et ton compte non plus ... les boules. J'attends une réponse d'Unix là, mais bon je vais être sans doute obligé de recommencer complètement à zéro T_T les boules ! j'étais lvl 51, je m'étais envoyé 100 PO avec Momo ^^ et je venais de me faire les sacs 16 emplacements avec Haaz ^^' LES BOULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:41

bien aimé celui la aussi mais un peu court quand même ^^

tu nous avais habitué a quelque chose de plus riche :p

vivement la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moritandil
L'Ardent DefenseurL'Ardent Defenseur



Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Non
Clé en flammes forgées: Non

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:12

certes, j'ai été moi-même déçu de la longueur XD mais toute prolongation du récit aurait été à placer dans un nouveau livre en fait... je trouve...

là, c'était vraiment ce qu'il se passe derrière les ombres, après la confrontation des deux personnalités de l'elfe, rien de plus

la suite étant le retour de l'elfe à lune d'argent, où il va commencer sa carrière de voleur, ça n'allait pas avec le titre.

bien sîr, j'aurais pu faire le fameux tout-en-un, et mettre un autre titre, mais ça m'aurait gâché le plaisir de ce livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:32

UP !!!

on veut la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Px
Le Druide Panoramix sans le anoram ça fait PxLe Druide Panoramix sans le anoram ça fait Px
Px


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées: Oui

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:27

wé up!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Le Tanker Fou en mousse xDLe Tanker Fou en mousse xD
Tulkas


Nombre de messages : 1216
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille World Of Warcraft
Clé du Reservoir: Oui
Clé en flammes forgées:

LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:36

arrête de flooder l'breton, c'est moi qui doit flooder !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE VIII – Derrière les ombres Empty
MessageSujet: Re: LIVRE VIII – Derrière les ombres   LIVRE VIII – Derrière les ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE VIII – Derrière les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre des MJ
» [RP] LIVRE IV - La retraite de Moritandil
» LIVRE VI - Le dernier soupir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ally's Nightmare :: Taverne : A la Tarte aux Pommes de Cactus :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser